Le coin des jeux vidéos

Grave, on leur fait de la pub .
T'as vu le faux *** de coequipier à la fin qui prononce le discours, ca m'a dégouté :-D
Mdr moi aussi ,c'est le pochtron de Galloway que j'ai bien aimé avec l'affaire du Dahlia noir , les meilleurs interrogatoires du jeu .
Pour les scenes d'action , la sequence dans le decor azteque est vraiment bien foutue ;-)

Tu savais que ce jeu allé être diffuse dans un festival de cinéma et il est en compétition :eeek:
J'ai fini read dead aussi , je viens a peine de decouvrir que je n'avais pas vraiment fini l'histoire , j'avais pas fait le duel avec le tueur du pére marston , la honte !! je m'étais arrété a sa mort lol

Ca serait pas le décor du film Intolérance ? il m'a semblé que c'était babylonien ou egyptien, mais je vois c'est celle ou y'a une course poursuite dans les décors qui s'effondrent ?
y'a la mission du tramway qui est sympa aussi

au fait t'as bien tout visité partout dans l'appartement du vice president de California Fire & Life ? t'as vu que y'avait du rouge a levres sur un des verres de la cuisine ? :D

Ah je savais pas dans quel festival ?
Franchement ca a rien a palir d'un scénario de cinoche !

J'avoue que la toute fin de Red Dead est plus poignante que celle de LA, c'est un peu dommage et inattendu la fin du héros..

Ca serait pas le décor du film Intolérance ? il m'a semblé que c'était babylonien ou egyptien, mais je vois c'est celle ou y'a une course poursuite dans les décors qui s'effondrent ?
y'a la mission du tramway qui est sympa aussi

au fait t'as bien tout visité partout dans l'appartement du vice president de California Fire & Life ? t'as vu que y'avait du rouge a levres sur un des verres de la cuisine ? :D

Ah je savais pas dans quel festival ?
Franchement ca a rien a palir d'un scénario de cinoche !

J'avoue que la toute fin de Red Dead est plus poignante que celle de LA, c'est un peu dommage et inattendu la fin du héros..
oui c'est ca ,avec les bouteilles de gaz qui explosent ,c'est bien spectaculaire
Oui, je l'ai vu ça , mais j'ai pas compris le rouge à lèvres , tu as l'explication ?

Un festival pas trés connu mais quand même, c'est impressionant qu'il soit sélectionné , c'est un film d'animation en quelque sorte.

oui c'est ca ,avec les bouteilles de gaz qui explosent ,c'est bien spectaculaire
Oui, je l'ai vu ça , mais j'ai pas compris le rouge à lèvres , tu as l'explication ?

Un festival pas trés connu mais quand même, c'est impressionant qu'il soit sélectionné , c'est un film d'animation en quelque sorte.

Ben celui de la mome, tout simplement, non ?

des fois je reposais la meme question plusieurs fois tellement j'étais bluffé par les animations faciales, et souvent aussi parce que j'ai hésité..!

Ben celui de la mome, tout simplement, non ?

des fois je reposais la meme question plusieurs fois tellement j'étais bluffé par les animations faciales, et souvent aussi parce que j'ai hésité..!

Mdr , t'as raison. Je pensais que c'était plus compliqué que ça.
T'as vu ce qu'elle dit la fillette, j'étais éclaté de rire, il s'allonge sur moi et il respire bizarrement; mais comment ils osent ,c'est des fous rockstar.

Non mais moi ,je regardais que les yeux , les autres signes j'arrivais pas a déchiffrer ,des fois il se gratte ,des fois il se touche les cheveux, il se pince les lèvres, mais je ne savais pas a quoi associer ces gestes ,je faisais confiance qu'au regard, mais il y a des interrogatoires ou je me rétamais la gueule telement j'etais mauvais lol

Mdr , t'as raison. Je pensais que c'était plus compliqué que ça.
T'as vu ce qu'elle dit la fillette, j'étais éclaté de rire, il s'allonge sur moi et il respire bizarrement; mais comment ils osent ,c'est des fous rockstar.

Non mais moi ,je regardais que les yeux , les autres signes j'arrivais pas a déchiffrer ,des fois il se gratte ,des fois il se touche les cheveux, il se pince les lèvres, mais je ne savais pas a quoi associer ces gestes ,je faisais confiance qu'au regard, mais il y a des interrogatoires ou je me rétamais la gueule telement j'etais mauvais lol

l'impression que j'ai eu, c'est qu'elle a répété ce que le gars lui disait en cas d'urgence, mais elle avait pas l'air terrifiée pour autant, a mon avis, ca allait plus loin que ca, a moins que le gars soit vraiment impuissant.....:D
mais tu sais qu'on peut rater cette scene, en fait je l'ai refaite, et tu as directement les indices sur le bureau, donc tu peux passer à l'interrogatoire..d'ailleurs y'a pas d'indices dans la chambre, je m'étais dit que ca donnerait sur une autre branche de l'enquete, mais non...
Et dans une enquete plutot du début, un peu tendue niveau indices, j'ai inculpé le pédophile plutot que le mari, ce dernier m'a convaincu que si il avait tué sa femme, il l'avait fait pour de bonnes raisons :D, j'adorais tous les commentaires de galloway d'ailleurs !

celui qui est sorti y'a pas longtemps ?
j'le prendrais, mais d'occase, j'vais attendre lol

Oui exactement je te le conseil si t'aime les jeux ou faut faire fonctionner la cabeza :D
Sinon Shali le jeux que tu dis s’appelle Alice : Retour au Pays de la Folie sort le 16 juin si je me souvient bien un jeux que je vais surement tester :)

Complétement d'accord dans les vidéo pour l'instant je vois pas trop de changement niveau graphisme sur COD alors que battlefield woaw

Je prendrais tous de même les 2 :D

Gâchis d'argent si tu prend COD, les mecs reprennent le codage de COD 4 et refont quelques map en gros le jeux reste le même d'un point de vue graphique et pour le gameplay aussi.

BF c'est de l'innovation, avec un multi énorme ;)

Gâchis d'argent si tu prend COD, les mecs reprennent le codage de COD 4 et refont quelques map en gros le jeux reste le même d'un point de vue graphique et pour le gameplay aussi.

BF c'est de l'innovation, avec un multi énorme

Je sais mes pour quelqu'un qui aime les jeux comme moi je peut pas m'en empêcher :D
Je viens de craquer et j'ai préco assassin creed révélation en collector sur micromania hâte de l'avoir!!

Sinon AgazNBxl battlefield sur all console sauf nintendo mes sa c'est pas une vrai console :D
Sortit prévue pour le 11 octobre bientôt quoi.

BF c'est de l'innovation, avec un multi énorme ;)

+ 1000

Moi c'est fini COD, je passe a Battlefield 3 inchallah, si j'ai la tune.

Sur PC : Fallout 2, Planescape Torment, Quake 3 Arena, Morrowind, Warcraft 3, Baldur's Gate et Total Annihilation.

Sur console : Zelda : Ocarina of Time, Chrono Trigger, Okami, Metal Gear Solid, Final Fantasy VII et Jungle Strike.

(ouais chuis old school)

est ce qu'il y'a des gens qui joue au MMO? en particulier à Knight Online??

c'est le meilleur PVP que j'ai pu jouer en ligne malgré tout les tricheurs qu'on peut trouver sur ce jeu :p

Retour