Le coin de discussion de Nayte &cie

là, je suis bien, je peux sortir quand je veux, faire mes balades nocturnes, les gens sont assez polis
si, je change de pays, quel pays et comment ? je crois pas qu'il y a plus calme que ça
si, je reviens au maroc, je reprendrais ma vie d'avant, c'est ce que tu veux ?
 
là, je suis bien, je peux sortir quand je veux, faire mes balades nocturnes, les gens sont assez polis
si, je change de pays, quel pays et comment ? je crois pas qu'il y a plus calme que ça
si, je reviens au maroc, je reprendrais ma vie d'avant, c'est ce que tu veux ?
non, pas vraiment, parce que j'ai peur de regretter
regretter quoi au juste ?
 

Madddy

VIB
là, je suis bien, je peux sortir quand je veux, faire mes balades nocturnes, les gens sont assez polis
si, je change de pays, quel pays et comment ? je crois pas qu'il y a plus calme que ça
si, je reviens au maroc, je reprendrais ma vie d'avant, c'est ce que tu veux ?
Prend une Feuille et fais le pour et le contre.
Quand tu es parti là bas, c'était pour quel but ?
 

Madddy

VIB
là, je suis bien, je peux sortir quand je veux, faire mes balades nocturnes, les gens sont assez polis
si, je change de pays, quel pays et comment ? je crois pas qu'il y a plus calme que ça
si, je reviens au maroc, je reprendrais ma vie d'avant, c'est ce que tu veux ?


Tu étais bien au Maroc ? :love:🇲🇦

(Juste au passage et entre parenthèse :D Je te déconseille la France :D)



Sinon @Bassfood75 pourrait t'accueillir là où il vit actuellement :sournois:
 
Tu étais bien au Maroc ? :love:🇲🇦

(Juste au passage et entre parenthèse :D Je te déconseille la France :D)



Sinon @Bassfood75 pourrait t'accueillir là où il vit actuellement :sournois:
oui, j'étais bien au maroc, j'étais à casa
mais, si je reviens, je choisirais rabat

lol, la France c'est bcp de problèmes, j'accepterais d'y vivre que si je suis très amoureuse de quelqu'un de là bas
mais, ceci dit, j'adore La Rochelle 💗
 
En ce moment c'est l'hiver, t'as pas trop froid avec tes bains de mer tous les jours ? :D
L’hiver en Australie c’est plein soleil et 20 degrés hein 😂

Sinon c’est vrai qu y a eu de la pluie ces derniers jours, t’as encore l’eau de pluie sur le goudron et sur le sable et pourtant ils sont déjà en train de bronzer et nager, veridique wallah 😂
 
Sinon je suis deg il fait trop moche en Espagne
Là je cherche des amis à l’aéroport qui restent quelques jours

Je m’attendais à leur montrer la plage, les îles, restau terrasse etc mais il fait gris et pluie snif

Bon d’un côté c mieux pour l’écologie mais il faisait grand soleil depuis mars et fallait que ça arrive mtn que j’ai de la visite 😢
MDR je voulais poster dans blabla entre filles mais depuis avant je suis ici en fait

C pas plus mal j’étais jamais venu sur le post de @Nayte 😀
 
La plus que majorité sont à l'aise avec leurs kilos parceque je crois que leurs mecs on l'habitude et kiffent .
C'est plutôt rare je trouve .
Au Maroc, certains aiment mais pas tous parexemple.
j'aime bcp cette danse
mais, j'ai pas des kg en plus
 
Haut