Le coin des jeux vidéos

FF7 je pense pas que tu vas aimer tellement ces vieux graphiquement, mais bizarrement l'esprit FF tu le ressent dans ce jeu (ayé je fais dans le mystique maintenant...)

Oui je fais du synthé, je suis pas un virtuose mais je me débrouille, si tu veut j'ai ma chaine avec mes musiques :

http://www.youtube.com/user/cristolikyd19?feature=mhee

Mes musique commence à "Moyenne Orient" j'ai fait un remix de COD4 et de Stalker (Call of monolith) je vais prévenir Klodovik pour le coup.)

Le synthé c'est spécial quand même. Ca fait ambiance halloween, enterrement xD

FF7 je pense pas que tu vas aimer tellement ces vieux graphiquement, mais bizarrement l'esprit FF tu le ressent dans ce jeu (ayé je fais dans le mystique maintenant...)

Un remake était prévu sur la PS3 mais je ne sais plus où est ce qu'ils en sont. Sinon il y'a aussi Crisis Core, un Spin-Off de FFVII qui retrace le début de l'histoire. Pas vraiment un RPG mais pas mal dans le genre, avec de beaux graphismes aussi.

Un remake était prévu sur la PS3 mais je ne sais plus ou est ce qu'ils en sont. Il y'a aussi Crisis Core, un Spin-Off de FFVII qui retrace le début de l'histoire. Pas vraiment un RPG mais pas mal dans le genre, avec de beaux graphismes aussi.

Ha j'en avais pas entendu parlais ça. Faut dire que moi j'attends avec impatience Stalker 2.

Et ca marche bien pour enregistrer et mettre aprés sur ta chaine ?

En réalité j'ai un logiciel music maker.

Je joue sur mon synthé quand je suis inspiré, et quand j'élabore une mélodie, une bass etc...je la reproduit sur Music Maker avec le synthé du logiciel, en arrangement.

J'ai déjà essayer de brancher mon synthé sur le PC mais aucun logiciel ne le reconnait ! dur dur...:(

Retour