tu trouves ?Je vois que @betty3961 a soif de vivre. Et pleins de rêves.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu trouves ?Je vois que @betty3961 a soif de vivre. Et pleins de rêves.
Hahahaha on lui a trouvé son nouveau ptit nom t'as assuré!!!C’est une sorte de Joséphine, ange gardien
faut voir pour jugerOn se comprend entre femmes mûres ( ca fait plus classe et sexy )
il a acheté des chips qu'il va nous distribuerTu as acheté de quoi mettre l’ambiance ?
Regarde la pièce jointe 356724
Avoues tu aimerais trop voir son tapis de course...Tu as acheté de quoi mettre l’ambiance ?
Regarde la pièce jointe 356724
J'ai pas compris...faut voir pour juger
il y a pas de compétition miss bladi ?
Essayons de deviner ce qu’il a achetéAvoues tu aimerais trop voir son tapis de course...
On a eu la même idée en même temps lol@ZIA78 chacune on va faire la liste des aliments qu'on pense qu'il a acheté.
Je commence .
-des chips
-des bananes et une batavia
Du café
Des Marcels blanc
Des sushis pour ce soir
Et du pain frais pour demain
Shampoing head &shoulders
Oh tiens ça fait un moment que j'ai pas mangé de chipsil a acheté des chips qu'il va nous distribuer
Ha d'accord je viens de comprendrefaut voir pour juger
il y a pas de compétition miss bladi ?
J'ai pas compris...
Ah j'ai cru que ça parlait sport tapis de courses aiieeeeAvoues tu aimerais trop voir son tapis de course...
Le jour où tu vas en mettre une dans ta bouche tu ne sauras plus t'arrêterOh tiens ça fait un moment que j'ai pas mangé de chips
Nan mais je mange de chips à partir de l'été lolLe jour où tu vas en mettre une dans ta bouche tu ne sauras plus t'arrêter
Tranquille HamdoullahLhamdoullah et toi?
je suis entrain de les mangerOh tiens ça fait un moment que j'ai pas mangé de chips
Moi j'en mange plus j'ai cumulé trop de cellulite aux cuisses pendant ramadan, bon et après aussi lolNan mais je mange de chips à partir de l'été lol
C’est une manipulatrice notre @Connexion1 mais au moins elle le saitHaha @Connexion1 elle fait genre de prêcher le faux pour entendre les flatteries de @Nayte
En fait ils se complètent tellement mais ne le savent pasC’est une manipulatrice notre @Connexion1 mais au moins elle le sait
Et puis @Nayte aime bien se laisser manipuler
Paprika ?je suis entrain de les manger
chips + bladi = ciné
ouiiiiiiiiiiPaprika ?
C’est le seul à comprendre tout ses monologuesEn fait ils se complètent tellement mais ne le savent pas
et du chocolatEssayons de deviner ce qu’il a acheté
Moi je dirais : du café, des pâtes ( macaroni), du fromage, du saumon, du pain
Hahahaha t'es une tueuseC’est le seul à comprendre tout ses monologues
@Salima74 experte en relations humainesEn fait ils se complètent tellement mais ne le savent pas
Il est très patient @NayteC’est le seul à comprendre tout ses monologues
Hahaha nan mais je sais que c’est une manière de dire: khoooo qu'est ce qu'elle est mauvaise@Salima74 experte en relations humaines
Vas y fait nous part de tes autres associations bladinautes/nettes douteuses
Le feu et la glace
Ouai bof les glaces ça m'intéresse plus depuis un moment... si ya rien à croquer et mâcher, ou qui calle le bidon je passe mon tourMon péché mignon le chocolat surtout celui avec un caramel coulant à l’intérieur . Et aussi les glaces au caramel
Regarde la pièce jointe 356728