Non ça me fait pas peur huum, puis de toute façon tu les auras avant moitu commence a approché la trentaine , lol ca te fait peur?
je m'en souviens plus
C'est normale je t'ai jamais dit quand je suis née, enfin je crois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ça me fait pas peur huum, puis de toute façon tu les auras avant moitu commence a approché la trentaine , lol ca te fait peur?
je m'en souviens plus
Non ça me fait pas peur huum, puis de toute façon tu les auras avant moi
C'est normale je t'ai jamais dit quand je suis née, enfin je crois
Mais oui bien sûr :langue:ah bon ?pourtant je suis plus jeune que toi xD
c'est quoi ton signe astrologique ?
Mais oui bien sûr :langue:
Belier et toi ?![]()
lool , j'essaye de voir si t'as une bonne mémoire ou pas
je suis gémeaux
Mdr j'ai une bonne mémoire t'inquiète
Ah ouais double face mdrrr
t'as tous compris , j'ai une facette qui ce repose en ce moment même xD
arrête de lire des bêtises , l'astrologie c'est un truc de sataniste lol
et aussi reviens plus sur ce sujet si tu n'a pas ps3 ou un jeux video xD
Ibnou j'ai pris le Red Dead Redemption
1eres impressions : terrible
super bien fait graphiquement et réaliste
je sors de la cabanne au tout début pour découvrir le jeu (je manie un peu le couteau) et je fais pas gaffe qu'a 20 mètre y a un cow boy qui me fixe et bam il me colle 3 balles et j'suis mort :-D
Franchement non.
J'ai pas trouvé que sa se répétait.
Ce que j'ai surtout bien aimé c'est qu'il est pas rare qu'un gars t'appelle comme ça pour te proposer un duel, où bien que quelqu'un t'appelle a l'aide...
Ou même quand tu es a cheval en dehors des villes, il se peut que tu te retrouves face a des bandits ou a des gens qui essayent de pendre un gars lol ( a toi de voir si tu veux le sauver ou pas etc)
Tu suis une véritable histoire (celle de John Marston).
Tu auras plein plein de surprise tout au long de l'aventure, surtout quand tu approches de la fin!;-)
Le film est vraiment bien,il ne fait pas "spécialement" peur,mais...
J'aime surtout le passage avec la sorte d'épouvantail rouillé au yeux rouges ou bien quand la femme est bloquée au toilettes avec des zombis qui essayent de défoncer la porte pour rentrer la tuer !
On possède également les 2 jeux Sillent Hill : Origins où on incarne un conducteur de poids lourds qui sauve une fille des flammes et qui atterit plus tard dans un hôpital lugubre avec des infirmières sans visage (pas de nez,bouches,cheveux) et Sillent Hill : Shattered Memories qui est l'histoire d'un mec qui fait un accident de voiture à cause de la neige et se réveille inconscient au sol,il recherchera sa fille : Cheryl pendant presque toute l'aventure... :confuuus:
Aussinon,j'aime les jeux du genre Halo,PES,Monster Hunter,FF,COD,POP,MOH,ou encore UFC undisputed !
Tout ce qui vient de Nintendo me plait moins,mais on trouve encore de bons jeux (Mario,etc...)
YouTube - PC - GTA IV - Jermaine's Mission
c'est moi qui joue mais j'ai un problème j'arrive pas à jouer en ligne je vais dans le truc live je me connecte mais je trouve pas le mode multijoueur,ça fais 2 ans que je joue plus et je me rappelle plus comment on joue en ligne
enfin de retour ! ça fait plaisiralors t'en es ou depuis le temps ??
bien résumé...tout l'ecosystem du jeu, flore et surtout faune, est bluffant...y'a de tout a chasser, du simple lapin, aux bestioles bien plus dangereuses, cougar, ours...aaah se faire trancher en deux par un ours alors que ca fait une demi heure qu'on traque le castor...! lol
ce sont les deux silent hill auxquels j'ai pas joué hélas...mais ca reste un classique du genre
tu passes par ton téléphone (celui de niko, pas en vrai lol), normalement dans le menu t'as "jouer en réseau" un truc comme ca.
enfin de retour ! ça fait plaisir
sinon j'ai pas trop avancé, j'ai fais quelques missions mais j'suis genre a 3h de jeu depuis que je l'ai et toi tu l'as torché ?
mdrrrr j'ai déja fini des bandes, mais ça m'a l'air trop facile: se cacher derrière une pierre, tirer, se cacher, avancer,tirer ... par contre les troupeaux c'est vraiment de la ***** :-Doui je l'ai torché ca fait longtemps, mais je le referai surement un de ces quatre.
3h ? t'en es encore aux missions du début genre conduire un troupeau de vaches ? : D ou t'as réglé son compte a ton premier gringo ? lol
(un temps de latence est nécessaire avant l'approbation d'un modérateur, des fois qu'IbnouCid dise un truc odieux comme a son habitude...)
Lol Sofiane, tu prens ton telephone, tu fais menu, puis multijoueurs ... mais tu ne trouveras pas beaucoup de monde je le crains
en tout cas sur PS3, y'a pas grand monde.
mdrrrr j'ai déja fini des bandes, mais ça m'a l'air trop facile: se cacher derrière une pierre, tirer, se cacher, avancer,tirer ... par contre les troupeaux c'est vraiment de la ***** :-D
juste le temps que je retourne au taff, je viens de voir ton message, faut qu'on discute de tes écarts de conduite lol je vais pas jouer le role du grand frère quand mm hein ?tu récupères quand tes mp ?
Pour te répondre Red 1 ,J'ai toujours pas commencé Red Dead, il me reste trois chapitres à Dead Space, j'aime pas mélanger les jeux lol.
lol ça marchec'est pas un jeu difficile, au niveau du tir tout ca, surtout avec la visée automatique, et c'est clair que la plupart du temps, ca va etre ce que t'as dit, couverture, tir, avance...etc
mais le contexte et les situations changent, la mise en scene est maitrisée comme jamais par rockstar, et l'univers tout autour, l'ambiance, tous les détails, l'écosysteme, c'est pour moi ce qui m'a le plus bluffé..
passe plus de temps a cheval plutot qu'a tirer, tu maitriseras mieux ta monture lol
au début, je faisais que des objectifs secondaires, des petites missions par ci par la qui change du tir pur, en avancant dans l'histoire petit a petit..
je faisais tous mes trajets au galop moyen voir au trot lol rien qu'a m'impregner de l'ambiance..
sinon pour le reste ben un de ces quatre...ou plutot oublie, moi j'oublie et j'oublierai d'ici a ce que je récupère mes plein pouvoirs bladinautiques![]()
Ah dead space, je suis bloqué, là ou y'a un monstre, un monstre immense la, vers la fin lol, j'ai abandonné
Sega: lurine comme moteur de jeu vidéo
Autant le moteur à eau est une vaste fumisterie, autant le moteur de jeu vidéo à base durine est tout à fait sérieux:
Sega a installé des jeux dans les toilettes de plusieurs bars et salles darcade de Tokyo au Japon.
Ce concept tellement tordu quil ne pouvait être que japonais sappelle Toylet (admirez au passage le jeu de mot): les jeux mesurent le volume durine et la puissance du jet. Des urinoirs ont été spécialement équipés et des écrans LCD à hauteur dyeux permettent au joueur de samuser en se soulageant. Parmi les défis qui vous attendent: nettoyer un mur de graffitis et faire souffler le vent pour lever la jupe dune fille .
YouTube - ãã¤ã¬ç¨ãã¸ã¿ã«ãµã¤ãã¼ã¸ãå°¿éæ¸¬å®SEGAï¼ãã¤ã¬ããï¼
C'est dar !!!
J'aime bien l'idée :-D Comme quand on était jeune et qu'on s'amusait à qui pisserait le plus loin .
C'est la fin je crois
Il te frappe avec ses énormes tentacules ?
Aprés une dizaine de tentatives j'ai réussi :-D, il suffit juste de se déplacer quand tu l'entends crier pour ne pas te faire écraser et aprés tu lui tires dans les énormes organes globuleux verts.
J'ai joué à la démo du 2 , ils l'ont amélioré et ils ont bien renouvelé le bestiaire
c'est des tarés les japonais :
Je suis bloqué bien plus tot que Pipounet, dans une salle qui se ferme apres le speech d'un scientifique, avec deux invincibles dedans et quelques monstres ordinaires...ca me stresse tellement que je la lache la manette : "c'est bon ! bouffez moi !!!"
sinon j'ai fini Canis Canem Edit j'ai beaucoup aimé...de toute facon les jeux rockstar me décoivent jamais.
Dernier achat:
-Ninja Gaiden sigma 2
-Vanquish.
Ah oui ,elle est galère cette séquence !!!
Mais en fait c'est tout simple, il faut attendre que le fille qui te parle a distance t'ouvre la porte .Il faut eviter l'invincible le plus possible :-D
tu cours dans tous les sens en fait lol
oui rockstar ils sont forts ,ils nous préparent un jeu d'enquetes policieres qui a l'air pas mal
Oui tout à fait ,c'est à LA Noire que je pensais. Un jeu d'ambiance qui a l'air de proposer un nouveau genre de jeu dans domaine de l'investigation, bien porté sur les dialogues et les expressions faciales .Ce sera intéressant à tester
Mass effect 2 est à 20 eurosen ce moment , ca coute rien de tester .Si tu as jouer au 1 , tu peux garder ta progression pour le 2 .La principale qualité de ce jeu ,c'est son background .
non j'ai pas joué au premier...et je parle sur ps3, il vient a peine de sortir, et je crois qu'il est plein pot !
je le prendrai peut etre, mais plus tard. ceux qui me tentent vraiment c'est le nouveau fallout, et god of war 3, j'ai toujours pas joué..mais j'ai encore plein de jeux a finir d'abord![]()
Moi j'ai commencé Red dead , j'ai tué des lapins et des coyotes pour l'instant lol Je suis plus cinéma en ce moment , je me mate les grands classiques américains
lol t'as fait tes premieres veillées de nuit pour te faire tes premiers dollars, t'es encore un tendre du far west
ok![]()