Lanabod
VIB
L'5eir moujoud amène le filet de pêche et tu seras dans ton élémentY'a du thon à la catalane ici ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'5eir moujoud amène le filet de pêche et tu seras dans ton élémentY'a du thon à la catalane ici ?
Tu le fais la visite guidée ?Marbaha akhi oula oukhti!
Mais non toi t'es là queen à la tête du charTu le fais la visite guidée ?
Passe devant je te suis
Oui si tu le dis !Quant ta faim elle sont toutes belle !
SalamSalam,
Prends une chaise ma biche, c'est la marée haute, Bézaf les espadons
Je préfère être derrièreMais non toi t'es là queen à la tête du char
Tu le fais la visite guidée ?
Passe devant je te suis
Mais pourquoi bon sang un topic sur les moches ? Ouvrez-en svp un sur les belles.
MDRQuant ta faim elle sont toutes belle !
Je plaisante, pour moi la beauté est subjective,
J'ai pas compris mon sanglier
#disquette
Tout est bon dans le cochonquand t'as la dalle tu prends tout ce tu trouves
Mdr dans la truieTout est bon dans le cochon
En gros ton la beauté est subjective, c'est une belle disquette. La réalité est toute autre, le physique avec des codes est prépondérant chez pas mal de personnes.J'ai pas compris mon sanglier
Non, Quant ta faim, tu les trouve toute belle, c'est au réveil que tu te dis, je suis en train de fair un cauchemarquand t'as la dalle tu prends tout ce tu trouves
Non c'est vraiment subjectif,En gros ton la beauté est subjective, c'est une belle disquette. La réalité est toute autre, le physique avec des codes est prépondérant chez pas mal de personnes.
Je voulais me plaindre car je ne sais plus quoi faire de,mes cheveux...je galère avec alors que je vois des filles maghrébines avec des tignasses...grrrrrrrr
En plus j'ai des cernes....un nez trop long...j'ai perdu un cm,...on m'appelle madame ou pire on m'appelle,pas du tout...et ma connexion a bein sport ne fonctionne pas !
Qui est barbaragould?Oôoooo la majorité des nanas sont des menteuses
Ce sont toutes des Barbaragould
Oôoooo la majorité des nanas sont des menteuses
Ce sont toutes des Barbaragould
Personne c est une marque de cosmétique Barbara gouldQui est barbaragould?
Ces propos n engagent que toiDes bagragould tu voulais dire
Ces propos n engagent que toi
Ces propos n engagent que toi
La plupart des filles mérite plus de respect qu' une comparaison douteuse avec un poisson. Elles sont adorables et sympas. Celles que j ai vu sont belles.il n'a pas tort il y a plus de thons que de sirènes ici ... vive les filtres snaps
Moi avec ou sans filtres K desperadoil n'a pas tort il y a plus de thons que de sirènes ici ... vive les filtres snaps
Assume.Et j'assume complètement
En gros ton la beauté est subjective, c'est une belle disquette. La réalité est toute autre, le physique avec des codes est prépondérant chez pas mal de personnes.
La plupart des filles mérite plus de respect qu' une comparaison douteuse avec un poisson. Elles sont adorables et sympas. Celles que j ai vu sont belles.
Et puis ce n est pas un club de rencontre qu' est ce que tu en as à faire qu'elles soient belles ou pas
Bein c'est un post 2nd degré lol je suis une bombe mdrrrRelax on plaisante faut pas tout prendre au premier degré
Bein c'est un post 2nd degré lol je suis une bombe mdrrr