Le coin de discussion de Nayte &cie

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ça fait pas rêver du tout
Mais si...
Dans un beau petit vaporisateur..
Imagines toi te lever le matin..
Il caille, il gelé, il pèle à mort ...
Et la , tu repenses à ce vaporisateur que tu as mis dans ta boîte à gants ..
Il suffirait " apparemment " d'un seul petit splitch et les taches s'evanouissent ...enfin paraîtrais t -il .......to be continued
 
J'ai une question: comment savoir si un homme veut une relation sérieuse ou juste du Q? Je parle entre musulmans.

Genre si un homme vous contacte, c'est à lui de vous recontacter les fois d'après quand on fait connaissance?
De proposer de se voir, d'être à l'initiative quoi.

Je me dis aussi qu'un homme de 40 ans et plus lorsqu'il dit qu'il n'est jamais marié parce que toutes ses ex étaient des menteuses c'est un réd flag. Bref donnez-moi tous vous conseils please pour savoir comment trouver une relation sérieuse avec un homme qui cherche des sentiments et pas juste un plan q et comment bien s'y prendre dans la relation. Merci 😅
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai une question: comment savoir si un homme veut une relation sérieuse ou juste du Q? Je parle entre musulmans.

Genre si un homme vous contacte, c'est à lui de vous recontacter les fois d'après quand on fait connaissance?
De proposer de se voir, d'être à l'initiative quoi.

Je me dis aussi qu'un homme de 40 ans et plus lorsqu'il dit qu'il n'est jamais marié parce que toutes ses ex étaient des menteuses c'est un réd flag. Bref donnez-moi tous vous conseils please pour savoir comment trouver une relation sérieuse avec un homme qui cherche des sentiments et pas juste un plan q et comment bien s'y prendre dans la relation. Merci 😅
Salut perso j'ai uniquement une solution pour les pare-brises gelés et encore j'ai même pas testé....haha..
Désolé...
Sinon un homme de 40 ans c'est ambiguë..
A la fois il pense beaucoup au hummmm ( wé à cet âge il doit se passer une deuxième adolescence dans le sens où tu peux trouver un mec de 30 plus sérieux..)
Et a la fois il est conscient qu'il est temps de fonder sa famille ..
Donc il est très en phase avec la notion de mère parfaite qui tiens son foyer et prepare de bon petits plats ...
Cet âge est le pire dans le sens ou ils sont très exigeants .
 
Salut perso j'ai uniquement une solution pour les pare-brises gelés et encore j'ai même pas testé....haha..
Désolé...
Sinon un homme de 40 ans c'est ambiguë..
A la fois il pense beaucoup au hummmm ( wé à cet âge il doit se passer une deuxième adolescence dans le sens où tu peux trouver un mec de 30 plus sérieux..)
Et a la fois il est conscient qu'il est temps de fonder sa famille ..
Donc il est très en phase avec la notion de mère parfaite qui tiens son foyer et prepare de bon petits plats ...
Cet âge est le pire dans le sens ou ils sont très e
Salut perso j'ai uniquement une solution pour les pare-brises gelés et encore j'ai même pas testé....haha..
Désolé...
Sinon un homme de 40 ans c'est ambiguë..
A la fois il pense beaucoup au hummmm ( wé à cet âge il doit se passer une deuxième adolescence dans le sens où tu peux trouver un mec de 30 plus sérieux..)
Et a la fois il est conscient qu'il est temps de fonder sa famille ..
Donc il est très en phase avec la notion de mère parfaite qui tiens son foyer et prepare de bon petits plats ...
Cet âge est le pire dans le sens ou ils sont très exigeants .

xigeants .
Merci c'est super intéressant comme réponse, perso je suis pas attirée par plus jeune. Même si je me dis qu'un homme de 30 alors que moi j'en ai 36 c'est pas un écart de fou.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Merci c'est super intéressant comme réponse, perso je suis pas attirée par plus jeune. Même si je me dis qu'un homme de 30 alors que moi j'en ai 36 c'est pas un écart de fou.
Oui ....on est beaucoup à ne pas être attirée par les + jeunes .
Mais apparemment c'est propre à cette génération...ils auraient la tête beaucoup plus sur les épaules que les 40...
J'ai bien dit " auraient " c'est ce que j'ai entendu seulement
 
Oui ....on est beaucoup à ne pas être attirée par les + jeunes .
Mais apparemment c'est propre à cette génération...ils auraient la tête beaucoup plus sur les épaules que les 40...
J'ai bien dit " auraient " c'est ce que j'ai entendu seulement
Si je peux vous donner un conseil , malgré que les hommes vous conseilleront de montrer que vous êtes très intéressées...
Ne le faites pas ...
Mauvais conseil ...
L'homme est un chasseur , laissez vous chasser

Honnêtement c'était le même schéma avec les hommes de ma génération. En vérité il faudrait voir du côté des 20 - 25 ans mais c'est trop frisant pour moi lol.

Et tu as raison ne jamais montré à un homme qu'on est intéressée, maintenant un homme bien dans sa tête il ne va pas t assoiffer du manque de sa présence en t'ignorant pendant des heures ou des jours. Ça c'est un réd flag pour moi.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Hahaha ....je savais que l'autre était encore à la pêche au pechottage , j'ai compris ...
Bon ...Le truc c'est que je taff dans 2 semaines et je préfère encore rire avec mes collègues beaufs que de m'embarquer dans une salle histoire avec un.mec qui veut jouer les sauveurs de maghrebines ...
Non , je n'ai pas besoin d'un.sauveur , qui a envie de me n.....
Enfaîte je voulais juste le numéro 2 ....ba wé ..et avec du respect ..
Je n'ai pas besoin. D'un sauveur de maghrébine....je savais ...j'en étais sûre.
Je savais que les blancs avaient ce syndrome...de libération..
Mais pas ceux issus de la diversité d'un.pays du bout du monde ...tfouuu.
C'est ce que je hais le plus ..
Comment ça, toi , ici , d'un.bled colonisé, tu me prends pour ??? ....
La vachement
Sur ce je passe ...
 
Haut