Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les jeux a l'époque étaient bien aussi donc range ses yeux : D
je te conseille d'aller te soigner D
Et sonic sur game gear t'y avais joué à l'epoque ? Quand tu avais des couettes : pendant que tes copines jouaient à la marelle et à l'elastique :
non toi plutôt car t'es atteint de schizophrénie : D
oui sonic sur la sega :rou ge: bah quoi zarma je dois jouer qu'aux poupées c'est quoi ses clichés ? :s
je jouais a l'élastique aussi lol
seeeeeeeeeeeegaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quand sa commençait au début D Moi aussi je jouais à l'elastique : je bouffais tout le monde
Je vais me prendre le nouveau call of duty black ops :rougee:
Bientôt la sortie d'Assassin creed Brotherhood
YouTube - Assassin's Creed Brotherhood - Trailer E3 2010
alors tu l'as pris ? je viens a peine de jouer a MW2 moi lol
est ce que t'as déjà fait noyer des gens dans le 2, tu sais a venise ? chui sur t'as essayé des trucs, nan ? D
non même pas :eeek: :-D
Lara Croft TOMB RAIDER :coool:
Sinon, Age of empire, Return to castle WolfEinstein, Rainbow 6, etc etc
et bien sûr
SUPER MARIO :-D
ah bon j'croyais :
nan mais c'est juste histoire de voir les limites du jeu est ce qu'ils ont pensé a tout, donc des fois je tente des trucs et des fois les réactions sont amusantes :
toi aussi tu joues au fps, je crois rever :ek:
ah bon j'croyais :-D
nan mais c'est juste histoire de voir les limites du jeu est ce qu'ils ont pensé a tout, donc des fois je tente des trucs et des fois les réactions sont amusantes :
toi aussi tu joues au fps, je crois rever :ek:
didou tu m'as rappelé que j'étais un vrai guerrier loool D
age of emprire un jeu de stratégie hors pair :
MDRRRRR
Moi et mon frère fallait voir la loose quand on partait faire la guerre et les troupes qui étaient dans un désordre total : D
moi aussi je jouais avec mon grand rère et c'était dans les années 98-99, on faisait des équipes, nous réservions tout un cyber pour y passer une nuit blanche, on était une dizaine lool : D
chacun construisait son empire et à la fin, y avait des complots, des traitrises, et il fallait absolument qu'un seul sorte gagnant, même s'il lui reste un seul soldat, mineur ou éleveur lool : D
ça veut dire quoi fps ??
Play station .?
bcp moins maintenant mais j'en étais folle
et ça a renforcé beaucoup mes liens avec mon frère :fofolle:
mdrrr
First Person Shooter
tu sais c'est les jeux en vue subjective, ou tu vois que le flingue devant toi et t'avance et tu tires sur tout ce qui bouge, russes, arabes, monstres, ou nazis, comme wolfenstein.
Tssss daba j'ai faim
Tu m'as rappelé koumira avec vache kiri et casher, on bouffait ça c'était trop bon et après une partie de CS à l'époque : D
Oulah j'ai troppppp faim daba !
moi aussi je jouais avec mon grand rère et c'était dans les années 98-99, on faisait des équipes, nous réservions tout un cyber pour y passer une nuit blanche, on était une dizaine lool : D
chacun construisait son empire et à la fin, y avait des complots, des traitrises, et il fallait absolument qu'un seul sorte gagnant, même s'il lui reste un seul soldat, mineur ou éleveur lool![]()
mdrrrrrrrrrr 7ta ana jani jou3![]()
j'adooooooooooooooooore![]()
WOFEINSTEINc 'était troppppppppppp bonnnnnnn
je me sentais autre![]()
lool en fait je l'ai sur mon mac, et j'y ai jamais joué(je préfère la console), juste vraiment vite fait, mais je crois que je vais m'y mettre, tu m'as donné envie![]()
yak zwiiiiiiiiiiiiin mido
y a pas moyen de jouer online ??
si sisiis
j'étais entrain de jouer
mdrrrrrrrrrrrr
http://jeux.chauffeurdebuzz.com/super+mario+land-180
je laisse tomber car je tombe dans les trous souvent![]()
avec la neige qui tombe et les soldats nazi
wallah tu te sens dedans
:coool:
c'est ce que me dit mon frere, c'est lui qui l'a installé dessus, apparemment l'ambiance est réussie...y'a meme des zombies a la fin qu'il m'a dit :ek:
mais comme j'ai d'autres jeux a finir, du coup j'y pense jamais a celui la...
sinon j'ai jamais joué a lara croft, wallah, je sais pas si c'est un sacrilège
j'ai bien aimé celui la dans le genre aventurier indiana jones chasse aux trésors et compagnies :
YouTube - Uncharted 2 Trailer - E3 2009 - PS3