Le coin de discussion de Nayte &cie

Ça me manque d'avoir des amis ...nan jrigole ...
Le dernier groupe d'amie que j'ai eu c'était dans le 93 , un beau groupe de mamans diverses et variées ' les desperate housewives de la cité "
Une copine me l'a faite à l'envers ..
Encore oui !, elle m'a fait une histoire de jalousie bizarre ....
Jlui en ai voulu ..c'est parti en guérilla...
Puis quelques tps plus tard j'ai appris qu'il lui ai arrivé un truc terrible , j'en ai encore des larmes qui peuvent couler tellement c'est triste et choquant bref ..
Dfacon les copines j'ai plus ltime
les personnes les moins possessives sont les pires pour faire des histoires, je compatis
 

Hermes

Hail to the King
VIB
J'ai été au magasin avec des amis. Plutôt que de dire à la caissière qu'il y avait un paquet de mogettes ouvertes dans le rayon derrière nous pendant qu'on faisait la file, mon ami m'a mis un haricot dans la main.
Je l'ai donné à mon amie (elle est trop chou quand elle à l'air courroucée).
Qui l'a donné à son ami. Qui l'a redonné à mon ami (ça semblait interminable).
Puis, j'ai reposé le haricot à sa place.
Hermès qui cherche la chute dans l'histoire d'hinatata :

Confused High Quality GIF
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai passé la matinée avec mon collègue le gawri ....la loose comment je me suis emmmmmerdée ...
En même temps un collègue de boulot n'est pas censé être un amusement ..mais bon c'est mieux quand ça l'est ..
Je préfère l'autre qui me parle couscous et zouk ( nan il me parle pas zouk kddab )
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oh écoutez c'est émouvant, quand je tape mon village en français. Ça donne jamais rien car il n'existe pas réellement dans les stats lol ..
Mais j'ai essayé en arabe fi tiktok ..
Aywa en plus un mec avec mon nom de famille qui partage des vidéos de ma terre ....
Bon ya beaucoup de terres mais je reconnais lremla diali
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mdrr dans la série " vie démerde et mec de mrde " c'est pas la jsuis garée devant le centre de sport à attendre un enfant quand un mec avec une caisse zehma se gare. Je crois reconnaître le maghrébi forcément sa salle est à côté...
C'est pas qu'il fait nuit , il ouvre sa portière il claque ds la mienne , il m'a pas vu ..
Connardddd
J'aurais du me douter qu'il faisait partie de cette catégorie...belle caisse de frimeur et mode nerveux je cogne et je m'en tape ...
Grillé sur le fait , adios
J'ai raison de kiffer les gens simples
..as me
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mdrr ma life ...bon ça c'est donc le mec de ma ville , maghrabi 100/100 qui connaît bien ma mife etc ...
Voilà donc ...waaaaa...
Je pars sur l'idée qu'il ne savait pas que c'était ma caisse en sachant que ça fait 3 ans que je vais la ...
Wé..naïvement j'espérais justement le recroiser pfffff c'est fait plus ou moins
 
Dernière édition:
Mdrr dans la série " vie démerde et mec de mrde " c'est pas la jsuis garée devant le centre de sport à attendre un enfant quand un mec avec une caisse zehma se gare. Je crois reconnaître le maghrébi forcément sa salle est à côté...
C'est pas qu'il fait nuit , il ouvre sa portière il claque ds la mienne , il m'a pas vu ..
Connardddd
J'aurais du me douter qu'il faisait partie de cette catégorie...belle caisse de frimeur et mode nerveux je cogne et je m'en tape ...
Grillé sur le fait , adios
J'ai raison de kiffer les gens simples
..as me
J'allais faire ma to do list du trimestre.
J'ai craqué, j'ai eu besoin d'exprimer cet événement 😇
IMG_20240125_204817.jpg
Bon faut que je gomme maintenant. Ou je le garde ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bonne nuit à toi aussi merci, bon courage pour le boulot 🧡
Thk u ..
Oh tu sais parfois mon bouquin audio coupé au milieu d'une phrase , j'ai cru que c'est l'auteur qui insinuait des choses ...et coupait pour donner un " style " ..
Tu sais je reprends des lectures de chapitres etc à tout moment de la journée donc parfois je retape les mêmes chapitres ma3lech ..mais finalement ces coupures sont vraiment des coupures mdrrrr ...mon.livre est coupé , sûrement téléchargement trop rapide ..
Ahh les aléas du piratage mdrrrt la c .***
 
Thk u ..
Oh tu sais parfois mon bouquin audio coupé au milieu d'une phrase , j'ai cru que c'est l'auteur qui insinuait des choses ...et coupait pour donner un " style " ..
Tu sais je reprends des lectures de chapitres etc à tout moment de la journée donc parfois je retape les mêmes chapitres ma3lech ..mais finalement ces coupures sont vraiment des coupures mdrrrr ...mon.livre est coupé , sûrement téléchargement trop rapide ..
Ahh les aléas du piratage mdrrrt la c .***
Si même hors ligne ça bug je sais plus ce qu'il faut faire 😒
La 4g est devenue infernale, mais c'est un bon vaccin contre ma sédentarité hhh
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le mal de notre siècle " la mémoire "...
Pas notre mémoire non ..
La mémoire numérique, les mini sd .les dd , les clouds ....ou ranger toutes ces données
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam ...
Faut que j'aille trampoline...mes douleurs aux cervicales toujours ...il serait temps d'aller chez un.osteo ..
Alors je repense à un truc hier soir , ce fut rapide..
Au centre commercial j'étais avec ma clique..
On passe devant un groupe de 4 qui discute ..
On s'arrête 2 secondes , jdevais lire le ticket sûrement...on bouffer une barre protéines qui se trouvent au bord des caisses ,,la vache c'est bon ce truc ..
Et pendant que je m'arrête...une femme du groupe , me regarde , mais carrément elle se retourne. J'ai cru qu'il yavait un.probleme, je la regarde en mode " ya quoi " ...ce fut très bref ....puis je tourne la tête...et j'ai pas insister ( ce fut bref ) mais mais mais j'ai juste eu le temps de remarquer de dos , la personne près d'elle.....très grand et costaud avec un bonnet donc pas vu son teint ..
Voilà...je connais peu de grand costaud ..
Et donc par hasard je me dis ...peut-être que ..
Olala ..
Je vais trop loin ...
Put1zzz c'était sûrement juste une connne curieuse de voir une famille rebeu ,,3 enfants ..
Et moi j'invente des trucs ...younamarre
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Genre ya une femme quelconque inconnue , accompagnée d'un grand costaud ...comme par hasard c'est la femme qui se retourne gars mais truc de fou ......
Nan mais c'est quoi ce charabia ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce monde est fake tu dois faire croire à un mec qu'il ne t'intéresse pas ...alors que physiquement j'ai envie de mettre mes bras autour de lui ,,,je pense que vu son gabarit je peux pas fermer mes bras
C'est une fake news pffff
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est parti pour 30 minutes de trempo ...
Bon le tahine étant apparemment une énorme source de calcium...j'ai acheté 2 pots (tahine 100/100 of course pas le tahine halva lol)
Alors je vais faire du houmos ..
Pendant que ça tab
Ensuite chercher benti au sport ...
La ou quelqun a touché ma portière l'autre fois ...on se recroisera peut-être habibi
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Hello , pour ceux et celles qui veulent tester des méthodes bien être et ayurvediques ..
J'ai tester depuis 2 jours le oil pulling ..
Eh bien très agréable..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bon jsuis en solo ...même nayte et hinatata ont déserté ce post ..
Un truc drôle qui me fait rire , c'est au début le mauricien , au taff jle vois entrain de chercher un truc , donc j'étais à côté, ,,tout naturellement je vais vers lui et jlui dit " salut , tu cherches quoi ?"
Et j'ai bien vu qu'il ya eu un hic...
C'est après que je me suis dit que effectivement, il pouvait y avoir un double sens à cette phrase ..
Mais naaaaan .
Ça c'était la semaine dernière...
C'était cool lol
Parceque la. On a passé un stade , et c'est un stade mal aisant , ba il est dans le truc quoi , un peu trop même.....dfacon ya jamais un truc normal avec moi ..
Bon jretourne me reposer ...
Après jpartagerais mon nouveau bouquin
 
Haut