Le coin des jeux vidéos

Sur PC : Fallout 2, Planescape Torment, Quake 3 Arena, Morrowind, Warcraft 3, Baldur's Gate et Total Annihilation.

Sur console : Zelda : Ocarina of Time, Chrono Trigger, Okami, Metal Gear Solid, Final Fantasy VII et Jungle Strike.

(ouais chuis old school)

Ce jeu est magnifique, vraiment
Salut toi !

Les gouts et les couleurs vous savez ^^

C'est clair, j'attends plutot Bioshock Infinite pour ma part, et un que t'as pas mis dans ta liste : Deus Ex Human Revolution !

YouTube - ‪Deus Ex Human Revolution E3 2011 trailer‬‏

Ya des personnes ici qui ont fait COD OPS en mode vétéran ?

Je suis bloquée depuis 2H sur une mission. Celle où on doit tuer Dragovich. J'ai détruit la fusée, mais arrivée aux souterains c'est le merdier total ! Je bloque quand j'arrive à un grand couloir, juste après les bureaux là. J'ai beau canarder je ne sais cmb de mec, ils reviennent à chaque fois :eek: Et dès que j'avance un peu, jme fais sniper en pleine tête xD

Si quelqu'un a réussi à passer, qu'il me file son astuce merci bien =D

Je suis bloquée depuis 2H sur une mission. Celle où on doit tuer Dragovich. J'ai détruit la fusée, mais arrivée aux souterains c'est le merdier total ! Je bloque quand j'arrive à un grand couloir, juste après les bureaux là. J'ai beau canarder je ne sais cmb de mec, ils reviennent à chaque fois :eek: Et dès que j'avance un peu, jme fais sniper en pleine tête xD

T'as cherché dans les sites dédiés?

T'as cherché dans les sites dédiés?

Oui. Certains disent qu'ils ont baissé le niveau à cette mission (ce que j'aimerais éviter), d'autres sont restés 3h voire plus dessus, sans trouver d'astuce particulière xD

Ils disent qu'en mode vétéran, c'est l'une des missions les plus tendues du jeu, mais honnêtement si quelqu'un ici a réussi à passer ce couloir sans avoir mis 3h, ça m'aiderait bien ^^

Après, si ya pas d'astuce, je ferais comme les autres hein :langue:

Oui. Certains disent qu'ils ont baissé le niveau à cette mission (ce que j'aimerais éviter), d'autres sont restés 3h voire plus dessus, sans trouver d'astuce particulière xD

Ils disent qu'en mode vétéran, c'est l'une des missions les plus tendues du jeu, mais honnêtement si quelqu'un ici a réussi à passer ce couloir sans avoir mis 3h, ça m'aiderait bien ^^

Après, si ya pas d'astuce, je ferais comme les autres hein :langue:

ça dépend de ton type de gamer. Si t'es quelqu'un de têtu et qui a un peu de temps, tu peux y passer le nombre d'heures qu'il faudra pour la terminer cette mission.

Si t'aimes les shortcuts, tu en sauras plus que moi dans ce cas...

Si t'es vraiment une fille qui joue à CoD, je te tire mon chapeau que j'ai jamais mis...

ça dépend de ton type de gamer. Si t'es quelqu'un de têtu et qui a un peu de temps, tu peux y passer le nombre d'heures qu'il faudra pour la terminer cette mission.

Si t'aimes les shortcuts, tu en sauras plus que moi dans ce cas...

Si t'es vraiment une fille qui joue à CoD, je te tire mon chapeau que j'ai jamais mis...

J'crois que j'suis bien partie pour :D

Ah je kiffe les jeux vidéos ! CoD, Assassin's Creed, Fifa (PES avant, quand c'était un bon jeu...), Need for Speed et Final Fantasy en particulier ^^

Merci de m'avoir répondu en tout cas ^^

iL te faut avancer des que tu peux a la kamikaz sinon sa ne s'arretes pas. vague a l'infini j'ai passer des heures comme ca avant de comprendre

Fifa 12 sera encore meilleure avec le changement du moteur des collisions.

http://www.youtube.com/watch?v=xWVbjldNoOU

Je cherche toujours le chapeau...

De rien Lady.

Impressionnant franchement !

Vivement qu'il sorte ^^

Ah moi je sais pas où tu l'as foutu hein :D

Je retourne à cette fameuse mission, bonne fin de journée =)

iL te faut avancer des que tu peux a la kamikaz sinon sa ne s'arretes pas. vague a l'infini j'ai passer des heures comme ca avant de comprendre

Ouais mais quand je fais ça, ya des mec cachés derrière des caisses qui me canardent et suffit d'un rien pour que tu meurs en vétéran :langue:

Je vais la réussir cette mission =D

Merci bien pour ton conseil, et bonne fin de journée =)

Exactement un connaisseur :D

Tu balance des grenades et t'avances en courant.

LEs Call Of duty, comme pas mal de FPS, sont scryptés, si tu passes pas devant un endroit précis, les ennemis vont réapparaitre à l'infini, donc tu dois avancer .

En armes, j'ai pris 2 pistolets mitrailleurs, ceux des ennemis, ça met moins de temps à recharger.

Exactement un connaisseur :D

Tu balance des grenades et t'avances en courant.

LEs Call Of duty, comme pas mal de FPS, sont scryptés, si tu passes pas devant un endroit précis, les ennemis vont réapparaitre à l'infini, donc tu dois avancer .

En armes, j'ai pris 2 pistolets mitrailleurs, ceux des ennemis, ça met moins de temps à recharger.

Beh je sais bien qu'il faut avancer quand même, le soucis c'est que j'arrive pas à aller au bout du couloir sans me faire tuer.

Les grenades là ça marche pas trop. Ya bcp trop de monde qui sort de tous les côtés. Et là courir, c'est juste impossible. Tu meurs en 2-2 :D

J'ai failli réussir à passer tout le couloir tout à l'heure, mais 3 mec sont tombés sur moi, un à gauche, un en face, et l'autre à droite. J'ai rien pu faire contre eux x)

Moi aussi je prends leurs armes pour la même raison que toi.

Beh je sais bien qu'il faut avancer quand même, le soucis c'est que j'arrive pas à aller au bout du couloir sans me faire tuer.

Les grenades là ça marche pas trop. Ya bcp trop de monde qui sort de tous les côtés. Et là courir, c'est juste impossible. Tu meurs en 2-2 :D

J'ai failli réussir à passer tout le couloir tout à l'heure, mais 3 mec sont tombés sur moi, un à gauche, un en face, et l'autre à droite. J'ai rien pu faire contre eux x)

Moi aussi je prends leurs armes pour la même raison que toi.
Il faut jouer ta vie, pas le choix ! Pense qu'il y a ta meuf (ou ton ex si tu prefère :p) au bout du couloir, et tu aura la foi.

Il faut jouer ta vie, pas le choix ! Pense qu'il y a ta meuf (ou ton ex si tu prefère :p) au bout du couloir, et tu aura la foi.

Ma meuf ? Ok le perso c'est un mec mais moi j'reste une fille hein :D

Je suis morte 45 000 fois :D
Demain, je la passerais inchaAllah. J'ai jamais bloqué sur une mission comme ça et pourtant j'en ai bouffé des CoD et des Medal of Honor xD

Soit dit en passant, Hudson a trop la classe =D

Ma meuf ? Ok le perso c'est un mec mais moi j'reste une fille hein

Je suis morte 45 000 fois :D
Demain, je la passerais inchaAllah. J'ai jamais bloqué sur une mission comme ça et pourtant j'en ai bouffé des CoD et des Medal of Honor xD

Soit dit en passant, Hudson a trop la classe =D
Ah oups. Moi ma femme c'est une geek, elle zigouille un pélo avec les yeux sous CoD :D.
Jamais testé =)
Tu devrais, c'est un autre genre, mais c'est magnifique. C'est du RPG.

Ah oups. Moi ma femme c'est une geek, elle zigouille un pélo avec les yeux sous CoD :D.

Tu devrais, c'est un autre genre, mais c'est magnifique. C'est du RPG.

Un pélo ? ^^

InchaAllah, faut que je note le nom. J'ai plein de jeux à tester là, mon ancienne play s'était cassée ya 2 ans et je viens juste de m'en acheter une autre :langue:

Un pélo ? ^^

InchaAllah, faut que je note le nom. J'ai plein de jeux à tester là, mon ancienne play s'était cassée ya 2 ans et je viens juste de m'en acheter une autre :langue:
Un pélo, dans certaines contrés françaises, c'est un gars.

Sinon, The Elder Scrolls IV : Oblivion http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00013810-the-elder-scrolls-iv-oblivion.htm Pour te faire une idée.

Et le prochain The Elder Scrolls V : Skyrim, qui s'annonce une tuerie qui sort le 11.11.11.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00028037-the-elder-scrolls-v-skyrim.htm

Un pélo, dans certaines contrés françaises, c'est un gars.

Sinon, The Elder Scrolls IV : Oblivion http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00013810-the-elder-scrolls-iv-oblivion.htm Pour te faire une idée.

Et le prochain The Elder Scrolls V : Skyrim, qui s'annonce une tuerie qui sort le 11.11.11.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00028037-the-elder-scrolls-v-skyrim.htm

Ah ok d'accord merci.

Merci pour les liens ! J'avais lu le 1er quand tia parlé d'Oblivion tout à l'heure. Ca a l'air bien ouais. C'est du genre Final Fantasy non ? ^^

Ah ok d'accord merci.

Merci pour les liens ! J'avais lu le 1er quand tia parlé d'Oblivion tout à l'heure. Ca a l'air bien ouais. C'est du genre Final Fantasy non ? ^^
C'est très différent. Pour te résumé, tu évolues dans un monde immense de par sa taille, et de par sa richesse. Tu es un personnage homme ou femme, tu choisis si tu veux qu'il devienne un guerrier, un mage, un assassin, etc... Tu vas où tu veux dans le monde immense... Faut au moins 2H pour traverser le monde :).

Et tu as une quète principale, et un tas de quètes secondaires. Une fois que tu te plonges dans Oblivion, tu perds ta vie sociale... :D.

Et plus tu avances dans le jeu, plus tu deviens fort. Voilà en gros c'est ça.

L'immersion est géniale en tout cas.

Retour