LaCosca
VIB
T'es pas une vraie geek tu me déçois ! lol
Je l'ai jamais été ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es pas une vraie geek tu me déçois ! lol
Comment tu ment ! lol : D
C'toi la pipe ! T'inventes des trucs![]()
Si moi je suis la pipe toi tu joue surtout d'la flûte ! on risque pas d'accorder nos violons à force de faire les trompettes ! lol
Je déconne, je vais m'pieuté bonne nuit.
: )
bon je suis un gros nul sur ordi mais il me semble bien par exemple par défaut sur cod tu as aussi l'aide a la visée (désactivable dans les option)
Réponse très tardive...
Mais je crois pas qu'il y ai l'aide à la visée par défaut sur PC, j'ai joué aux derniers COD et je l'ai pas du tout ressentit. Je joue à d'autres FPS à coté aussi.
Pour le dernier CS (CS Global Offensive), on devait pouvoir jouer contre les joueurs consoles, mais ça a été annulé, vu que sans l'aide à la visée, c'est trop dur pour eux de battre un joueur PC.
Il y a aussi une vidéo sur youtube, qui montre un gars jouer avec clavier/souris sur une xbox ou ps3 à COD en multi....Il fait un carnage...
je n'est pas encore testé la demo , c quand la sortie de fifa 13?Fifa 13 est monstrueux ! Jm'éclate avec la demoles commentaires en anglais ça tape.
je n'est pas encore testé la demo , c quand la sortie de fifa 13?
merciLe 27 qui arrive inchaAllah. Il est trop classe![]()
merci : )
inchallah je vais l'acheté meme que ces derniers jours je joue just MW3
tu joue bien MW3 ? je suis pas un très bon joueur loll j'etait bien en MW2De rien ^^
Pareil pour moi, cette aprem j'ai squaté mw3 :langue: J'vais me prendre Sleeping dogs aussi ^^
tu joue bien MW3 ? je suis pas un très bon joueur loll j'etait bien en MW2
le 27 septembre inchAllah, PES il sort le 20 septembre je crois,je n'est pas encore testé la demo , c quand la sortie de fifa 13?
alors tu peux me donner des cours lollOui ça va je joue bienMW2 jl'avais pas, j'avais délaissé les jeux de guerre à l'époque ^^
mercile 27 septembre inchAllah, PES il sort le 20 septembre je crois,
c'est vrai que FIFA c'est pas mal, étant un pro PES je sais pas lequel prendre, car ce PES 2013 c'est vraiment pas mal du tout aussi
alors tu peux me donner des cours loll
je joue souvent avec UMP45 , PP90M1 ,Ak47 (silencer , extended mags)Alors ça va dépendre de ton style de jeuAvec quel type d'arme tié le plus à l'aise ?
![]()
je joue souvent avec UMP45 , PP90M1 ,Ak47 (silencer , extended mags)
perks ( blind eye , assassin pro , staiker pro)
j'aime pas jouer en sniper loll
oui je la connais (Martyrdom)J'aime pas non plus en mode sniper, j'aime pas camper
Donc tié plus pistolet-mitrailleur et fusil d'assaut pour le Ak47 ^^
Moi je joue qu'avec les fusil-mitrailleurs :langue:
Les atouts honnêtement moi j'fais même pas attention. J'ai juste un truc j'sais plus le nom, mais quand on me tue, des fois ya une grenade qui explose ^^
Et donc, tu tues pas bcp de personnes c'est ça ? ^^
oui je la connais (Martyrdom)
no je tue pas bcp des personnes : (
mon maxi sur MW3 = 19 kills
sur MW2 = 36 kills
Mw2 c la meilleur version de COD ,Ah ça va tié pas une ***** non plus heinMoi le max c'est 3080 sur MW3 ^^
mw2 tout le monde m'en a dit du bien. Ya la map "terminal" tia vu
Tu préfères quelle map toi au fait ? ^^
Mw2 c la meilleur version de COD ,
j'aime le terminal : ) car je la connais par coeur loll
et toi?
Black Ops tia pas aimé ?
HardhatJ'aime bcp Mission et Village aussi. Terminal ça m'a gavée, depuis qu'ils l'ont mis, on y joue tout le temps !
![]()
oui j'ai bien aimé black ops je la garde tjs mais ça fait longtemps que je l'ai pas jouer ,
mission j'aime pas trop , village pas mal loll
je vais la tester inchallahBeh bientôt le 2 qui va sortir inchaAllah ^^
looolArkaden ?
je vais la tester inchallah
pas mal loll
tu joue sure ps3 ou xbox?
je vois lollOula on a pas les mêmes goûts toi et moi
ps3 et toi ?
dsl je joue en réseaux mais pas PESqui joue en réseaux sur pes avec ps3 ?
FIFA 12 , MW2 , et toi?A QUOI alors ?![]()
mzyan a sidiPES2012,COD,nba2k12 .