Le coin de discussion de Nayte &cie

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Moi je suis pas jalouse tant que personne touche à @ThePacific , c'est mon winny l'ourson à moi :love:
Heuuu.. bon bah tu me diras quand je devrais descendre de mon nuage:love:

I Love You Hug GIF by Funimation
 
Non .
Raconte.
je me suis faite belle parce qu'il fait beau et je me suis dit de me balader
arrivée à un parc, je reçois un message d'un numéro, qui me dit, je suis derrière toi
je me retourne, je trouve personne
je marche et encore des messages, je me dis que c'est quelqu'un qui me connait
les messages sont chelous
il me dit lève ta jupe, j'aime te regarder
à un moment, je tourne la tête et je vois un mec derrière deux arbres
je sors du parc et il m'envoie, ou es tu et juste après, je prend le tram et je me dis qu'il est dedans
il m'a tracké !!!!!!!!!!!!!!!!
on a joué cache cache
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
je me suis faite belle parce qu'il fait beau et je me suis dit de me balader
arrivée à un parc, je reçois un message d'un numéro, qui me dit, je suis derrière toi
je me retourne, je trouve personne
je marche et encore des messages, je me dis que c'est quelqu'un qui me connait
les messages sont chelous
il me dit lève ta jupe, j'aime te regarder
à un moment, je tourne la tête et je vois un mec derrière deux arbres
je sors du parc et il m'envoie, ou es tu et juste après, je prend le tram et je me dis qu'il est dedans
il m'a tracké !!!!!!!!!!!!!!!!
on a joué cache cache
Tu as eu à faire à un pervers!!..
J'espère qu'il ne sait pas où tu habites!!..sinon tu préviens les flics!!!.. tu fais une main courante au moins!
 
Il faut que tu te couvres ma sœur ! Surtout que je t'avais aperçue ici en photo tu te rappelles, MachAllah tu es très belle, cache ta beauté...
Bien sur ce ne sont que des conseils, tu n'y es pour rien si les hommes prennent la température de manière plus ou moins grave, mais pourquoi prendre le risque si on sait comment ça fonctionne...
Qu'Allah te protège du mauvais œil, de la sorcellerie, et préserve ta valeur,
n'oublie pas que Son agrément est le seul qui compte inchAllah...
 
Il faut que tu te couvres ma sœur ! Surtout que je t'avais aperçue ici en photo tu te rappelles, MachAllah tu es très belle, cache ta beauté...
Bien sur ce ne sont que des conseils, tu n'y es pour rien si les hommes prennent la température de manière plus ou moins grave, mais pourquoi prendre le risque si on sait comment ça fonctionne...
Qu'Allah te protège du mauvais œil, de la sorcellerie, et préserve ta valeur
merci, le truc est qu'il a mon numéro !!!!!!!
je suis fatiguée, je veux dormir, mais, cette histoire me travaille
 
merci, le truc est qu'il a mon numéro !!!!!!!
je suis fatiguée, je veux dormir, mais, cette histoire me travaille
Si c'est un ex qui lui a filé dit toi bien que dans tout les cas, tu es une créature parfaite, un trésor, personne n'a à te tourner autour de la sorte ! N'aie aucune culpabilité et n'accepte pas la considération malsaine des hommes qui ne voient que ta chair, tu mérites tout l'amour et le respect qui te revient de droit Betty 💙 moi je t'aime si il faut oké ? 😂
 
Si c'est un ex qui lui a filé dit toi bien que dans tout les cas, tu es une créature parfaite, un trésor, personne n'a à te tourner autour de la sorte ! N'aie aucune culpabilité et n'accepte pas la considération malsaine des hommes qui ne voient que ta chair, tu mérites tout l'amour et le respect qui te revient de droit Betty 💙 moi je t'aime si il faut oké ? 😂
j'ai aucun ex qui parle anglais

c'est chou🥰
c'est bcp pour moi, je reçois bcp de petits messages d'amour ici et ça fait du bien
je vous aime 💗
 

ZIA78

❤️🇲🇦
VIB
je me suis faite belle parce qu'il fait beau et je me suis dit de me balader
arrivée à un parc, je reçois un message d'un numéro, qui me dit, je suis derrière toi
je me retourne, je trouve personne
je marche et encore des messages, je me dis que c'est quelqu'un qui me connait
les messages sont chelous
il me dit lève ta jupe, j'aime te regarder
à un moment, je tourne la tête et je vois un mec derrière deux arbres
je sors du parc et il m'envoie, ou es tu et juste après, je prend le tram et je me dis qu'il est dedans
il m'a tracké !!!!!!!!!!!!!!!!
on a joué cache cache
Tu as reconnu le gars ? C’est peut-être quelqu’un qui étudie avec toi
Sois prudente quand tu sors surtout le soir : évite de sortir seule
 
Haut