L'idiotie du village ..
J'ai changé mon pseudo tiktok
Et je m'en rappelle plus ,, ça m'évitera de faire n'importe quoi pffff
J'ai changé mon pseudo tiktok
Et je m'en rappelle plus ,, ça m'évitera de faire n'importe quoi pffff
Beau texte ..Tourner la page. C'est une expression tellement déb.ile.
Ça implique pas d'attraper le coin de la feuille et de la tourner.
Comme si à deux doigts, on pouvait bouger culpabilité, peur, amour, obsession, fragilité, dépendance, amertume, et juste tourner la page.
Non avec deux doigts à la limite on peut s'évader
Le temps d'un instant, se rappeler qu'on y est jusqu'au cou, mais qu'on peut encore respirer.
Alors, je réédite l'expression. On ne tourne pas la page. On soulève des montagnes et on défonce des comètes, si on arrive à "passer à autre chose".
Bien sur c'est mal de détruire la nature mais c'est le processus... Ça reste badass.
Aimez vous, homme ou femme, aimez votre personne.
Moi je vais aller au hammam je pense en fin de journée, mal partout.Beau texte ..
Et moi j'ai été courir histoire d'évacuer et je crois que je me sent bien
Have a Nice Day
Tu as le temps tu es jeune ....Moi je vais aller au hammam je pense en fin de journée, mal partout.
Tu as une de ses pêche machaAllah, tu as raison ça fait du bien, faudra que je m'y remette quand je rentre en Lorraine dans quelques jours. Bon peut-être pas courir direct, j'aime pas virer au violet et cracher mes poumons en public![]()
Tu cours tjs après l impossibleIl faut que j'ai cette put1111 de convers avec lui
Euh concrètement c'est possible mes histoires ...Tu cours tjs après l impossible
Wé .....Ouais bof
Tu me suis plus moi@Nayte c'est pas moi hein qui a glow c'est lui genre...
Mdrrrr
Wesh tu es. Dans quelle équipe ?Tu me suis plus moi
Tu me likes plus .
Rooo
Une coïncidence ?Parcontre depuis qu'on communique plus , il n'a plus sorti une seule vidéo..
Rien à regarder
Bah fais des viewz wit meParcontre depuis qu'on communique plus , il n'a plus sorti une seule vidéo..
Rien à regarder
Peut-être un.ras le bol de tiktok en mode " sur tiktok en.pecho que du vent " mdrrrUne coïncidence ?
Mais non moi le temps file trop vite , si je viens la je squatte tropC est trop calme.
Tik tok tue les relations humaines finalement
C'est tjs comme ça@Nayte je viens de rentrer et le truc cest que je me demandais vachement si quand je cours ca se voyait que ya un rythme parceque franchement javais l'impression..
easy le footing avec ça
DaroriAlors une douche.
Je parlais de moi.Darori