Le coin de discussion de Nayte &cie

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Screenshot_20240107_171608_TikTok.jpgnayte éloigne toi de moi jsuis zinzin ...vendredi j'ai dit à mon collègue le bi. Eh mais ça fait plaisir de revenir vous êtes encore plus timbrés qu'avant ...
Tu sais que l'autre a fait des pompes sur le sol pour me montrer son habileté....je savais plus ou me foutre ..
Imagine que je change de taff , ? Est ce que ça existe ailleurs ...
Boff il l'a pris moyen mdrrrr
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte t'inquiète on déconne entre nous ...surtout qu'au début les collègues ils déliraient entre eux et osaient pas trop...
Puis finalement ils ont compris que j'étais un sacré numéro aussi
 

Nayte

The last dance
Allez y a rien aux soldes.
Tu cherches ta taille tu trouves pas.
Tu veux le modèle il est pas soldé.
Les gens squattent les cabines d'essayage.
J'avais repéré des trucs pourtant.
Je rentre me faire mon café et un spéculoos.
Rooo
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Allez y a rien aux soldes.
Tu cherches ta taille tu trouves pas.
Tu veux le modèle il est pas soldé.
Les gens squattent les cabines d'essayage.
J'avais repéré des trucs pourtant.
Je rentre me faire mon café et un spéculoos.
Rooo
Tellement trop sucré les speculos , ah ce matin à ma pause j'avais très faim et obligé de me taper une truc sucré , c'est plus unnplaisir
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Hello.
Je suis sorti hier chez des amis.
Impeccable et toi ?
Cool..
Ba moi c'est un peu la chute ...
Cette ambiance du taff me pese, je pense au Maroc....mes pensées vont ailleurs..
Tu sais le mauricien , bon il n'a pas l'air merchant mais disons qu'il est lancé, après tout c'est de ma faute avec le sourire de ouf ..que je lui avait fait ...même pas contrôle, c'est malgrè moi ..
Après a un moment il voulait me donner un papier , et j'ai dit a mon collègue " c'est pour toi " bon il a sûrement compris que je fuis un peu , donc sujet sûrement clos .
Le Problème n'est pas la , le Problème c'est un des resp qui en plus est plutôt en haut , celui qui a tendance a me foutre la main sur le bras ou lepaule depuis donc 1an et demi...
Eh bien hier le mauricien le matin , passe a côté de nous , en mode gros sourire , regard , salut etc , a moi ...
Ba biensur , jlui répond de la même façon, en quoi je serais impolie avec un mec qui me salue ..bref...
Il passe et ensuite l'autre resp était à côté, il m'a regardé droit dans les yeux d'une façon qui m'a glacée...
Franchement j'ai pas les mots ...
Ce taff de mrde ....je comprends pas , il a quoi ce malade mental , ?
Un gros malade ...les gens font peur ..
Dites vous ces gens ont accès à mes infos perso etc ....
Pas de sport , j'ai froid et je fais l3dess , j'ai faim et froid , donc faut essayer de gérer l'alimentation saine
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Vous savez c'est quoi la différence entre la drague lourde d'un renoi et d'un blanc ?
Le renoi est dépassé par l'émotion, il se fait facilement voir , aucun mal à le dénoncer tellement c'est visible ...
Le blanc...ah le blanc ...
Ce batrddd ça fait 1an et demi que quand je passe devant son bureau , il tient son Phone en évidence devant moi et me mate l'endroit stratégique..
Ça c'est dans le couloir ..
En public c'est les mains sur l'épaule le bras , déplus en plus proche de la poitrine , c'est l'objectif..
Sauf que cette année le boss jeune et pas assez sérieux à eu la jugeote de délégué à une femme ...haha ..
Alors le coup du Phone c'est fini
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Yo la compagnie ..
Je tiens mes routinettes yoga malgré le taff ..
Ça tient ..
Sommeil tôt mais ok ..
Besoinnd'etirer le dos , le pont , les côtés de la taille également...
Hamdoullah , les bienfaits de ces routinettes m'aident c'est indeniable ...
Pour le sommeil également, j'ai prepare un flacon dhuile de ricin dans le quel jajoute de lylang ylang ...
Je badigeonne légèrement mon corps avant de prendre mon bain très chaud car en général, gla gla le soir , en espérant que l'huile forme une barriers cutanee
 

Nayte

The last dance
Yo la compagnie ..
Je tiens mes routinettes yoga malgré le taff ..
Ça tient ..
Sommeil tôt mais ok ..
Besoinnd'etirer le dos , le pont , les côtés de la taille également...
Hamdoullah , les bienfaits de ces routinettes m'aident c'est indeniable ...
Pour le sommeil également, j'ai prepare un flacon dhuile de ricin dans le quel jajoute de lylang ylang ...
Je badigeonne légèrement mon corps avant de prendre mon bain très chaud car en général, gla gla le soir , en espérant que l'huile forme une barriers cutanee
Yes je connais cette sensation.
L'eau glisse sur la peau.
Ah ah.
Je sors
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte
Mes histoires mrdiques qui ninteressent que toi et certainement d'autres mais jse pas qui ..
Le mauricien qui n'est sûrement pas mauricien, hier j'ai eu une panique : et si le mauricien était en faite un rebeu ? Mdrrrr
Ce que je voulais dire c'est que le jour où il a compris que je répondais plus trop à ses sourires en mode hummmm mais uniquement en mode " salut collègue, on est ensemble dans cette entreprise mrdique , salut cordial ..." haha ...
Ba depuis il arrête les sourire fonceur mais ...c'est simpa il est toujours a zieuter quand jsuis a proximité...tout à l'heure ça a sonné j'ai du aller ouvrir et comme par hasard lui était la aussi en même temps ..
Du coup Mme chaudasse , à juste sorti une blaguounette énervé " en mode j'y crois pas , elle sonne puis frappe pour insister ..."
Mon assurance , rien ne laisse transparaître une quelconque attirance ...nada ..
Jsuis pas c o n ....ya une fille ds cte boîte, bien placée et dans son service ..
Et cte fille , ne peut pas me blairer , à un.point , et j'avoue , jpeux pas non plus ..
On va dire qu'elle est lié à mon voisinage , plus exactement , à une voisine maman que j'aime beaucoup , d'un autre pays muslim , et cette maman plus âgée m'aime beaucoup aussi bref on s'égare...tout ça pour expliquer ....
Ce mec , je ne laisserai rien transparaître....il le faut et sa fonctionne ...
Et il a compris , il essaye une autre approche , je sais , je sent , il a vu mon sourire du début...
Bref ...
Nan mais la j'avoue c'est morne ....comme quoi quand je veux contrôler. Je peux ..
Nan il m'attire plus ..
Mais quand même physiquement...j'aime bien ya 1 truc qui se dégage même de loin ...mon type de carrure de mecs est assez évidente quand même
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte Quand j'écris un pavé de counneries il faut que t'écris une chose derrière sinon on ne lit que mes counneries en dernier...
En ce moment jse pas , ils me saoulent tous la ,...
C'est pas plus mal , mon caractère est au max
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Dfacon cette semaine je mets que de la zik danse orientale dans mon space ...donc si c est trop hot ou alors dérangeant et saoulant ba désolé la France est terre de metissage , faut accepter ...moi j'accepte jounnnyÿ
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Cette semaine ou plutôt celle d'avant, j'avais très faim ...l'avant règle, et c'est pas inquiétant car ça s'arrête vite ...mais c'est pour moi le moment de me dire qu'il faut que je m'occupe de ces hormones ....
De mon alimentation par exemple...
Exemple : depuis que je fais les massages drainage lymphatiques j'ai constaté que j'ai les yeux enflés. Au réveil, or avant je ne remarquais pas car je ne m'en préoccupait pas ...tout simplement et maintenant je remarque ..
Et particulièrement les jours où je dors bien ..
Pourquoi donc ?
L'alimentation salée du soir ?
Kifach ?
J'aime chercher ..
Je me suis acheter 2 litres de laits damnde non sucrés ..
C'est dégueulasse..
C'est pas top en plus apparemment..
Mais c'est pour remplacer le lait ( on verra un.autre remplacement plus tard )
Je veux juste voir les effets ...
1semaine peut-être..
Et constater...
 
Haut