VideoClip
Let's duck face
Tu es tellement plus dégueulasse que moi, je t'envie tellement !Favorite, carrément?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es tellement plus dégueulasse que moi, je t'envie tellement !Favorite, carrément?![]()
Non je me coupais des concombres pour mes cernes
Une fortune en chirurgiens esthétiques quoi...
Non je me coupais des concombres pour mes cernes
Ne va pas gâcher des concombres, c'est tellement délicieuxC'est trop bon les concombres avec un peu de sauce
Tant pis pour les cernes
Oh non, des coups bien placésUne fortune en chirurgiens esthétiques quoi...
t'es mocheAu moins un topic dont on est sûr qu'il ne tombera jamais dans l'oubli et sera toujours alimenté par de nouvelles recrues....![]()
Et le nombre de moches augmente de façon exponentielleAu moins un topic dont on est sûr qu'il ne tombera jamais dans l'oubli et sera toujours alimenté par de nouvelles recrues....![]()
absolumentEvidemment, sinon @Belisama ne m'aurait jamais laissé poster sur son topic...![]()
Je ne comprends plus rien, je croyais que tu étais beau, et avais une horde de fans. Je pensais que tu étais là pour nous guider vers la lumière moi. Si t'es moche, tu dois payer un impôt comme les autresEvidemment, sinon @Belisama ne m'aurait jamais laissé poster sur son topic...![]()
Et le nombre de moches augmente de façon exponentielle.
J'étais sur le poste de mada
Oui, mais je sais repérer ceux qui vont me rapporter gros.Tu dois crouler sous les demandes d'adhesion ma pauvre....
il se passe quoi là-bas?J'étais sur le poste de mada![]()
Je ne comprends plus rien, je croyais que tu étais beau, et avais une horde de fans. Je pensais que tu étais là pour nous guider vers la lumière moi. Si t'es moche, tu dois payer un impôt comme les autres.
Oui mais je connais les videurs du club, ils me laissent rentrer tkt![]()
Bah viens voir au lieu de faire ta belle Dans un club pour moches!il se passe quoi là-bas?![]()
Bah viens voir au lieu de faire ta belle Dans un club pour moches!
Non, mais en tant que moche, tas pas le droit s'avoir un ego surdimensionné mdrrrr..L'honneur et le privilège de m'avoir en invité dans votre club....
Normalement je fais payer, estimez vous chanceuses![]()
NonAttends, j'arrive...J'espère qu'il y a de l'animation lol.
Réunion de crise des moches!
On est pas assez, je propose qu'on casse la gueule a @KINGjulian comme va il sera moche![]()
ça fera de lui le roi des mochesRendre KINGJulian moche ne nous rendra pas plus beaux :/
Je te pouce bleu
On en a débusqué deux mais des jolies filles ici ce n'est pas ce qui manque...soyons vigilentes
genreOn en a débusqué deux mais des jolies filles ici ce n'est pas ce qui manque...soyons vigilentes
Pour les garçons il y a moins de risques on peut leur faire confiance
On peut les garder ? Elles sont gentilles et pourrait nous guider