Nayte
Ça n'engage que moi
Mdr . Ça va venir.moi aussi, tiens
pour faires des interviews ?
genre on peut parler plus librement ici ?
faut attendre la nuit pour activer l'autre mood
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr . Ça va venir.moi aussi, tiens
pour faires des interviews ?
genre on peut parler plus librement ici ?
faut attendre la nuit pour activer l'autre mood
Je dis tjs soyons acteurs et non spectateursj'ai envie de devenir actrice
Tu as déjà fait du théâtre ?j'ai envie de devenir actrice
Style lacoste? Classic fit...?J'ai envie de m'acheter des chemises manches courtes à la magnum pour cet été. Vous en pensez quoi ?
Pour moi moi Magnum ce sont des chemises HawaiiennesStyle lacoste? Classic fit...?
Oui c'est rafraîchissant...Je vois que @betty3961 a soif de vivre. Et pleins de rêves.
Je vois...Pour moi moi Magnum ce sont des chemises Hawaiiennes
Et je dis
Oui voilà pour varierPour moi moi Magnum ce sont des chemises Hawaiiennes
Et je dis
Ah oui c'est hyper tendance ce que t'as proposéJe vois...
J'avais tenté de l'orienter vers quelque chose de plus convenable
C'est aussi de leur âge...Oui c'est rafraîchissant...
Non , à partir d'un certain âge un homme doit rester plus classique (je ne dis pas strict mais classe dans ses choix d'imprimés )Oui voilà pour varier
Simple et efficaceAh oui c'est hyper tendance ce que t'as proposé
C vrai.Non , à partir d'un certain âge un homme doit rester plus classique (je ne dis pas strict mais classe dans ses choix d'imprimés )
Oui voilà la ça risque de faire minot en mode racaille de ThaïNon , à partir d'un certain âge un homme doit rester plus classique (je ne dis pas strict mais classe dans ses choix d'imprimés )
Tu sais j'suis mdr car j'ai effacé mon premier message qui disait nous on a vieilli qu'elle profiteC'est aussi de leur âge...
Je fais ma vieille haha
On se comprend entre femmes mûres ( ca fait plus classe et sexy )Tu sais j'suis mdr car j'ai effacé mon premier message qui disait nous on a vieilli qu'elle profite
Mais je voulais pas faire la mégère
Nike c'est devenu naze!!J'ai pensé à toi tout à l'heure parce que j'ai vu qu'il y avait sur l'IPTV le film Air qui est sorti , sur la signature de Jordan avec Nike
Regarde la pièce jointe 356720
Ça fait un moment que j'ai pas vu les modèles j'avoueNike c'est devenu naze!!
Avant ça taillait super bien, les modèles étaient chouettes
Maintenant le prix est énorme par rapport à ce qui est proposé, en plus les modèles je les trouve bidon! Aussi bien sapes que baskets
Je vois les baskets des jeunes c'est les mêmes modèles qu'on a connu et qui datent... sinon les vêtements c'est moche!Ça fait un moment que j'ai pas vu les modèles j'avoue
En fait c'est le gardienIl y a que des retraités dans son immeuble ? Il vit dans une maison de retraite ?
Regarde la pièce jointe 356722
non, on avait une matière le premier semestre où il fallait s'exprimerTu as déjà fait du théâtre ?
Ahhh c'est sympa...un p'tit conseil cultive ça .. et même si t'as l'occas de faire du théâtre/impro .. fais lenon, on avait une matière le premier semestre où il fallait s'exprimer
j'adirais
j'aime bcp parler en public
on avait un événement avec un ambassadeur et ils voulaient quelqu'un pour l'interviewer, j'étais la première à me proposer
je suis montée sur scène, et on a commencé à échanger devant les invités
j'ai bcp aimé
C’est une sorte de Joséphine, ange gardienEn fait c'est le gardien
Il y a sa loge
Et aide les résidents pour les petites courses