Le coin des jeux vidéos

Merci d'en rajouter une couche :D

J'la connais. Yen a ils sont trop sérieux quand ils jouent :D La dernière fois, j'avais entendu un facho avec un mec du bled qui s'engrainaient xD
Grave ! Le truc que j'aime c'est quand ils ont des voix de kikou ( pour la plupart ^^) et qu'ils parlent de choses pas adapté à leur ( genre : va suc*r ta mere , tralali tralala ) ...

T'arrive à gérer la manette ? Je demande , car quand mes soeurs voulaient essayer pour le fun , c'était pas fameux ...
Y a quoi de hchouma si ils te battent ! Eux aussi peuvent dire : je me suis fait battre par une fille :ee k:

Beh quand même ! Je joue à la console depuis mes 4 ans :D

Beh c'est des enfants :eek: Ils le sauront pas, j'ai pas de micro.

MOH warfigther a l'aire terrible.

Sinon moi j'ai télécharger le pack premium de BF3, j'ai essayer close quarter : bof...peuvent mieux faire les mecs.

Ceci dit les nouvelles armes sont pas mal.

Pour strike at Karkand pas mal non plus, sa fait zizire de revoir les vielle map "remixé" de BF2.

Ils auraient dû ajouter des nouvelles mission coop. J'attends avec impatience Armored Kill, j'espère que les véhicules nouvellement inclus seront carrément plus nombreux.

Mon premier jeu c'est gta vice city <3
Depuis tes 4 ans :O t'es une hardcore gameuse toi :O
Il se peut que ces enfants soient plus agiles des mains que toi ;D

Ah il était classe celui-là. Mais le meilleur gta, c'était San Andreas :love: On verra pour le prochain inchaAllah ^^

1ère console: la Nintendo :D

Oh ça oui, j'dis pas le contraire ^^

Ah il était classe celui-là. Mais le meilleur gta, c'était San Andreas :lov e: On verra pour le prochain inchaAllah ^^

1ère console: la Nintendo : D

Oh ça oui, j'dis pas le contraire ^^
Exact , c'est san andreas ! Carte géante , mission variée , décor de la fin du jeu magnifique ( flamme ,fumee) et surtout les codes ! Tout plein de codes ! *bave*
^^ moi c'est la ps2 :rouge:
Le prochain va être une tuerie !

MOH warfigther a l'aire terrible.

Sinon moi j'ai télécharger le pack premium de BF3, j'ai essayer close quarter : bof...peuvent mieux faire les mecs.

Ceci dit les nouvelles armes sont pas mal.

Pour strike at Karkand pas mal non plus, sa fait zizire de revoir les vielle map "remixé" de BF2.

Ils auraient dû ajouter des nouvelles mission coop. J'attends avec impatience Armored Kill, j'espère que les véhicules nouvellement inclus seront carrément plus nombreux.

Il a l'air bien ouais :cool:

Exact , c'est san andreas ! Carte géante , mission variée , décor de la fin du jeu magnifique ( flamme ,fumee) et surtout les codes ! Tout plein de codes ! *bave*
^^ moi c'est la ps2 :rou ge:
Le prochain va être une tuerie !

Tout était parfait ! L'ambiance ghetto, salles de muscu, carte, les perso (CJ :love:), les missions, les bagarres dans la rue gratuit, les musiques, les boites...enfin tout quoi :D

Beh j'espère, jl'attends avec impatience ! =D

Ah ouais, j'ai un + lourd passé que toi =D

Il a l'air bien ouais :cool:

J'espère qu'il permettra une personnalisation des armes et des vêtement du personnage très poussée et pas "limité".

Par exemple, lance grenade + viseur laser + silencieux + viseur point rouge + double chargeur ou chargeur camembert.

Les FPS moderne devrait arrêter d'être timide dans la personnalisation.

J'espère qu'il permettra une personnalisation des armes et des vêtement du personnage très poussée et pas "limité".

Par exemple, lance grenade + viseur laser + silencieux + viseur point rouge + double chargeur ou chargeur camembert.

Les FPS moderne devrait arrêter d'être timide dans la personnalisation.

Honnêtement je l'achèterai pas le moh, ya trop de jeux qui vont sortir là: Fifa 13, Black OPS 2, gta V bientôt...:langue:

Tout était parfait ! L'ambiance ghetto, salles de muscu, carte, les perso (CJ :lo ve :), les missions, les bagarres dans la rue gratuit, les musiques, les boites...enfin tout quoi :J D

Beh j'espère, jl'attends avec impatience ! = D

Ah ouais, j'ai un + lourd passé que toi =D
Grrr ! è_é
J'me rappelle avant , je me réveillais à 7h du mat en mode : "je crois que je suis furtif alors que ma mère me capte tout le temps" et j'allumais la play et je kiffais :love: ... Bon vieux temps !
Ou je me rappelle aussi quand je devais jouer une heure =D
Ps: merci ton idée de mettre des égales quand on est à court de yeux pour notre smiley !

Grrr ! è_é
J'me rappelle avant , je me réveillais à 7h du mat en mode : "je crois que je suis furtif alors que ma mère me capte tout le temps" et j'allumais la play et je kiffais :lo ve: ... Bon vieux temps !
Ou je me rappelle aussi quand je devais jouer une heure =D
Ps: merci ton idée de mettre des égales quand on est à court de yeux pour notre smiley !

A 7h du mat' ? :eek: Fada va :D

Ouais nous aussi on avait un temps limité jusqu'au lycée xD

De rien ^^

Honnêtement je l'achèterai pas le moh, ya trop de jeux qui vont sortir là: Fifa 13, Black OPS 2, gta V bientôt...:langue:

Black Ops 2 je l'attends au tournant, il y a pas mal de nouveauté nottamment un mode où on pourras à la fois être dans la peau du soldat, dirigé l'équipe entier avec une vue du dessus (genre rts) et donner des ordres d'éxécution depuis un centre de commandement et bien sur tous ça soit en solo ou en multi...imagine !

Aussi le fait que si on réussi pas un objectif, le jeu ne prendra pas fin, on pourras "bifurqué" sur un autre objectif, ce qui influencera le scénario.

Bref, c'est prometteur.

A 7h du mat' ? :eek: Fada va :D

Ouais nous aussi on avait un temps limité jusqu'au lycée xD

De rien ^^

Moi personnellement j'ai jamais eu de temps limitée pour jouer, je passer mes journées et mes soirées à ça, le soir je dormais mais defois sa m'arrivée d'allumer la console (megadrive et playstation) pour me faire une partie (sonic, tai fu, jurassic park, tekken, gran turismo etc...) je me souvient aussi de l'odyssée d'Abe ! l'extra-terrestre maigrichon qui devait sauvé c'est pote en faisant de la télépathie et de la possession lol

Moi personnellement j'ai jamais eu de temps limitée pour jouer, je passer mes journées et mes soirées à ça, le soir je dormais mais defois sa m'arrivée d'allumer la console (megadrive et playstation) pour me faire une partie (sonic, tai fu, jurassic park, tekken, gran turismo etc...) je me souvient aussi de l'odyssée d'Abe ! l'extra-terrestre maigrichon qui devait sauvé c'est pote en faisant de la télépathie et de la possession lol
Moi c'est j'étais tres jeune ! Oh tekken , tu me rappelles toutes ces parties où j'ai appuyé sur toutes les touches pour gagner :D

Black Ops 2 je l'attends au tournant, il y a pas mal de nouveauté nottamment un mode où on pourras à la fois être dans la peau du soldat, dirigé l'équipe entier avec une vue du dessus (genre rts) et donner des ordres d'éxécution depuis un centre de commandement et bien sur tous ça soit en solo ou en multi...imagine !

Aussi le fait que si on réussi pas un objectif, le jeu ne prendra pas fin, on pourras "bifurqué" sur un autre objectif, ce qui influencera le scénario.

Bref, c'est prometteur.

Ah ouais :eek: Ah ça tape ça ! =D J'ai même pas lu les nouveautés moi aussi -.-'

Mais ça c'était avant : D !
J'ai du me taper un :" que veut dire fada " sur google a cause de toi ! :ro lleyes:
Expression "mareuséilléz'euh" =D

Alors qu'on soit bien d'accord :D Le Sud c'est pas que Marseille hein. ''fada'' ça se dit dans tout le sud, même dans le sud-ouest hein =D

Tekken et gran turismo, ça m'rappelle ma 1ère playstation :mignon:

J'ai debuter sur le 4 perso ... Je me rappelle juste que quand on appuie x et o ou /\ et[] en meme temps ca fait un truc sympa

Le 4 étais un tournant décisif chez Tekken, les persos étais plus charismatique, leurs mouvement moins pataud, plus technique et fluide (suffit de comparé les coup de pied latéral de Jin Kazama dans Tekken 3 avec Jin de Tekken 4) les personnages sont plus expressif et les combats sont donc encore plus technique.

Mais de toute façon que ce soit le 1 ou le 4, tous les tekkens sont bon.

Retour