Le coin des jeux vidéos

Le "multi" c'est l'abréviation de "multijoueur" c'est quand tu joue sur internet contre d'autres joueurs en chacun pour soi ou en équipe.

Les bonus que tu gagne en multi sont des nouvelle armes, des atouts (courir plus longtemps, rechargement des armes plus rapide, arme plus puissante etc...) mais utilisable que dans le multi.

Pour gagner c'est bonus tu doit engendré des points en tuant ou en blessant un adversaire qui ce fait tuer par un coéquipier, plus tu en gagne plus ton expérience augmente et tu monte en grade ce qui à pour effet de débloqué des nouvelles armes, et en utilisant une arme constamment tu gagne de nouveaux accessoire pour elle (par exemple pour avoir le silencieux d'une arme, il faut que tu tue 75 autres joueurs. Tu gagne aussi des point en réalisant des "kill strike" : les kills strike ce sont des bonus qui s'enclenche quand tu as tuer plusieurs ennemis à la suite sans mourir par exemple en tuant 3 ennemis a la suite sans mourir dans COD4 tu peut appeler un drone qui va révélé pendant un moment les position ennemis. Dans les autres COD tu peut choisir tes assistances (colis stratégique, tourelle automatique et même bombe atomique...) avant de commencer une partie.

Dans COD 7 (black ops) tu gagne des points d’expérience et aussi des dollars que tu peut utilisé pour acheter ce que bon te semble (nouvelles armes, silencieux, lunette ACOG, viseur point rouge etc...) et même tes kills strike.

J'espère que je t'es pas embrouillé, tu joue à quel COD au juste ?

merci pour les renseignement qui sont encore meilleur que ceux que j'étais entrais de chercher
je joue a COD en solo là ou j'ai pas internet :D jamais joué en multi
cod 4 et le premier de Modern Warfare 2

(je jouais autrefois a cossacks en réseau) il n'y avait pas ce principe de bonus

merci pour les renseignement qui sont encore meilleur que ceux que j'étais entrais de chercher
je joue a COD en solo là ou j'ai pas internet :D
cod 4 et le premier de Modern Warfare 2

(je jouais autrefois a cossacks en réseau)

Si tu as d'autres question n'hésite pas ! COD4 par contre en multi méfie toi parce que les cheaters (tricheurs) pousse comme des champignons depuis la sortie de MW2.

Cossacks connais pas, c'est quoi ?

Moi j'ai vraiment commencé les jeux vidéo avec la Ps1, Crash team racing et Crash bandicoot 3! Je devais avoir à peu près dix ans! Mais là depuis quelques mois je joue moins et avec les révisions çà n'arrange rien!

Hé oui la vie d'étudiant est plein de concéssions voire sacrifice.

Sinon Crahs bandicoot je suis fan ! j'avais même une figurine !

Houla ma mère ma pondue devant une NES ! :) pendant un moment j'ai arrêter complet mais j'ai reprit depuis 3 ou 4 ans.

Ah ouais carrément! Mon père avait la Master System, sa rivale, avec une trentaine de jeux, dont quelques Disney (Donald, Mickey). Y avait aussi des vieux Shoot'em up, Rastan (un jeu avec une sorte de Conan le barbare), et Rampage, dans lequel tu choisissais un monstre et tu allais détruire chaque ville des USA!

Moi j'ai vraiment commencé les jeux vidéo avec la Ps1, Crash team racing et Crash bandicoot 3! Je devais avoir à peu près dix ans! Mais là depuis quelques mois je joue moins et avec les révisions çà n'arrange rien!

Moi ca a commencé quand j'avais 4 ans avec la nintendo, ensuite la super nintendo (celle-la elle etait trop classe), ensuite la nintendo 64, apres ps1, ps2 et pour finir ps3 :D

Et en parallele les gameboy biensur :D

Oui mine de rien, on perd bcp de temps en jouant. Moi jsuis dans une chambre etudiante, j'ai tout laissé a mes freres =D

Si tu as d'autres question n'hésite pas ! COD4 par contre en multi méfie toi parce que les cheaters (tricheurs) pousse comme des champignons depuis la sortie de MW2.

Cossacks connais pas, c'est quoi ?

Cossacks, jeux de stratégie gestion en temps réel (j'étais un des bon a l'époque)

j'aime pas trop les jeux ou les mentalité de tricheurs dominent, merci

Moi ca a commencé quand j'avais 4 ans avec la nintendo, ensuite la super nintendo (celle-la elle etait trop classe), ensuite la nintendo 64, apres ps1, ps2 et pour finir ps3 :D

Et en parallele les gameboy biensur

Oui mine de rien, on perd bcp de temps en jouant. Moi jsuis dans une chambre etudiante, j'ai tout laissé a mes freres =D

Moi çà a été d'abord la Master System (mais je l'ai pas trop connue), ensuite la Ps1 (là je jouais beaucoup plus), ensuite la Gamecube, la Ps2, la Xbox360, la Ps3, le Pc, puis j'ai acheté plein de vieilles machines que j'avais pas connues à leur sortie (Nes, Snes, Megadrive, N64, Xbox). J'avais même chopé une Intellivision dans un vide grenier mais il me manque un câble! :D

Ah ouais carrément! Mon père avait la Master System, sa rivale, avec une trentaine de jeux, dont quelques Disney (Donald, Mickey). Y avait aussi des vieux Shoot'em up, Rastan (un jeu avec une sorte de Conan le barbare), et Rampage, dans lequel tu choisissais un monstre et tu allais détruire chaque ville des USA!

J'ai pas connu ça par contre, sauf avec sonic, car la master système c'étais portable si je comprends bien ?

Cossacks, jeux de stratégie gestion en temps réel (j'étais un des bon a l'époque)

Ha oui sa y est sa me reviens ! jamais jouer à ce jeu.

j'aime pas trop les jeux ou les mentalité de tricheurs dominent, merci

Malheureusement sur le net tu en trouve souvent maintenant...les mecs te flingue en deux balles dans le ventre et toi avec un chargeur complet sur eux tu les tue pas...

J'ai pas connu ça par contre, sauf avec sonic, car la master système c'étais portable si je comprends bien ?

La Master System c'était une console de salon comme la Nes, par contre Sega avait sorti la Game Gear qui elle était portable. Il y avait des Sonic et des Shinobi dessus, comme sur la Master System, mais la console n'a pas marché à cause de son autonomie catastrophique (6 piles pour 2 ou 3 heures de jeu).

La Master System c'était une console de salon comme la Nes, par contre Sega avait sorti la Game Gear qui elle était portable. Il y avait des Sonic et des Shinobi dessus, comme sur la Master System, mais la console n'a pas marché à cause de son autonomie catastrophique (6 piles pour 2 ou 3 heures de jeu).

Oui voila game gear ! j'ai connu ni l'un ni l'autre, enfin game gear c'étais une amie de vacance qui me l'avais fait essayer.

Moi çà a été d'abord la Master System (mais je l'ai pas trop connue), ensuite la Ps1 (là je jouais beaucoup plus), ensuite la Gamecube, la Ps2, la Xbox360, la Ps3, le Pc, puis j'ai acheté plein de vieilles machines que j'avais pas connues à leur sortie (Nes, Snes, Megadrive, N64 Xbox). J'avais même chopé une Intellivision dans un vide grenier mais il me manque un câble! :

C'est toute mon enfance ca :D Surtout la super nintendo, on avait plein de jeux (super mario, bugs bunny, mortal kombat, street fighter...une tonne :D)

Intellivision je connais pas ^^

Et maintenant, je carbure qu'a Call of ^^

C'est toute mon enfance ca :D Surtout la super nintendo, on avait plein de jeux (super mario, bugs bunny, mortal kombat, street fighter...une tonne :D)

Intellivision je connais pas ^^

Et maintenant, je carbure qu'a Call of ^^

Y a eu énormément de jeux cultes sur la Snes! Pour beaucoup c'est la meilleure console de tous les temps! L'Intellivision c'est une console 8 bits sortie avant la Nes, un peu comme l'Atari 2600!

Je connais pas ^^

Un jeu d'héroïc-fantasy (qui d'habitude est pas ma tasse de thé !) tu pouvais vraiment avoir une vie dans le jeu, ainsi à force d'aider les gens, tu avait un halo lumineux avec des petites étoiles au dessus de ta tête, un trucs discret qui avait son effet, ainsi qu'un halos lumineux blanc autour de ton corps si mes souvenirs son bon, tu paraissait angélique et tous le monde t'aimer quand tu passé dans les village, et un jour j'ai essayer l'inverse, j'ai attrapé des cornes, des mouches à ***** voler autour de moi et quand les villageois me voyais ils partaient en courant.

Redevenu angélique je me suis même marié à une femme, une brune, j'avais ma maison et tous avec elle, j'ai essayer d'être papa mais le héro du jeu apparemment étais stérile...:(

Retour