Le coin des jeux vidéos

Salam

Oui tu es dans ce que je considère être encore dans la première partie ... plus tu vas avancé plus tu auras de nouveaux pouvoirs ... Il me semble avoir mis une vingtaine d'heure pour le finir :D

tawmat

j'ai un pouvoir que j'utilise jamais(sorte d'erruption tellurique), j'ai la grosse épée de base, la faux et le boomerang, quelques combos débloqués...
et j'ai déjà l'impression d'etre surpuissant lol au niveau des combats je trouve qu'il est un peu "facile", mais sinon c'est un bon mélange des genres, et j'aime bien l'esthétique générale du jeu
 
Les jeux comme final fantasy, j'aime beaucoup les rpgs lol mais je ne joue quasiment qu'à des jeux fait sous rpg maker les autres me font mal à la tête..........
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
j'ai un pouvoir que j'utilise jamais(sorte d'erruption tellurique), j'ai la grosse épée de base, la faux et le boomerang, quelques combos débloqués...
et j'ai déjà l'impression d'etre surpuissant lol au niveau des combats je trouve qu'il est un peu "facile", mais sinon c'est un bon mélange des genres, et j'aime bien l'esthétique générale du jeu

Salam

Ta eu le cheval ?

tawmat
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Les jeux comme final fantasy, j'aime beaucoup les rpgs lol mais je ne joue quasiment qu'à des jeux fait sous rpg maker les autres me font mal à la tête..........

Salam

Ah les RPG ... J'avais beaucoup aimé Zelda sur supernes ... J'avais commencé et presque fini secret of mana et à cause d'un foutu boss je devais tout recommencé ... évidemment encore aujourd'hui je continue à maudire le créateur de ce jeu ... sinon les rpg en général j'aime bien ... mais je ne m'y attache plus car j'ai pas beaucoup de temps ... Mais je ferais un écart si un jour je tombe sur un must dans le genre !!!

tawmat
 
Salut


Quels sont vos jeux vidéos préférés que ce soit sur DS, PS3, Xbox, Wii ect ? :langue:

Salam,

NES: The Teenage Mutant Ninja Turtles (tortues ninjas pour les non anglophones).

Game Boy(la grosse grise) : Mario Bros.

N64: Zelda:eek:carina of time.

DS: Phoenix Wright.

PC: saga "age of empires".

PS3: Uncharted, Assassin's creed.
 
Les jeux videos je suis completement largué je ne suis pas au courant de ce qui sort et tout, ça fait 10 ans que j'ai arrêté de jouer ça ne m'intéresse plus.
Mais à l'époque j'avais passé de bons moments sur la PS1 avec
-Metal Gear Solid
-Tekken 3
- FF7 FF8 FF9
-Crash bandicoot 2 - 3
-Gran turismo
-Resident evil 2
etc...
 

en fait j'en suis apres tiamatet avoir donner le coeur a samael, pres d'une sorte de lac avec une ou deux maisons inondées, et pour passer la grosse porte en pierre, le colosse, je dois faire 4 défis dans 4 arenes pour enlever la malédiction...et je trouve pas la 4eme lol
je vais regarder merci

Ca m'a bien aidé, je trouvais pas le dernier passage sous marin
bon j'ai rencontré le géant avec le gros marteau, et on a réglé leur compte a une série d'anges ailés, dont uriel la blonde.
j'en suis au dixieme chapitre maintenant, je dois détruire la mantoptée, mais c'est a quel moment que le cheval fait son apparition ??
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Ca m'a bien aidé, je trouvais pas le dernier passage sous marin
bon j'ai rencontré le géant avec le gros marteau, et on a réglé leur compte a une série d'anges ailés, dont uriel la blonde.
j'en suis au dixieme chapitre maintenant, je dois détruire la mantoptée, mais c'est a quel moment que le cheval fait son apparition ??

Salam

Tu vas pas tarder à le recevoir ... le forgeron te sera d'une grande utilité à la fin du jeu.

A plus
 

homborch31

Avicenne
malgré ca je t'assure que le film c'est rien a coté du jeu
Le film est vraiment bien,il ne fait pas "spécialement" peur,mais...
J'aime surtout le passage avec la sorte d'épouvantail rouillé au yeux rouges ou bien quand la femme est bloquée au toilettes avec des zombis qui essayent de défoncer la porte pour rentrer la tuer ! :D

On possède également les 2 jeux Sillent Hill : Origins où on incarne un conducteur de poids lourds qui sauve une fille des flammes et qui atterit plus tard dans un hôpital lugubre avec des infirmières sans visage (pas de nez,bouches,cheveux) et Sillent Hill : Shattered Memories qui est l'histoire d'un mec qui fait un accident de voiture à cause de la neige et se réveille inconscient au sol,il recherchera sa fille : Cheryl pendant presque toute l'aventure... :confused:

Aussinon,j'aime les jeux du genre Halo,PES,Monster Hunter,FF,COD,POP,MOH,ou encore UFC undisputed !
Tout ce qui vient de Nintendo me plait moins,mais on trouve encore de bons jeux (Mario,etc...)
 
Ibnou j'ai pris le Red Dead Redemption

1eres impressions : terrible

super bien fait graphiquement et réaliste

je sors de la cabanne au tout début pour découvrir le jeu (je manie un peu le couteau) et je fais pas gaffe qu'a 20 mètre y a un cow boy qui me fixe et bam il me colle 3 balles et j'suis mort :D
 
Haut