Le coin des jeux vidéos

Mais bien sûr qu'on peut.

T'as pas réussi?

non j'ai pas réussi, et j'ai pas refait le chapitre, j'ai continué..
je suis arrivé au niveau des fenetres, mais j'ai pas sauté, je suis arrivé à la salle de bain, et je me suis abrité sous une table..et bang ! :D
finalement le tueur aux origamis a gagné sur toutes la ligne lol
 
non j'ai pas réussi, et j'ai pas refait le chapitre, j'ai continué..
je suis arrivé au niveau des fenetres, mais j'ai pas sauté, je suis arrivé à la salle de bain, et je me suis abrité sous une table..et bang ! :D
finalement le tueur aux origamis a gagné sur toutes la ligne lol

mdr!

Y'a bien une technique pour la sauver.........par contre si tu sautes elle meurt ^^
 
Moi dans Heavy Rain, j'ai tout plombé , a la fin tout le monde meurt , c'est gris, il pleut, c'est triste :(

a refaire un jour.

ouais moi pareil que toi :-/

mdr!

Y'a bien une technique pour la sauver.........par contre si tu sautes elle meurt ^^

j'me doutais bien qu'elle survivrait pas en sautant...bon la prochaine fois au pire je refais le chapitre jusqu'a trouver comment la sauver...
ce que j'ai bien aimé dans ce jeu, c'est que t'as vraiment la pression dans certaines situations et certains dialogues, t'as l'impression que le moindre choix peut tout changer..
 
mdr!

Y'a bien une technique pour la sauver.........par contre si tu sautes elle meurt ^^

c'est bon j'ai refait le chapitre et la fin, j'ai sauvé la nana, j'ai sauvé l'enfant, le pere est content et j'ai tué le serial killer
faudrait que je pense a sauver l'agent du fbi une prochaine fois ^^

si on cherche bien on peut en trouvé une version beta mais avec des bug encore
donc je vais attendre la sorti pour l'acheter mais je voulais avoir un apercu.

aah d'accord, apparemment tu l'attends de pied ferme, ce crysis ^^
 
Comment as-tu réussi a sauver la fille?

J'ai fait le tour de l'appart, je suis arrivé à l'entrée, impossible de l'ouvrir, je suis passé dans la cuisine, et la ou je m'étais contenté de m'abriter sous la table, je suis sorti par la fenetre de la cuisine, la y'a moyen de rejoindre la fenetre du palier en fait.
 
J'ai fait le tour de l'appart, je suis arrivé à l'entrée, impossible de l'ouvrir, je suis passé dans la cuisine, et la ou je m'étais contenté de m'abriter sous la table, je suis sorti par la fenetre de la cuisine, la y'a moyen de rejoindre la fenetre du palier en fait.

Y'a un autre moyen pour la sauver :).

Si tu as vu le dernier indiana jones (crane de cristal), tu connais la réponse mdrr
 

Pipounet

Sober
VIB
A mais ya Killzone 2 qui es sorti ! J'ai test la beta, le personnage est tout léger ! Ca perd un peu l'attrait du premier :(

Je vais essayer de pecho Black Ops, finir Uncharted 2 .
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
A mais ya Killzone 2 qui es sorti ! J'ai test la beta, le personnage est tout léger ! Ca perd un peu l'attrait du premier :(

Je vais essayer de pecho Black Ops, finir Uncharted 2 .

Killzone 3 plutot ;)

apparement, il est décevant !

j'aime pas trop Black Ops, je preferes Bad Company 2

Black Ops ça fait trop arcade, aucune stratégie
 
Salam

Bientôt fini red dead redemption ...

Aleik salam,

Red Dead redemption c'est un très bon jeu.
L'histoire est excellente, avec bien entendu des persos charismatiques.

Apparemment il y en aura un autre d'après Rockstar games (rumeurs....).



Sinon perso j'ai fini Vanquish today.....Du bon, voir du très bon si on aime le bourinage.
 

Pipounet

Sober
VIB
Killzone 3 plutot

apparement, il est décevant !

j'aime pas trop Black Ops, je preferes Bad Company 2

Black Ops ça fait trop arcade, aucune stratégie

Oups ouais le 3 ! :langue:

Aie :(

Lol ouais j'ai un pote qui dit pareil ... je joue a COD depuis le 4, je peux plus m'en passer lol.

J'avais bad company 1 aussi.

Ta vu la nouvelle extension ? vietnam sur BF-BC 2
 

Pipounet

Sober
VIB
Qui joue sur PS3 ? qu'on se frite en ligne chouiya

Red dead il est bien noté quand même, mais il baisse pas assez vite lol, j'attends de le voir sortir en platinuum
 
Haut