Le coin des jeux vidéos

Lagarto

l'homme masqué
Ibnou j'ai pris le Red Dead Redemption

1eres impressions : terrible

super bien fait graphiquement et réaliste

je sors de la cabanne au tout début pour découvrir le jeu (je manie un peu le couteau) et je fais pas gaffe qu'a 20 mètre y a un cow boy qui me fixe et bam il me colle 3 balles et j'suis mort :D


c'est pas le jeu a la GTA , mais ca ce passe dans un western?
 
Ibnou j'ai pris le Red Dead Redemption

1eres impressions : terrible

super bien fait graphiquement et réaliste

je sors de la cabanne au tout début pour découvrir le jeu (je manie un peu le couteau) et je fais pas gaffe qu'a 20 mètre y a un cow boy qui me fixe et bam il me colle 3 balles et j'suis mort :D

Je l'ai fini, en effet, l'histoire est excellentissime!

Oui, quand tu sors une arme (surtout dans les villes), tu es considéré comme un hors la loi, donc ils sortent tous une arme pour te flinguer.

Bonne chance pour avoir le grade de "legende de l'ouest" :cool:
 
oé c'est lui, on m'en a dit bcp de bien et notamment ibnou et ça se confirme


c'est pas un peu redondant les scénaris ? en tout cas ça a l'air excellent oé

Franchement non.
J'ai pas trouvé que sa se répétait.

Ce que j'ai surtout bien aimé c'est qu'il est pas rare qu'un gars t'appelle comme ça pour te proposer un duel, où bien que quelqu'un t'appelle a l'aide...

Ou même quand tu es a cheval en dehors des villes, il se peut que tu te retrouves face a des bandits ou a des gens qui essayent de pendre un gars lol ( a toi de voir si tu veux le sauver ou pas etc)

Tu suis une véritable histoire (celle de John Marston).

Tu auras plein plein de surprise tout au long de l'aventure, surtout quand tu approches de la fin!;)
 
lol tu es fou , il est trop bien , mais c'est sur que j'attendais a beaucoup mieux aussi , mais faut y jouer en ligne , le mode offline ca sert a rien

le probleme j'ai que des jeux obtenu de facon non legitime donc le jeu online j'y es pas acces enfin sauf si j'emploi certaine methode
moi le jeu que j'attend c'est vraiment crysis 2
 

Lagarto

l'homme masqué
le probleme j'ai que des jeux obtenu de facon non legitime donc le jeu online j'y es pas acces enfin sauf si j'emploi certaine methode
moi le jeu que j'attend c'est vraiment crysis 2


achète toi une ps3 lol ( en plus maintenant elle est puçable )

j'ai jamais tester , mais dans les FPS je touche qu'a Call of ,les autres j'aime pas c'est pas trop realiste
 
achète toi une ps3 lol ( en plus maintenant elle est puçable )

j'ai jamais tester , mais dans les FPS je touche qu'a Call of ,les autres j'aime pas c'est pas trop realiste
lol on verra tu sais que j'ai toujours pas achete de console :(
semaine prochaine peut etre que j'aurai une psp mdr

et moh tu aimes??
 

Lagarto

l'homme masqué
bin il me tente bien le dernier je pense vite me le procurer lol

sinon non as un cadeau juste parait qu'il y a une promo dessus a 100€ :p


ça coute plus rien une psp , dommage que vous avez pas accès a des site comme leboncoinen belgique , j'en ai une mais j'y touche meme pas .

tu va encore le DL? lol

ps : tu y joue sur ton pc?
 
ça coute plus rien une psp , dommage que vous avez pas accès a des site comme leboncoinen belgique , j'en ai une mais j'y touche meme pas .

tu va encore le DL? lol

ps : tu y joue sur ton pc?
j'ai tout mes jeux sur pc
en faite graphiquement ils sont bien meilleur le seul probleme c'est un ecran 18 pouces :p mais bof suffirait d'un cable hdmi et je l'ai sur la tv
 

Lagarto

l'homme masqué
Non bientot inchallah j'ai pas la box encore

Call off y'en a qu'un seul sur PS3


non y'en a pas qu'un seul lol , le dernier c'est le black ops , j'ai poster une vidéo dans la page précédente ;)


@shainette : looool pourquoi pas dora l'exploratrice xD

je l'accepte vu que t'es une radine ça sera ton premier cadeau xD
 
Haut