IbnouCid
VIB
Grave, on leur fait de la pub .
T'as vu le faux *** de coequipier à la fin qui prononce le discours, ca m'a dégouté :-D
Mdr moi aussi ,c'est le pochtron de Galloway que j'ai bien aimé avec l'affaire du Dahlia noir , les meilleurs interrogatoires du jeu .
Pour les scenes d'action , la sequence dans le decor azteque est vraiment bien foutue ;-)
Tu savais que ce jeu allé être diffuse dans un festival de cinéma et il est en compétition :eeek:
J'ai fini read dead aussi , je viens a peine de decouvrir que je n'avais pas vraiment fini l'histoire , j'avais pas fait le duel avec le tueur du pére marston , la honte !! je m'étais arrété a sa mort lol
Ca serait pas le décor du film Intolérance ? il m'a semblé que c'était babylonien ou egyptien, mais je vois c'est celle ou y'a une course poursuite dans les décors qui s'effondrent ?
y'a la mission du tramway qui est sympa aussi
au fait t'as bien tout visité partout dans l'appartement du vice president de California Fire & Life ? t'as vu que y'avait du rouge a levres sur un des verres de la cuisine ?
Ah je savais pas dans quel festival ?
Franchement ca a rien a palir d'un scénario de cinoche !
J'avoue que la toute fin de Red Dead est plus poignante que celle de LA, c'est un peu dommage et inattendu la fin du héros..