Le coin de discussion de Nayte &cie

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je vais faire du trempo ....crevée mais besoin d'évacuer quand même..
Faut savoir que le trampo c'est pas vraiment faire du sport ..
Mais plutôt " faire de la santé "
Ou plutôt réguler ses hormones
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai envie de parler d'un truc vite fait et je sais que ce sujet fait chiiii mais c'est un fait ..
Et moi jsuis périmée, j'ai vu des choses , écouter donc la parole des anciennes bref..
Les renois la de tout continents ba jse pas pourquoi mais ya un truc qui fait qu'ils kiffent les rebeux ..
Cherchons même pas pourquoi, ...
Peut-être que ya pas d'explications en faite lol
Sachez le quand même lol ..
Ils sont prêts à en faire des entourloupes pour pecho ta sœur, ta copine ..ou autre ..
J'ai pas dit que l'amour c'est mal ..
Je vous dits juste ça..
Prenez le comme vous voulez ..
 

Nayte

The last dance
J'ai envie de parler d'un truc vite fait et je sais que ce sujet fait chiiii mais c'est un fait ..
Et moi jsuis périmée, j'ai vu des choses , écouter donc la parole des anciennes bref..
Les renois la de tout continents ba jse pas pourquoi mais ya un truc qui fait qu'ils kiffent les rebeux ..
Cherchons même pas pourquoi, ...
Peut-être que ya pas d'explications en faite lol
Sachez le quand même lol ..
Ils sont prêts à en faire des entourloupes pour pecho ta sœur, ta copine ..ou autre ..
J'ai pas dit que l'amour c'est mal ..
Je vous dits juste ça..
Prenez le comme vous voulez ..
Je trouve pas.
Pas d'accord mais c'est mon avis
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Genre mon voisin la , il est retourné en zonzon la d'ailleurs....mais celui là, tout le monde le sentait venir ..
Mdrrr....celui là..
D'ailleurs un mélange: je crois Mali/ Abidjan..
Honnêtement on passera même par les dom tom ou pacifique lol ..
Je sais même plus d'autres encore
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Nan mais des barres les réseaux...
Un mec du pacific pitoyable qui s'affiche entant que boxeur avec drapeau iskhraelien ...
But man you are Black, ok ok Brown...if you want , but you mean nothing for them , for them you are à peace of shit ...

Le monde a vraiment crèe des peace of shit
Derien ..
Devenez des peace and love its better
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Sabah el noor ..
Mon bain , cette odeur D'ylang ylang ...hummmmmm
Oui ....on espère que mon Phone ne tombe Pas dans la flotte car Noël c'était le mois dernier seulement si vous voyez ce que jinsinue...
 
Nan mais des barres les réseaux...
Un mec du pacific pitoyable qui s'affiche entant que boxeur avec drapeau iskhraelien ...
But man you are Black, ok ok Brown...if you want , but you mean nothing for them , for them you are à peace of shit ...

Le monde a vraiment crèe des peace of shit
Derien ..
Devenez des peace and love its better
J'ai été rendre visite à une amie peace and love.
J'hésite sur ce qui serais le mieux du coup.
J'ai de l'espoir dans le vide.
Mais je suis ravie de ne pas avoir craqué pour le "calumet de la paix".
Je cite pas, j'embellis juste ma réalité..
Ton avant dernière phrase m'a beaucoup faite rire 😏

Et toi comment ça va ?
Je vais scroller hihi
 
J'ai été au magasin avec des amis. Plutôt que de dire à la caissière qu'il y avait un paquet de mogettes ouvertes dans le rayon derrière nous pendant qu'on faisait la file, mon ami m'a mis un haricot dans la main.
Je l'ai donné à mon amie (elle est trop chou quand elle à l'air courroucée).
Qui l'a donné à son ami. Qui l'a redonné à mon ami (ça semblait interminable).
Puis, j'ai reposé le haricot à sa place.
 
Bon ça fait du bien de vider son sac ici ..merci nayte ..et les autres .
Hinatata bon courage , tu e jeune ...un sacré long chemin avec cette espèce masculine
Merci beaucoup de t'inquièter, pas de soucis je suis chez ma maman qui refuse de penser à elle... Ça va être un très long combat cette histoire.
J'ai eu du mal à switcher entre le boulot et ma vie perso aussi.
Là j'ai les canines qui repoussent, du boulot en perspective.
On est dans une année bissextile là où pas ? Que je sache si je vais finir bipolaire dans 6 mois avec mes mauvais choix 🤣
 
J'ai envie de parler d'un truc vite fait et je sais que ce sujet fait chiiii mais c'est un fait ..
Et moi jsuis périmée, j'ai vu des choses , écouter donc la parole des anciennes bref..
Les renois la de tout continents ba jse pas pourquoi mais ya un truc qui fait qu'ils kiffent les rebeux ..
Cherchons même pas pourquoi, ...
Peut-être que ya pas d'explications en faite lol
Sachez le quand même lol ..
Ils sont prêts à en faire des entourloupes pour pecho ta sœur, ta copine ..ou autre ..
J'ai pas dit que l'amour c'est mal ..
Je vous dits juste ça..
Prenez le comme vous voulez ..

J'ai donné l'année dernière, je comprend ton point de vue.
La théorie de l'existentialisme mêlée à une gnaque impressionnante.
Je me suis sentie harcelée avec tant de délicates attention alors que des collègues galèrait à l'hôpital.
Je comprends que c'est pas évident de jeter son dévolu ailleurs qu'au boulot avec les responsabilités et la timidité, mais le pire c'est que ceux que j'ai rencontré savent très bien faire la part des choses et se prémunir d'un travail d'équipe bâclé.
Je me dis que, je vais surtout rien y faire sinon Disney va devenir plus riche 😒🎉
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Merci beaucoup de t'inquièter, pas de soucis je suis chez ma maman qui refuse de penser à elle... Ça va être un très long combat cette histoire.
J'ai eu du mal à switcher entre le boulot et ma vie perso aussi.
Là j'ai les canines qui repoussent, du boulot en perspective.
On est dans une année bissextile là où pas ? Que je sache si je vais finir bipolaire dans 6 mois avec mes mauvais choix 🤣
En espérant que tes projets aboutissent...été sous les cocotiers inchallah..enfin il ya des cocotiers en France aussi lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam nayte hina et oulouou ..

Ce matin j'ai croisé le mauricien d'ailleurs j'ai cru qu'il n'était plus là..

Il m'a demandé un renseignement boulot ...j'ai répondu neutre ....parceque ya du monde autour lol ..

Lui jle sent atteint ...haaaa ça se ressent je kiff ..

Forcément comme j'ai dit au début yavait des regards etc et heureusement j'ai arrêté

Et la j'ai eu un petit peu de rêve en rentrant me suis imaginé qu'il vivait seul , et un peu comme l'autre, qu'il m'invitait chez lui une aprem vite fait ..

Ah et dans mon imagination il vivait un peu reculé de chez moi si possible ...

Très loin ....isolé lol ah ba tant qu'à fantasmer autant mettre les conditions ..

Et voilà quoi on boirait un café au lait ...

En mode cool ..on jouerait à la console quoi mdrrrr

Il est simple ça se sent , d'ailleurs tôt le matin il est dans le Coltar j'aime ce côté parceque je le suis aussi

Pourquoi on est attiré par une personne , par son aura , par ce qu'il dégage....c'est chelou hein ...ba figurez vous que j'ai passé une journée de mierda et cette pensée m'a fait du bien ..
Tanmirt la vie
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai été rendre visite à une amie peace and love.
J'hésite sur ce qui serais le mieux du coup.
J'ai de l'espoir dans le vide.
Mais je suis ravie de ne pas avoir craqué pour le "calumet de la paix".
Je cite pas, j'embellis juste ma réalité..
Ton avant dernière phrase m'a beaucoup faite rire 😏

Et toi comment ça va ?
Je vais scroller hihi
Hamdoullah hbiba ...on est là c'est le principal
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai été au magasin avec des amis. Plutôt que de dire à la caissière qu'il y avait un paquet de mogettes ouvertes dans le rayon derrière nous pendant qu'on faisait la file, mon ami m'a mis un haricot dans la main.
Je l'ai donné à mon amie (elle est trop chou quand elle à l'air courroucée).
Qui l'a donné à son ami. Qui l'a redonné à mon ami (ça semblait interminable).
Puis, j'ai reposé le haricot à sa place.
Ça me manque d'avoir des amis ...nan jrigole ...
Le dernier groupe d'amie que j'ai eu c'était dans le 93 , un beau groupe de mamans diverses et variées ' les desperate housewives de la cité "
Une copine me l'a faite à l'envers ..
Encore oui !, elle m'a fait une histoire de jalousie bizarre ....
Jlui en ai voulu ..c'est parti en guérilla...
Puis quelques tps plus tard j'ai appris qu'il lui ai arrivé un truc terrible , j'en ai encore des larmes qui peuvent couler tellement c'est triste et choquant bref ..
Dfacon les copines j'ai plus ltime
 
Haut