Le coin des jeux vidéos

bon je suis un gros nul sur ordi mais il me semble bien par exemple par défaut sur cod tu as aussi l'aide a la visée (désactivable dans les option)

Réponse très tardive...
Mais je crois pas qu'il y ai l'aide à la visée par défaut sur PC, j'ai joué aux derniers COD et je l'ai pas du tout ressentit. Je joue à d'autres FPS à coté aussi.

Pour le dernier CS (CS Global Offensive), on devait pouvoir jouer contre les joueurs consoles, mais ça a été annulé, vu que sans l'aide à la visée, c'est trop dur pour eux de battre un joueur PC.

Il y a aussi une vidéo sur youtube, qui montre un gars jouer avec clavier/souris sur une xbox ou ps3 à COD en multi....Il fait un carnage...

Réponse très tardive...
Mais je crois pas qu'il y ai l'aide à la visée par défaut sur PC, j'ai joué aux derniers COD et je l'ai pas du tout ressentit. Je joue à d'autres FPS à coté aussi.

Pour le dernier CS (CS Global Offensive), on devait pouvoir jouer contre les joueurs consoles, mais ça a été annulé, vu que sans l'aide à la visée, c'est trop dur pour eux de battre un joueur PC.

Il y a aussi une vidéo sur youtube, qui montre un gars jouer avec clavier/souris sur une xbox ou ps3 à COD en multi....Il fait un carnage...

en tout cas , ché plus si c'est sur cod 4 ou warfare 2 (j'ai pas le pc de jeu sous la main) j'ai l'option de visée (bien sur qui peut se retirer dans les options)

je joue souvent avec UMP45 , PP90M1 ,Ak47 (silencer , extended mags)
perks ( blind eye , assassin pro , staiker pro)
j'aime pas jouer en sniper loll

J'aime pas non plus en mode sniper, j'aime pas camper :langue:

Donc tié plus pistolet-mitrailleur et fusil d'assaut pour le Ak47 ^^
Moi je joue qu'avec les fusil-mitrailleurs :langue:

Les atouts honnêtement moi j'fais même pas attention. J'ai juste un truc j'sais plus le nom, mais quand on me tue, des fois ya une grenade qui explose ^^

Et donc, tu tues pas bcp de personnes c'est ça ? ^^

J'aime pas non plus en mode sniper, j'aime pas camper

Donc tié plus pistolet-mitrailleur et fusil d'assaut pour le Ak47 ^^
Moi je joue qu'avec les fusil-mitrailleurs :langue:

Les atouts honnêtement moi j'fais même pas attention. J'ai juste un truc j'sais plus le nom, mais quand on me tue, des fois ya une grenade qui explose ^^

Et donc, tu tues pas bcp de personnes c'est ça ? ^^
oui je la connais (Martyrdom)
no je tue pas bcp des personnes :(
mon maxi sur MW3 = 19 kills
sur MW2 = 36 kills

Retour