Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Y a pas de doute , tu es bien un homme derrière ce pseudo 😁
Regarde la pièce jointe 357386
Vous avez de la chance y a la seconde mi temps de mon match qui reprend 😅

Bisous les femmes grrrr 😅
Angry Roar GIF by RTL

Je compare les prix de la même famille de produits 😅 Selon les marques, les prix ne sont pas les mêmes et je regarde le prix au kilo
Ok mais ça en principe tu le fais une fois, du coup t’as identifié les produits et basta

Tu dois pas le faire à chaque fois

Nous les hommes on se prend pour des Rockfellers on regarde jamais les prix rien à foutre 😂

Excuse moi mais sortir un mec pour le mettre dans un magasin t appelle ça sortir ? 😅

Non mais en vrai de vrai. Pourquoi s’obliger à faire les courses ensemble si on a pas de plaisir ou le même fonctionnement ?

Quel sens ça a ? Et quel plaisir ça donne à la femme d obliger un homme de l’accompagner
J'ai une collègue elle n'a jamais fait les courses
Son conjoint s'occupe de tout, une vraie fée du logis... bref il fait un accident, le bras en rééducation, elle était au bout de sa vie! Elle disait qu'elle entrait dans les hypermarchés que pour se prendre un truc à grignoter habituellement, et que la elle était complètement perdue et que c'était duuuuur haha

Son conjoint s'occupe de tout, une vraie fée du logis... bref il fait un accident, le bras en rééducation, elle était au bout de sa vie! Elle disait qu'elle entrait dans les hypermarchés que pour se prendre un truc à grignoter habituellement, et que la elle était complètement perdue et que c'était duuuuur haha
Driving Lets Go GIF by Outside TV

J aime beaucoup ranger les courses dans le coffre de la voiture .
Je suis très méthodique.
Et j aime pousser le caddie.

Après je peux acheter à la gente féminine ses couches hygiéniques ça me gene pas.

Ah j'oubliais j aime trop aussi laisser passer les mamies devant moi à la caisse .
Rooo

Y a des hommes qui sont pro pour les courses

Je suis très méthodique.

Après je peux acheter à la gente féminine ses couches hygiéniques ça me gene pas.

Ah j'oubliais j aime trop aussi laisser passer les mamies devant moi à la caisse .
Roof
Ben ça gêne personne 😭😅
On est plus des ados 😅

Allez je vous fait ma liste de courses si je devais les faire now :

• Un paquet de granola
  • Du riz
  • De la moutarde
  • Des chips
  • Des tomates
  • De la feta
  • Du café
  • Du pain de campagne
  • Une tarte au pomme
  • Des betteraves
  • Du vinaigre balsamique
  • De l'huile d'olive
  • Des madeleines
  • Des crevettes
  • Un paquet de spéculoos
  • De l'eau de Cologne
Roooo

Purée venez on se donne tous rdv un jour même heure dans un supermarché.
Sans nous donner nos prénoms.

Et on se croise dans les rayons avec les caddy

Ça doit être rigolo

moi au rayon surgelé : eh c'est toi @Madddy ? Elle : pardon monsieur vous me prenez pour qui....

Rooo

Ok mais ça en principe tu le fais une fois, du coup t’as identifié les produits et basta

Tu dois pas le faire à chaque fois

Nous les hommes on se prend pour des Rockfellers on regarde jamais les prix rien à foutre 😂
En fait si 😅
Il y a certains produits que je prend tout le temps donc je regarde pas. Pour d’autres, j’aime bien changer et ne pas toujours prendre les mêmes

un jour, je suis allée avec un mec dans une boutique parce qu'il voulait s'acheter une chemise
finalement, c'est moi qui voit des robes 😍
je lui demande qlqs min pour les essayer :D
les mins se transforment en heures, il était agacé, il m'a envoyé un MSG "il y a une autre porte ?"

Excuse moi mais sortir un mec pour le mettre dans un magasin t appelle ça sortir ? 😅

Non mais en vrai de vrai. Pourquoi s’obliger à faire les courses ensemble si on a pas de plaisir ou le même fonctionnement ?

Quel sens ça a ? Et quel plaisir ça donne à la femme d obliger un homme de l’accompagner
Quel rabat joie celui-là!

Juste pour le plaisir de décoller cette paire de fesses du canapé (qui allait presque se fociliser !)

Moi la seule personne qui m a usé aux courses : c est ma mère. J en pouvais plus. C'est du high level.
Elle fait mille magasins de bouffe

Au début, je lui demandais de m’accompagner pour m’aider à faire les courses puis j’ai compris que ça la soûlait et à force j’y allai toute seule.

j'arrive pas à vous suivre, vous parler de quoi ? parce que moi je suis encore avec mes vêtements
d'ailleurs, je veux en vendre, les vêtements que j'ai acheté pendant les soldes, me font penser à mon ex, je les ai pas porté, envie de m'en débarrasser

Je suis très méthodique.

Rooo
Mais tu es le mari parfait 😅😁
giphy.gif

Retour