Le coin des jeux vidéos

t'as tous compris , j'ai une facette qui ce repose en ce moment même xD

arrête de lire des bêtises , l'astrologie c'est un truc de sataniste lol

et aussi reviens plus sur ce sujet si tu n'a pas ps3 ou un jeux video xD

Mdr c'est toi qui a commencé avec les signes huum spèce de sataniste :langue:

Ben j'ai des jeux dans mon gsm ça compte?mdrrrrrrrrrr
 
Ibnou j'ai pris le Red Dead Redemption

1eres impressions : terrible

super bien fait graphiquement et réaliste

je sors de la cabanne au tout début pour découvrir le jeu (je manie un peu le couteau) et je fais pas gaffe qu'a 20 mètre y a un cow boy qui me fixe et bam il me colle 3 balles et j'suis mort :-D

alors t'en es ou depuis le temps ?? :D

Franchement non.
J'ai pas trouvé que sa se répétait.

Ce que j'ai surtout bien aimé c'est qu'il est pas rare qu'un gars t'appelle comme ça pour te proposer un duel, où bien que quelqu'un t'appelle a l'aide...

Ou même quand tu es a cheval en dehors des villes, il se peut que tu te retrouves face a des bandits ou a des gens qui essayent de pendre un gars lol ( a toi de voir si tu veux le sauver ou pas etc)

Tu suis une véritable histoire (celle de John Marston).

Tu auras plein plein de surprise tout au long de l'aventure, surtout quand tu approches de la fin!;-)

bien résumé...tout l'ecosystem du jeu, flore et surtout faune, est bluffant...y'a de tout a chasser, du simple lapin, aux bestioles bien plus dangereuses, cougar, ours...aaah se faire trancher en deux par un ours alors que ca fait une demi heure qu'on traque le castor...! lol

Le film est vraiment bien,il ne fait pas "spécialement" peur,mais...
J'aime surtout le passage avec la sorte d'épouvantail rouillé au yeux rouges ou bien quand la femme est bloquée au toilettes avec des zombis qui essayent de défoncer la porte pour rentrer la tuer ! :D

On possède également les 2 jeux Sillent Hill : Origins où on incarne un conducteur de poids lourds qui sauve une fille des flammes et qui atterit plus tard dans un hôpital lugubre avec des infirmières sans visage (pas de nez,bouches,cheveux) et Sillent Hill : Shattered Memories qui est l'histoire d'un mec qui fait un accident de voiture à cause de la neige et se réveille inconscient au sol,il recherchera sa fille : Cheryl pendant presque toute l'aventure... :confuuus:

Aussinon,j'aime les jeux du genre Halo,PES,Monster Hunter,FF,COD,POP,MOH,ou encore UFC undisputed !
Tout ce qui vient de Nintendo me plait moins,mais on trouve encore de bons jeux (Mario,etc...)

ce sont les deux silent hill auxquels j'ai pas joué hélas...mais ca reste un classique du genre

YouTube - PC - GTA IV - Jermaine's Mission

c'est moi qui joue mais j'ai un problème j'arrive pas à jouer en ligne je vais dans le truc live je me connecte mais je trouve pas le mode multijoueur,ça fais 2 ans que je joue plus et je me rappelle plus comment on joue en ligne

tu passes par ton téléphone (celui de niko, pas en vrai lol), normalement dans le menu t'as "jouer en réseau" un truc comme ca.
 

Pipounet

Sober
VIB
Lol Sofiane, tu prens ton telephone, tu fais menu, puis multijoueurs ... mais tu ne trouveras pas beaucoup de monde je le crains :(

en tout cas sur PS3, y'a pas grand monde.
 
alors t'en es ou depuis le temps ?? :D



bien résumé...tout l'ecosystem du jeu, flore et surtout faune, est bluffant...y'a de tout a chasser, du simple lapin, aux bestioles bien plus dangereuses, cougar, ours...aaah se faire trancher en deux par un ours alors que ca fait une demi heure qu'on traque le castor...! lol



ce sont les deux silent hill auxquels j'ai pas joué hélas...mais ca reste un classique du genre



tu passes par ton téléphone (celui de niko, pas en vrai lol), normalement dans le menu t'as "jouer en réseau" un truc comme ca.
enfin de retour ! ça fait plaisir

sinon j'ai pas trop avancé, j'ai fais quelques missions mais j'suis genre a 3h de jeu depuis que je l'ai et toi tu l'as torché ?
 
enfin de retour ! ça fait plaisir

sinon j'ai pas trop avancé, j'ai fais quelques missions mais j'suis genre a 3h de jeu depuis que je l'ai et toi tu l'as torché ?

oui je l'ai torché ca fait longtemps, mais je le referai surement un de ces quatre.

3h ? t'en es encore aux missions du début genre conduire un troupeau de vaches ? :D ou t'as réglé son compte a ton premier gringo ? lol

(un temps de latence est nécessaire avant l'approbation d'un modérateur, des fois qu'IbnouCid dise un truc odieux comme a son habitude...)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Pour te répondre Red 1 ,J'ai toujours pas commencé Red Dead :D, il me reste trois chapitres à Dead Space, j'aime pas mélanger les jeux lol.
 
oui je l'ai torché ca fait longtemps, mais je le referai surement un de ces quatre.

3h ? t'en es encore aux missions du début genre conduire un troupeau de vaches ? : D ou t'as réglé son compte a ton premier gringo ? lol

(un temps de latence est nécessaire avant l'approbation d'un modérateur, des fois qu'IbnouCid dise un truc odieux comme a son habitude...)
mdrrrr j'ai déja fini des bandes, mais ça m'a l'air trop facile: se cacher derrière une pierre, tirer, se cacher, avancer,tirer ... par contre les troupeaux c'est vraiment de la ***** :-D

juste le temps que je retourne au taff, je viens de voir ton message, faut qu'on discute de tes écarts de conduite lol je vais pas jouer le role du grand frère quand mm hein ? :D tu récupères quand tes mp ?
 
Lol Sofiane, tu prens ton telephone, tu fais menu, puis multijoueurs ... mais tu ne trouveras pas beaucoup de monde je le crains :(

en tout cas sur PS3, y'a pas grand monde.

là je jouais sur PC mais j’avoue il n'y a pas beaucoup de monde mais sur xbox 360 tout le peuple qu'il y a un serveur se remplie en 1 minute,c'est trop puissant les courses de voitures & TT au fait je l'ai call of black ops je suis à la 4 mission de la fin voici ma ptite video

YouTube - PC - Call Of Duty: Black Ops - GamePlay

dsl pour la qualité mais pour la telecharger en HD il me fallait minimum 2 heures
 
mdrrrr j'ai déja fini des bandes, mais ça m'a l'air trop facile: se cacher derrière une pierre, tirer, se cacher, avancer,tirer ... par contre les troupeaux c'est vraiment de la ***** :-D

juste le temps que je retourne au taff, je viens de voir ton message, faut qu'on discute de tes écarts de conduite lol je vais pas jouer le role du grand frère quand mm hein ? :D tu récupères quand tes mp ?

c'est pas un jeu difficile, au niveau du tir tout ca, surtout avec la visée automatique, et c'est clair que la plupart du temps, ca va etre ce que t'as dit, couverture, tir, avance...etc
mais le contexte et les situations changent, la mise en scene est maitrisée comme jamais par rockstar, et l'univers tout autour, l'ambiance, tous les détails, l'écosysteme, c'est pour moi ce qui m'a le plus bluffé..
passe plus de temps a cheval plutot qu'a tirer, tu maitriseras mieux ta monture lol
au début, je faisais que des objectifs secondaires, des petites missions par ci par la qui change du tir pur, en avancant dans l'histoire petit a petit..
je faisais tous mes trajets au galop moyen voir au trot lol rien qu'a m'impregner de l'ambiance..


sinon pour le reste ben un de ces quatre...ou plutot oublie, moi j'oublie et j'oublierai d'ici a ce que je récupère mes plein pouvoirs bladinautiques :D
 
c'est pas un jeu difficile, au niveau du tir tout ca, surtout avec la visée automatique, et c'est clair que la plupart du temps, ca va etre ce que t'as dit, couverture, tir, avance...etc
mais le contexte et les situations changent, la mise en scene est maitrisée comme jamais par rockstar, et l'univers tout autour, l'ambiance, tous les détails, l'écosysteme, c'est pour moi ce qui m'a le plus bluffé..
passe plus de temps a cheval plutot qu'a tirer, tu maitriseras mieux ta monture lol
au début, je faisais que des objectifs secondaires, des petites missions par ci par la qui change du tir pur, en avancant dans l'histoire petit a petit..
je faisais tous mes trajets au galop moyen voir au trot lol rien qu'a m'impregner de l'ambiance..


sinon pour le reste ben un de ces quatre...ou plutot oublie, moi j'oublie et j'oublierai d'ici a ce que je récupère mes plein pouvoirs bladinautiques :D
lol ça marche

pour maitriser ma monture je vais y travailler je te tiens au jus :)
 
un jeu que je vous conseille c'est FABLE III j'ai joué au II il est énorme le meilleur jeu auquel j'ai joué mais malheureusement c'est une exclusivité xbox 360
 
Hitman Blood Money

YouTube - Hitman Blood Money Trailer #1

Je l'ai fini tout a l'heure, excellent !
Toujours aussi bien ambiancé (j'avais joué a hitman silent assassin, le second opus), les missions sont terribles, toujours le meme gameplay fait de discretion, d'observation et de déguisement. Addictif, je l'ai fini d'un coup sans jouer a autre chose.
Un tres bon jeu d'infiltration qui a sa propre identité, sa propre griffe...et ils sont rares a soutenir la comparaison dans le genre avec mgs, mais hitman tient la dragée haute !
Qui a déjà joué ?

@tinky : il m'a fait décroché de darksiders...j'ai passé le super donjeon de la mantoptée à qui j'ai fait mordre la poussiere, j'ai bien aimé ce passage, j'ai trouvé le design de ce donjeon tres intelligent, meme si il était éprouvant..
Et la j'en suis a une zone ou je dois (encore) tuer un démon, en utilisant les chronosphères pour manipuler le temps...mais j'ai décroché, faut que je trouve le courage de replonger dans un donjeon tortueux :D et puis le coup de manipuler le temps on l'a fait tellement de fois dans God Of War ou Prince Of Persia...bref j'ai senti une certaine lassitude..et toujours pas de cheval !!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Sega: l’urine comme moteur de jeu vidéo


Autant le moteur à eau est une vaste fumisterie, autant le moteur de jeu vidéo à base d’urine est tout à fait sérieux:

Sega a installé des jeux dans les toilettes de plusieurs bars et salles d’arcade de Tokyo au Japon.

Ce concept tellement tordu qu’il ne pouvait être que japonais s’appelle Toylet (admirez au passage le jeu de mot): les jeux mesurent le volume d’urine et la puissance du jet. Des urinoirs ont été spécialement équipés et des écrans LCD à hauteur d’yeux permettent au joueur de s’amuser en se soulageant. Parmi les défis qui vous attendent: nettoyer un mur de graffitis et faire souffler le vent pour lever la jupe d’une fille .

YouTube - トイレ用デジタルサイネージ 尿量測定SEGA(トイレッツ)


C'est dar !!!
J'aime bien l'idée :D Comme quand on était jeune et qu'on s'amusait à qui pisserait le plus loin .
 

Pièces jointes

  • toirettsuki.jpg
    toirettsuki.jpg
    39.8 KB · Affichages: 60

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ah dead space, je suis bloqué, là ou y'a un monstre, un monstre immense la, vers la fin lol, j'ai abandonné

C'est la fin je crois
Il te frappe avec ses énormes tentacules ?
Aprés une dizaine de tentatives j'ai réussi :D, il suffit juste de se déplacer quand tu l'entends crier pour ne pas te faire écraser et aprés tu lui tires dans les énormes organes globuleux verts.
J'ai joué à la démo du 2 , ils l'ont amélioré et ils ont bien renouvelé le bestiaire
 
Sega: l’urine comme moteur de jeu vidéo


Autant le moteur à eau est une vaste fumisterie, autant le moteur de jeu vidéo à base d’urine est tout à fait sérieux:

Sega a installé des jeux dans les toilettes de plusieurs bars et salles d’arcade de Tokyo au Japon.

Ce concept tellement tordu qu’il ne pouvait être que japonais s’appelle Toylet (admirez au passage le jeu de mot): les jeux mesurent le volume d’urine et la puissance du jet. Des urinoirs ont été spécialement équipés et des écrans LCD à hauteur d’yeux permettent au joueur de s’amuser en se soulageant. Parmi les défis qui vous attendent: nettoyer un mur de graffitis et faire souffler le vent pour lever la jupe d’une fille .

YouTube - トイレ用デジタルサイネージ 尿量測定SEGA(トイレッツ)


C'est dar !!!
J'aime bien l'idée :-D Comme quand on était jeune et qu'on s'amusait à qui pisserait le plus loin .

c'est des tarés les japonais :D

C'est la fin je crois
Il te frappe avec ses énormes tentacules ?
Aprés une dizaine de tentatives j'ai réussi :-D, il suffit juste de se déplacer quand tu l'entends crier pour ne pas te faire écraser et aprés tu lui tires dans les énormes organes globuleux verts.
J'ai joué à la démo du 2 , ils l'ont amélioré et ils ont bien renouvelé le bestiaire

Je suis bloqué bien plus tot que Pipounet, dans une salle qui se ferme apres le speech d'un scientifique, avec deux invincibles dedans et quelques monstres ordinaires...ca me stresse tellement que je la lache la manette : "c'est bon ! bouffez moi !!!" :D

sinon j'ai fini Canis Canem Edit j'ai beaucoup aimé...de toute facon les jeux rockstar me décoivent jamais.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
c'est des tarés les japonais :



Je suis bloqué bien plus tot que Pipounet, dans une salle qui se ferme apres le speech d'un scientifique, avec deux invincibles dedans et quelques monstres ordinaires...ca me stresse tellement que je la lache la manette : "c'est bon ! bouffez moi !!!" :D

sinon j'ai fini Canis Canem Edit j'ai beaucoup aimé...de toute facon les jeux rockstar me décoivent jamais.

Ah oui ,elle est galère cette séquence !!!

Mais en fait c'est tout simple, il faut attendre que le fille qui te parle a distance t'ouvre la porte .Il faut eviter l'invincible le plus possible :D
tu cours dans tous les sens en fait lol

oui rockstar ils sont forts ,ils nous préparent un jeu d'enquetes policieres qui a l'air pas mal
 
Dernier achat:

-Ninja Gaiden sigma 2

-Vanquish.

J'ai testé la démo, il a l'air bien, super speed et nerveux.

Ah oui ,elle est galère cette séquence !!!

Mais en fait c'est tout simple, il faut attendre que le fille qui te parle a distance t'ouvre la porte .Il faut eviter l'invincible le plus possible :-D
tu cours dans tous les sens en fait lol

oui rockstar ils sont forts ,ils nous préparent un jeu d'enquetes policieres qui a l'air pas mal

je vais la refaire en coupant le son, je crois que c'est ca qui me fait perdre mes moyens :D

LA Noire non ?


sinon hier j'ai testé la démo de Mass Effect 2.
les graphismes et les animations sont assez impressionnants, l'univers a l'air riche, le gameplay en phase de combat est bien foutu à la vanquish cité plus haut (mais en moins bien fait quand meme)...mais le peu que j'ai joué j'ai trouvé ca ultra linéaire...je croyais que c'était un rpg :confused:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oui tout à fait ,c'est à LA Noire que je pensais. Un jeu d'ambiance qui a l'air de proposer un nouveau genre de jeu dans domaine de l'investigation, bien porté sur les dialogues et les expressions faciales .Ce sera intéressant à tester :)

Mass effect 2 est à 20 eurosen ce moment , ca coute rien de tester .Si tu as jouer au 1 , tu peux garder ta progression pour le 2 .La principale qualité de ce jeu ,c'est son background .
 
Oui tout à fait ,c'est à LA Noire que je pensais. Un jeu d'ambiance qui a l'air de proposer un nouveau genre de jeu dans domaine de l'investigation, bien porté sur les dialogues et les expressions faciales .Ce sera intéressant à tester :)

Mass effect 2 est à 20 eurosen ce moment , ca coute rien de tester .Si tu as jouer au 1 , tu peux garder ta progression pour le 2 .La principale qualité de ce jeu ,c'est son background .

non j'ai pas joué au premier...et je parle sur ps3, il vient a peine de sortir, et je crois qu'il est plein pot !
je le prendrai peut etre, mais plus tard. ceux qui me tentent vraiment c'est le nouveau fallout, et god of war 3, j'ai toujours pas joué..mais j'ai encore plein de jeux a finir d'abord :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
non j'ai pas joué au premier...et je parle sur ps3, il vient a peine de sortir, et je crois qu'il est plein pot !
je le prendrai peut etre, mais plus tard. ceux qui me tentent vraiment c'est le nouveau fallout, et god of war 3, j'ai toujours pas joué..mais j'ai encore plein de jeux a finir d'abord :D

Moi j'ai commencé Red dead , j'ai tué des lapins et des coyotes pour l'instant lol Je suis plus cinéma en ce moment , je me mate les grands classiques américains
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
lol t'as fait tes premieres veillées de nuit pour te faire tes premiers dollars, t'es encore un tendre du far west :D
ok :)


je suis en période de convalescence
Je suis rentré chez les taureaux , je m'amusais a faire de la corrida ,impossible de les eviter quand il te charge. Aprés j'en ai tué un ,je l'ai dépecé mais pour l'instant je sais pas a quoi ca sert mdr
 
Haut