Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une meufC’est un mec ou une meuf en vrai ?![]()
Si j’étais @Nayte je n’aurais d’yeux que pour toi wallah
J arrive pas à l'ouvrir@ZIA78, @Nayte a un message pour toi
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Juste parce que je lui ai envoyé des likes ?Si j’étais @Nayte je n’aurais d’yeux que pour toi wallah
La girouette est déplacée par le ventMdrrr moi je m’amuse bien. J’attends de voir le sens du vent pour voir où va @Nayte![]()
oui, ça vaÇa va mieux petite Betty Boop ?
Allah i chafi
Tjs pas
je faisais la danse de la chaise, j'ai perdu l'équilibre et je suis tombée... si tu veux tjrs danser avec moi ^^
moi qui pense que t'es juste avec nous ici, alors, que ça travailleJe suis mort .
J ai fait l amour de 14h30 à 15h30..
Je suis sorti ce matin.
Je suis sorti à 16h00 pour bricoler.
il est dans son monde @Nayte
Bah oui on a tous des occupations en-dehors de blablamoi qui pense que t'es juste avec nous ici, alors, que ça travaille
Je suis mort .
J ai joué de 14h30 à 15h30..
Je suis sorti ce matin.
Je suis sorti à 16h00 pour bricoler.
C'est quand connexion a parlé de Yoga et d'autres positions.T'as joué à quoi ?
Is it the best moment ?@Nayte avait dit à @betty3961 qu'il ferait un sujet "chaud" en été, franchement fait 25° maintenant ça y est, ne te fait pas prier !
Voilà comment animer ton thread ! Hop hop au boulot
![]()
C'est quand connexion a parlé de Yoga et d'autres positions.
J'ai voulu mettre en pratique
Bah je suis cassé.
Faut des bonnes vibes.Nayte ! Nayte ! Nayte !
![]()
T'esquives pasJ ai pu remarqué en allant vite fait à Zara car j'avais commandé une paire de chaussures casual pour l'été : que la gente féminine était à fond sur les robes d'été.
il y a des femmes comme moi qui aimeraient sniffer les vêtements de leurs maris ?
son dressing sera pour moi in paradis, on pourrait s'entrelacer que pour se sniffer pendant des heures![]()
Mdr. J'étais avec qq et quand je voyageais elle me faisait une scène pour que je lui laisse un t-shirt porté. Elle dormait avec pour mon odeur.il y a des femmes comme moi qui aimeraient sniffer les vêtements de leurs maris ?
son dressing sera pour moi in paradis, on pourrait s'entrelacer que pour se sniffer pendant des heures![]()