Le coin des jeux vidéos

salut je me presente , Lahcen de casa :)
je possede une ps3 , mes jeux : fifa 12 ( bientot 13 :p ) - uncharted 3 - call of duty MW3 et black ops - Dirt
je joue en ligne , mon id : Mr-Lahcen
n'hesitez pas a m'ajouter :)

Qui joue a EvE Online ici? C'est un MMO (suivez mon regard) qui n'est pas du tout dans le genre de WoW, c'est plutot un grand "bac à sable" qui se déroule dans l'espace avec une teinte Star Wars. Jeu magnifique, très mature, PvP fantastique,jusqu'à 50 000 joueurs sur un seul serveur, un vrai MMORPG comme on n'en voit plus. Mais il est très profond et assez long à maitriser, ce qui fait que les gamins idiots ne sont pas légion, un atout. Autre chose, pas dXP, vous avez des skills à monter qui continuent même si vos n'êtes pas connecté. Fantastique! (fin de la pub)

Personne n'a testé Sleeping Dogs ? Moi j'ai kiffé ! La mafia chinoise, tu te bats contre une dizaine de mecs en mode kung fu ça fracasse ! :D

Fifa 13 au top ! :cool:

Manque plus que black ops 2 et la boucle sera bouclée pour cette année ^^

Le 4 étais un tournant décisif chez Tekken, les persos étais plus charismatique, leurs mouvement moins pataud, plus technique et fluide (suffit de comparé les coup de pied latéral de Jin Kazama dans Tekken 3 avec Jin de Tekken 4) les personnages sont plus expressif et les combats sont donc encore plus technique.

Mais de toute façon que ce soit le 1 ou le 4, tous les tekkens sont bon.

Mon préféré est le 3, je l'avais eu pour mon anniversaire à l'époque (en 1999 je crois).

PS : Tu devrais faire du tri dans tes messages privés! :D

Mon préféré est le 3, je l'avais eu pour mon anniversaire à l'époque (en 1999 je crois).

PS : Tu devrais faire du tri dans tes messages privés! :D

Le 3 c'étais tous une époque ! c'est là selon moi que Tekken sur playstation avait atteint ses capacité maximal, en même temps c'étais le dernier de la dite console.

PS : ben je reçois peu de mp, pourquoi tu dis ça ?

Personne n'a testé Sleeping Dogs ? Moi j'ai kiffé ! La mafia chinoise, tu te bats contre une dizaine de mecs en mode kung fu ça fracasse !

Fifa 13 au top ! :cool:

Manque plus que black ops 2 et la boucle sera bouclée pour cette année ^^

Sleeping Dog je l'est vue il a l'aire pas mal en effet, mais j'attends Black Ops 2 avec impatience ! surtout le monde ou tu peut transité du personnage, au centre de commandement et au drone ! je me suis acheté dernièrement Metro 2033, les deux opus Portal et tous les épisode Half Life (sauf le 1) ! par contre big bad new ! Stalker 2 est définitivement annuler...parait que un autres studio va reprendre le jeu, Treyarsh je crois...bon sa va, ils m'ont pas déçus mais ils on intérêt d'assuré sur Stalker 2 parce que sinon c'est la guerre...:prudent:

Sleeping Dog je l'est vue il a l'aire pas mal en effet, mais j'attends Black Ops 2 avec impatience ! surtout le monde ou tu peut transité du personnage, au centre de commandement et au drone ! je me suis acheté dernièrement Metro 2033, les deux opus Portal et tous les épisode Half Life (sauf le 1) ! par contre big bad new ! Stalker 2 est définitivement annuler...parait que un autres studio va reprendre le jeu, Treyarsh je crois...bon sa va, ils m'ont pas déçus mais ils on intérêt d'assuré sur Stalker 2 parce que sinon c'est la guerre...:prudent:

Oui je crois que Stalker 2 est mort et enterré! :(

C'est d'autant plus chiant qu'il n'avait pas vraiment d'équivalent!

C'est claire ! il y avait bien fallout mais j'ai pas accroché l'univers apocalyptique année 60, je préféré Stalker, plus réaliste (liée à l'accident de Tchernobyl) et pour une fois que sa change de l'Amérique (ici la Russie) c'étais une vrai bouffée d'air frais.

C'est claire ! il y avait bien fallout mais j'ai pas accroché l'univers apocalyptique année 60, je préféré Stalker, plus réaliste (liée à l'accident de Tchernobyl) et pour une fois que sa change de l'Amérique (ici la Russie) c'étais une vrai bouffée d'air frais.

Ouais, Fallout j'aime moins, le trois ressemble plus aux Elder Scrolls comme Oblivion.

Moi j'ai jamais jouer à c'est jeux, faut dire que le côté héroïc-fantasy ne m'as jamais vraiment attiré (sauf pour fable), mais Skyrim il parait qu'il est terrible.

C'est une série qui a très bonne réputation. Tu as beaucoup de liberté, la zone de jeu est immense (surtout dans les anciens) et les endroits à visiter nombreux. Certains critiquent les nouveaux épisodes car ils les trouvent trop simplifiés par rapport aux précédents. Dans Skyrim tu affrontes des dragons.

C'est une série qui a très bonne réputation. Tu as beaucoup de liberté, la zone de jeu est immense (surtout dans les anciens) et les endroits à visiter nombreux. Certains critiquent les nouveaux épisodes car ils les trouvent trop simplifiés par rapport aux précédents. Dans Skyrim tu affrontes des dragons.

A l'occaz je regarderai une séance gameplay sur le net.

Merci poto. :)

Skyrim et Oblivion (Morrowind d'ailleurs) sont de très bons jeux, c'est Diablo ou FF ou Tekken, impossible de passer à coté ^_^
Pour ma part,qui joue à des jeux rétros ici? Doom, Elite, les anciens Nintendo, FF etc.

Skyrim et Oblivion (Morrowind d'ailleurs) sont de très bons jeux, c'est Diablo ou FF ou Tekken, impossible de passer à coté ^_^
Pour ma part,qui joue à des jeux rétros ici? Doom, Elite, les anciens Nintendo, FF etc.

Lol Doom ! j'y avais jouer sur PC, le jeu tous pixélisé, avec les gros minotaure qui te rendre dedans, et tu en as oublier un, pas très rétro mais quand même : Sérious Sam ! ^^

J'aime bien jouer aux Shinobi sur Megadrive ou Master System. D'ailleurs j'aimerais finir Shadow Dancer sur cette dernière mais cela demande énormément d'entraînement, même si le jeu est ridiculement cours! :)

Oui, j'ai pu le remarquer avec Stalker! :D Mais bon, nous ne sommes pas fondamentalement différents!

J'ai mis ma carte graphique à jour, les paysages et décors de stalker sont terrible ! les rayons du soleil, le détaille des textures, on s'y croirait ! en plus je peut jouer à BF3 avec les graphisme et effets à fond ! c'est plus un jeu c'est du photo-réalisme ! defois je me promène en quad sur les maps, tous seul, uniquement parce que je suis bluffé par les effets de flou de mouvement, l'effet de vitesse etc...manque plus que le vent et tu y est ! lol

Retour