Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai pas osé.Dommage tu aurais vendre plus de rêve ...
Mais pourquoi ? On est dans JRAD ose c'est plus plaisant à lireJ ai pas osé.
Purée venant de toi. Ok .Mais pourquoi ? On est dans JRAD ose c'est plus plaisant à lire
Ben j'aime pas certains sujets ou certaines personnes mais sinon ça va je déconne je trouvePurée venant de toi. Ok .
Je vais osé
Il ya quiproquo....@Salima74 je l ai créé mais pas dans la bonne rubrique.
C'est pas assez osé il paraît
Quel homme facile!!!Purée venant de toi. Ok .
Je vais osé
Je le suis j avousQuel homme facile!!!
Je pense en toute honnêteté que c'est un homme sensible manquant de confiance en lui et qui a besoin parfois d'être encouragé pour croire en ses capacités....Quel homme facile!!!
@maddy en mode tueuseIl ya quiproquo....
je ne parle pas de Basic Instinct / olé olé comme tu dis c'est pas mon délire.. Je laisse ça a @betty3961
Je parle de oser déconner moi tout simplement... Ton accroche fait penser à une affiche chez le médecin
On va l'aider alors... le problème avec les gars tu leurs fait un compliment quand ils sont à terre pour les encourager ils te font un bond en rebondissant sur ta tête pour prendre plus d'élan...Je pense en toute honnêteté que c'est un homme sensible manquant de confiance en lui et qui a besoin parfois d'être encouragé pour croire en ses capacités....
Prend le en main. Il en a besoin.Quel homme facile!!!
Je le trouve plutôt stable, équilibré... la petite routine du parisien, métro boulot dodo, ...Prend le en main. Il en a besoin.
À mais totalement.. c'est hyper vérifiable sur Bladi et en plusOn va l'aider alors... le problème avec les gars tu leurs fait un compliment quand ils sont à terre pour les encourager ils te font un bond en rebondissant sur ta tête pour prendre plus d'élan...
Il ne lui manque que toiJe le trouve plutôt stable, équilibré... la petite routine du parisien, métro boulot dodo, ...
Graaaaaave, toi trop de fois j'ai dit khoooooo elle est trop gentille: quand tu participais sur un post d'un nouveau troll personne ne répondait et lorsque que le sujet commence à prendre la confiance il fait le keke avec toiÀ mais totalement.. c'est hyper vérifiable sur Bladi et en plus
Je me suis fait tabasser trop de fois ici je suis ultra niya sous mes airs de dragonGraaaaaave, toi trop de fois j'ai dit khoooooo elle est trop gentille: quand tu participais sur un post d'un nouveau troll personne ne répondant et lorsque que le sujet commence à prendre la confiance il fait le keke avec toi
Alors je suis très très futé.
Nan mais c'est vrai, je l'ai vuJe me suis fait tabasser trop de fois ici je suis ultra niya sous mes airs de dragon
Genre il a pris le melon là @Nayte Il veut sous entendre d'en plus d'être un bon parti, il a la main sur le cœur...Je reviens je fais une course pour ma voisine qui est âgée.
C'est vraiment intéressant ce sujet qui l a ouvert ?
Ah miiiiiiince tu as 3 d oups!!!@Salima74 tu m'as fait beuguer wallah .. en plus tu me tague pas moi donc j'ai pas les norifs mdr
Je pense qu'avec toi. Les personnes avec qui il se sent bien. Pas avec tousC'est le défaut de @Nayte il est super gentil mais il prend vite la confiance