Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Et qui veut sortir qu’avec des petits jeunes 😅
Et celle qui a tellement photoshoppĂ© ses photos que le gars ne l’a pas reconnu. La tĂȘte qu’il faisait quand il l’a vu en vrai
C'Ă©tait l'annĂ©e derniĂšre je crois ... Mais l'arnaque du siĂšcle et elle ne comprenait pas gĂšnre 😒😂😂😂

moi, je me pose pleins de questions
par exp : une femme qui s'Ă©pile et mariĂ©e, les jours oĂč elle s'Ă©pile pas pour attendre la repousse des poils
c'est normal de rester comme ça devant son mari, c'est pas gĂȘnant ? đŸ€”
Ça dĂ©pend, est ce que les copines de cette femme vont penser que c'est gĂȘnant et lui mettre dans la tĂȘte, jusqu'Ă  ce qu'elle s'Ă©pile tant, Ă  s'en faire des poils incarnĂ©s ? đŸ€”đŸ˜
Sinon l'Ă©pilation laser, c'est efficace je trouve 👍

Ça dĂ©pend, est ce que les copines de cette femme vont penser que c'est gĂȘnant et lui mettre dans la tĂȘte, jusqu'Ă  ce qu'elle s'Ă©pile tant, Ă  s'en faire des poils incarnĂ©s ? đŸ€”đŸ˜
hahahah, j'ai pas de copines ou du moins je partage pas ma vie intime avec elles
mais c'est par rapport au mari, mon dieu, j'ai l'impression de devenir superficielle 😂😂, "ĂȘtre belle" pour son mari c'est qlq chose hahah
Sinon l'Ă©pilation laser, c'est efficace je trouve 👍
je sais pas pourquoi j'y pense pas
on sait jamais, il y a des hommes qui aiment les poils đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

hahahah, j'ai pas de copines ou du moins je partage pas ma vie intime avec elles
mais c'est par rapport au mari, mon dieu, j'ai l'impression de devenir superficielle 😂😂, "ĂȘtre belle" pour son mari c'est qlq chose hahah

je sais pas pourquoi j'y pense pas
on sait jamais, il y a des hommes qui aiment les poils đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
sexy dance GIF by tokyomegaplex

Le fantasme de ces hommes 😂

J'ai travaillé comme aide à domicile, comme nounou, les "aléas" (supplices !!) de la maternité sont monnaie courante, j'ai toujours dit, les mamans sont des super héros

Retour