Le coin des jeux vidéos

Ah ouais quand même, c'est assez proche!

Non mais vé c'que jviens de trouver. J'kiffe la fourchette qu'ils nous ont donné franchement :D

Afin de se donner une marge d'erreur et d'éviter une éventuelle déception de la part des fans, on peut placer la date de sortie de GTA 5 quelque part entre Octobre 2012 et Mai 2013.

Bonne nuit :)

Non mais vé c'que jviens de trouver. J'kiffe la fourchette qu'ils nous ont donné franchement

Afin de se donner une marge d'erreur et d'éviter une éventuelle déception de la part des fans, on peut placer la date de sortie de GTA 5 quelque part entre Octobre 2012 et Mai 2013.

Bonne nuit :)

Ouais tu peux l'avoir pour les vacances de la Toussaint comme tu peux l'avoir pour Pâques l'année suivante! :D

je joue a COD en solo, c'est quoi le "bonus du multi" ?

Le "multi" c'est l'abréviation de "multijoueur" c'est quand tu joue sur internet contre d'autres joueurs en chacun pour soi ou en équipe.

Les bonus que tu gagne en multi sont des nouvelle armes, des atouts (courir plus longtemps, rechargement des armes plus rapide, arme plus puissante etc...) mais utilisable que dans le multi.

Pour gagner c'est bonus tu doit engendré des points en tuant ou en blessant un adversaire qui ce fait tuer par un coéquipier, plus tu en gagne plus ton expérience augmente et tu monte en grade ce qui à pour effet de débloqué des nouvelles armes, et en utilisant une arme constamment tu gagne de nouveaux accessoire pour elle (par exemple pour avoir le silencieux d'une arme, il faut que tu tue 75 autres joueurs. Tu gagne aussi des point en réalisant des "kill strike" : les kills strike ce sont des bonus qui s'enclenche quand tu as tuer plusieurs ennemis à la suite sans mourir par exemple en tuant 3 ennemis a la suite sans mourir dans COD4 tu peut appeler un drone qui va révélé pendant un moment les position ennemis. Dans les autres COD tu peut choisir tes assistances (colis stratégique, tourelle automatique et même bombe atomique...) avant de commencer une partie.

Dans COD 7 (black ops) tu gagne des points d’expérience et aussi des dollars que tu peut utilisé pour acheter ce que bon te semble (nouvelles armes, silencieux, lunette ACOG, viseur point rouge etc...) et même tes kills strike.

J'espère que je t'es pas embrouillé, tu joue à quel COD au juste ?

Retour