Le coin des jeux vidéos

Ouai, pour le moment c'est en beta privé. Il sort le 21 Aout. ;)
C'est très proche de CSS, mais ils veulent l'orienter plus match 5vs5 que du FFA comme aujourd'hui. Il y aura un classement et un système de matchmaking, un peu comme ce qui se fait sur League of Legends.
Il y a aussi un système de grade, mais c'est juste pour faire joli j'ai l'impression...

PS: Si tu veux CSS un de ces 4, MP. :-)

No soucis ! ;)

Pas encore testé, il à l'aire pas mal, quand est il des armes ? peut on les customisé ?
en mode campagne je pense pas que tu peut, en tout cas moi j'ai pas vu cet option, mais sinon niveau arme c'est pas mal ca balance fort, après bon ca reste basique, mitraillette, revolver, fusil à pompe, fusil d'assaut mais franchement ca balance fort et il y'a beaucoup d'action

par contre en multi joueur en ligne je pense que tu peut customisé les armes mais je suis pas sur j'ai pas encore testé en ligne

salam

qui connais des jeux vidéo sur internet gratuit?

du genre comme Mario ou Zelda?:D
salam,

tu peut télécharger un émulateur de la nintendo et ensuite y joué dessus avec mario, c'est bien mieux que sur internet car c'est plus fluide et ca reproduit exactement le même jeu mario de l'époque

en fait faut que tu télécharge un émulateur de la nintendo et ensuite tu charge le jeu mario et c'est parti !

voici un lien de téléchargement pour l'émulateur nintendo : (pour le télécharger clique sur "Nestopia v1.40 FR)

http://www.rpg-legends.com/index.php/Roms-emulateurs-nintendo

ensuite pour l'installer il faut que tu ai un logiciel qui s'appelle winrar, ensuite tu ouvre avec winrar le dossier que tu a télécharger, tu va dans "nestopia140frw" puis tu clique 2 fois sur "nestopia.exe" et voila que l'émulateur est déjà installé,

ensuite il faut juste que tu charge le jeu en question en faisant "fichier" puis "ouvrir" et là tu va cherché le jeu en question et ca se lance directement,

la qualité et la fluidité d'un émulateur est bien meilleur pour joué tranquillement, c'est comme la "vrai" nintendo mais sur un pc tout simplement

le jeu mario :
https://docs.google.com/open?id=0BypSYbb16eSJb09zUHJ2bmdWdzA

zelda :
https://docs.google.com/open?id=0BypSYbb16eSJd2VrTUVUY1dhYWs

salam,

tu peut télécharger un émulateur de la nintendo et ensuite y joué dessus avec mario, c'est bien mieux que sur internet car c'est plus fluide et ca reproduit exactement le même jeu mario de l'époque

en fait faut que tu télécharge un émulateur de la nintendo et ensuite tu charge le jeu mario et c'est parti !

voici un lien de téléchargement pour l'émulateur nintendo : (pour le télécharger clique sur "Nestopia v1.40 FR)

http://www.rpg-legends.com/index.php/Roms-emulateurs-nintendo

ensuite pour l'installer il faut que tu ai un logiciel qui s'appelle winrar, ensuite tu ouvre avec winrar le dossier que tu a télécharger, tu va dans "nestopia140frw" puis tu clique 2 fois sur "nestopia.exe" et voila que l'émulateur est déjà installé,

ensuite il faut juste que tu charge le jeu en question en faisant "fichier" puis "ouvrir" et là tu va cherché le jeu en question et ca se lance directement,

la qualité et la fluidité d'un émulateur est bien meilleur pour joué tranquillement, c'est comme la "vrai" nintendo mais sur un pc tout simplement

le jeu mario :
https://docs.google.com/open?id=0BypSYbb16eSJb09zUHJ2bmdWdzA

zelda :
https://docs.google.com/open?id=0BypSYbb16eSJd2VrTUVUY1dhYWs

salam

merci beaucoup .

Alors que l'on attend toujours la première version exploitable de Steam pour Linux, Valve semble bien décidé à faire parler de son blog dédié au projet en publiant un billet annonçant que sous Ubuntu 12.04 - 32 bits, Left 4 Dead 2 serait plus rapide que sous Windows 7 - 64 bits.

On se rappelle en effet qu'à l'arrivée de la plateforme sous OS X, la question des performances avait été analysée et la conclusion était souvent que ces dernières étaient en retrait par rapport à Windows, la faute à l'intégration d'OpenGL et sans doute à des optimisations qui manquaient à l'époque.

Avec Linux, Valve semble décidé à ne pas faire la même erreur et annonce avoir fait de nombreux efforts. Ainsi, avec une machine de test basée sur un Core i7 3930K, 32 Go de mémoire et une GeForce GTX 680, le score sous Windows (Direct3D) est de 270.6 FPS. Sous Linux, lors des premiers résultats du portage, il était question de... 6 FPS.

L'équipe a donc optimisé les pilotes en partenariat avec les constructeurs, modifié le jeu pour l'adapter à OpenGL et au noyau utilisé, notamment en changeant le fonctionnement de l'allocation mémoire par exemple. Au final, la version actuelle culminerait ainsi à 315 FPS, alors que le temps d'optimisation sous Linux était bien moindre que le travail effectué au long court sous Windows.

Reste que pour le moment, ces résultats sont impossibles à vérifier, qu'aucune capture comparative en terme de qualité n'est fournie, pas plus que des détails sur les valeurs minimales et maximales atteintes. Il faudra donc attendre l'arrivée de la première version publique pour vérifier tout cela dans la pratique et de manière indépendante.

Valve indique néanmoins que, maintenant qu'ils savent que le matériel utilisé est capable d'atteindre de telles performances, il vont chercher à le reproduire sous Windows dans les mois à venir. Actuellement, une version OpenGL serait d'ailleurs déjà fonctionnelle avec un score de 303,4 FPS.

En attendant, on peut parier que les défenseurs des deux camps sont repartis pour quelques semaines de débats enflammés... la société ne s'y trompe d'ailleurs pas, car après plus de 1400 commentaires sur sa précédente publication, elle a décidé de passer par un système de modération a priori précisant que :

« Seuls les commentaires qui contribuent réellement à la discussion seront approuvés. Nous apprécions l'exaltation et le soutien mais nous cherchons à ce que les commentaires soient lisibles et informatifs, merci d'en tenir compte lorsque vous en publiez un ».

http://www.pcinpact.com/news/72861-...6-rapide-sous-linux-que-sous-windows.htm?vc=1

http://blogs.valvesoftware.com/linux/faster-zombies/

Alors que l'on attend toujours la première version exploitable de Steam pour Linux, Valve semble bien décidé à faire parler de son blog dédié au projet en publiant un billet annonçant que sous Ubuntu 12.04 - 32 bits, Left 4 Dead 2 serait plus rapide que sous Windows 7 - 64 bits.

On se rappelle en effet qu'à l'arrivée de la plateforme sous OS X, la question des performances avait été analysée et la conclusion était souvent que ces dernières étaient en retrait par rapport à Windows, la faute à l'intégration d'OpenGL et sans doute à des optimisations qui manquaient à l'époque.

Avec Linux, Valve semble décidé à ne pas faire la même erreur et annonce avoir fait de nombreux efforts. Ainsi, avec une machine de test basée sur un Core i7 3930K, 32 Go de mémoire et une GeForce GTX 680, le score sous Windows (Direct3D) est de 270.6 FPS. Sous Linux, lors des premiers résultats du portage, il était question de... 6 FPS.

L'équipe a donc optimisé les pilotes en partenariat avec les constructeurs, modifié le jeu pour l'adapter à OpenGL et au noyau utilisé, notamment en changeant le fonctionnement de l'allocation mémoire par exemple. Au final, la version actuelle culminerait ainsi à 315 FPS, alors que le temps d'optimisation sous Linux était bien moindre que le travail effectué au long court sous Windows.

Reste que pour le moment, ces résultats sont impossibles à vérifier, qu'aucune capture comparative en terme de qualité n'est fournie, pas plus que des détails sur les valeurs minimales et maximales atteintes. Il faudra donc attendre l'arrivée de la première version publique pour vérifier tout cela dans la pratique et de manière indépendante.

Valve indique néanmoins que, maintenant qu'ils savent que le matériel utilisé est capable d'atteindre de telles performances, il vont chercher à le reproduire sous Windows dans les mois à venir. Actuellement, une version OpenGL serait d'ailleurs déjà fonctionnelle avec un score de 303,4 FPS.

En attendant, on peut parier que les défenseurs des deux camps sont repartis pour quelques semaines de débats enflammés... la société ne s'y trompe d'ailleurs pas, car après plus de 1400 commentaires sur sa précédente publication, elle a décidé de passer par un système de modération a priori précisant que :

« Seuls les commentaires qui contribuent réellement à la discussion seront approuvés. Nous apprécions l'exaltation et le soutien mais nous cherchons à ce que les commentaires soient lisibles et informatifs, merci d'en tenir compte lorsque vous en publiez un ».

http://www.pcinpact.com/news/72861-...6-rapide-sous-linux-que-sous-windows.htm?vc=1

http://blogs.valvesoftware.com/linux/faster-zombies/

J'ai vu ça aussi! Vivement que ça sorte que je puisse tester ça! :)

J'ai vu ça aussi! Vivement que ça sorte que je puisse tester ça!

moi aussi j'ai hate de... enfin je veux dire que c'est une bonne nouvelle pour le monde linux ce portage de steam. :indigne: ça poussera peut être d'autres développeurs de logiciel et de drivers à faire pareil et apportera enfin du changement dans l'experience des utilisateurs linuxiens (je viens d'acquerir le1 et le 2) :)

moi aussi j'ai hate de... enfin je veux dire que c'est une bonne nouvelle pour le monde linux ce portage de steam. :in digne: ça poussera peut être d'autres développeurs de logiciel et de drivers à faire pareil et apportera enfin du changement dans l'experience des utilisateurs linuxiens (je viens d'acquerir le1 et le 2) :)

Ouai, surtout que Valve a énormément de bon jeu basé sur Source Engine :
CS Source, Team Fortress, Portal, etc...
Il y en aura beaucoup d'autres qui arriveront très vite en fait!

Et moi je les ai depuis qu'ils sont sortit quasiment! :D

Ouai, surtout que Valve a énormément de bon jeu basé sur Source Engine :
CS Source, Team Fortress, Portal, etc...
Il y en aura beaucoup d'autres qui arriveront très vite en fait!

Et moi je les ai depuis qu'ils sont sortit quasiment! :D

Maintenant il y a Counter-strike Globale Offensive. Pas encore essayé mais il dois être pas mal.

Sinon en ce moment je squatte Skyrim.

Call of Caca :lang ue: je préfère Battlefield ou Skyrim par exemple...
Qui joue à des MMORPGs ici?

Elle m'saoule la map ''terminal'', on y a droit tout le tps maintenant sur MW3 :ee k:

Je savais pas qu'il y avait autant de filles qui jouaient à ce genre de jeux vidéo! :eek:

Vive Call of, mais j'aime que le solo en fait, le multi de battlefield et call of, truc de noob! Surtout que je pari que vous y jouez sur console! :langue:

Pour les MMO j'en ai fait pas mal, mais ça m'a gavé, trop répétitif au bout d'un moment...Et je jouais que sur des serveurs privés, pas envie de payer 13€ par mois...

Je savais pas qu'il y avait autant de filles qui jouaient à ce genre de jeux vidéo! : eek:

Vive Call of, mais j'aime que le solo en fait, le multi de battlefield et call of, truc de noob! Surtout que je pari que vous y jouez sur console! :langu e:

Pour les MMO j'en ai fait pas mal, mais ça m'a gavé, trop répétitif au bout d'un moment...Et je jouais que sur des serveurs privés, pas envie de payer 13€ par mois...

Exact, ps3 ! :cool: Je déteste jouer sur l'ordi. Ca fait de nous des noob ? :langue:

Retour