expresso
vive le roi du Maroc !!!
mzyan a sidinass dyal l basket
très bon jeux tu joue au basket ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mzyan a sidinass dyal l basket
très bon jeux tu joue au basket ?
je joue du basket de temps en temps mais j'ai jamais jouer un jeu de basket
oui je vais le fairetélécharge une démo tu va aimer![]()
Moiqui a deja jouer a max payne 3 ?
Salut
Quels sont vos jeux vidéos préférés que ce soit sur DS, PS3, Xbox, Wii ect ? :lang ue:
Le 4 étais un tournant décisif chez Tekken, les persos étais plus charismatique, leurs mouvement moins pataud, plus technique et fluide (suffit de comparé les coup de pied latéral de Jin Kazama dans Tekken 3 avec Jin de Tekken 4) les personnages sont plus expressif et les combats sont donc encore plus technique.
Mais de toute façon que ce soit le 1 ou le 4, tous les tekkens sont bon.
Mon préféré est le 3, je l'avais eu pour mon anniversaire à l'époque (en 1999 je crois).
PS : Tu devrais faire du tri dans tes messages privés!![]()
Le 3 c'étais tous une époque ! c'est là selon moi que Tekken sur playstation avait atteint ses capacité maximal, en même temps c'étais le dernier de la dite console.
PS : ben je reçois peu de mp, pourquoi tu dis ça ?
Personne n'a testé Sleeping Dogs ? Moi j'ai kiffé ! La mafia chinoise, tu te bats contre une dizaine de mecs en mode kung fu ça fracasse !
Fifa 13 au top !
Manque plus que black ops 2 et la boucle sera bouclée pour cette année ^^
Sleeping Dog je l'est vue il a l'aire pas mal en effet, mais j'attends Black Ops 2 avec impatience ! surtout le monde ou tu peut transité du personnage, au centre de commandement et au drone ! je me suis acheté dernièrement Metro 2033, les deux opus Portal et tous les épisode Half Life (sauf le 1) ! par contre big bad new ! Stalker 2 est définitivement annuler...parait que un autres studio va reprendre le jeu, Treyarsh je crois...bon sa va, ils m'ont pas déçus mais ils on intérêt d'assuré sur Stalker 2 parce que sinon c'est la guerre...![]()
Oui je crois que Stalker 2 est mort et enterré!![]()
C'est la fin du monde... espérons que les moddeurs relance l'intérêt du jeu.
C'est d'autant plus chiant qu'il n'avait pas vraiment d'équivalent!
C'est claire ! il y avait bien fallout mais j'ai pas accroché l'univers apocalyptique année 60, je préféré Stalker, plus réaliste (liée à l'accident de Tchernobyl) et pour une fois que sa change de l'Amérique (ici la Russie) c'étais une vrai bouffée d'air frais.
Ouais, Fallout j'aime moins, le trois ressemble plus aux Elder Scrolls comme Oblivion.
J'y pense tu as jouer à Skyrim ?
Non, pas encore. J'ai passé de nombreuses heures sur Oblivion, moins sur Morrowind et j'ai à peine essayé Daggerfall.
Moi j'ai jamais jouer à c'est jeux, faut dire que le côté héroïc-fantasy ne m'as jamais vraiment attiré (sauf pour fable), mais Skyrim il parait qu'il est terrible.
C'est une série qui a très bonne réputation. Tu as beaucoup de liberté, la zone de jeu est immense (surtout dans les anciens) et les endroits à visiter nombreux. Certains critiquent les nouveaux épisodes car ils les trouvent trop simplifiés par rapport aux précédents. Dans Skyrim tu affrontes des dragons.
A l'occaz je regarderai une séance gameplay sur le net.
Skyrim et Oblivion (Morrowind d'ailleurs) sont de très bons jeux, c'est Diablo ou FF ou Tekken, impossible de passer à coté ^_^
Pour ma part,qui joue à des jeux rétros ici? Doom, Elite, les anciens Nintendo, FF etc.
Skyrim et Oblivion (Morrowind d'ailleurs) sont de très bons jeux, c'est Diablo ou FF ou Tekken, impossible de passer à coté ^_^
Pour ma part,qui joue à des jeux rétros ici? Doom, Elite, les anciens Nintendo, FF etc.
Merci![]()
De rien! C'est le genre de jeu sur lequel tu peux aisément rester des centaines d'heures si tu accroches!
Le genre de chose qui faut pas me dire...déjà qu'avec des jeux normaux je tombe vite dans l'addiction...![]()
Oui, j'ai pu le remarquer avec Stalker!Mais bon, nous ne sommes pas fondamentalement différents!