Le coin des jeux vidéos

C'est de la boucherie/charcuterie ton jeu lol.

Du beat'em all bien sanglant.

Espérons qu'il soit aussi bien qu'il en a l'air.

ce serait bien un battlefield ou un call of duty mais version spartian ou greek wars !

je sais pas a quoi va ressemblez la version online de ce jeu mais j'espère le mieux !

le nouveau Crysis 2 :D

Alors, j'aime bien, les graphiques sont parfaits mais pour la version singleplayer, je suis un peu déçu !

J'ai pas encore essayé le multplayer !

sur ps3

sur PS3.

God of War, Devil May Cry, Ninja Gaiden, Vanquish..

Jeu d'aventure: uncharted 1,2 et bientôt 3, tomb raider aussi.

cool moi aussi je joue sur ps3,
God Of war 3 , j ai fini l'histoire en mode normal et je doit le refaire en mode hard pour avoir platinum ,
uncharted 1,2 j aime bien ;) j ai deja terminé et bientot uncharted 3 inchalah ,
pour le moment je joue sur assassin's creed brotherhood , black ups , GT5

cool moi aussi je joue sur ps3,
God Of war 3 , j ai fini l'histoire en mode normal et je doit le refaire en mode hard pour avoir platinum ,
uncharted 1,2 j aime bien ;) j ai deja terminé et bientot uncharted 3 inchalah ,
pour le moment je joue sur assassin's creed brotherhood , black ups , GT5

Assassin's creed, j'ai trop bien aimé le 1, le 2 aussi...Mais dès que j'ai vu que le numéro 3 c'etait ENCORE en italie....j'ai dis stop lol.

Ils auraient pu faire un autre pays, une autre époque (les assassins ninja en asie par exemple)

Assassin's creed, j'ai trop bien aimé le 1, le 2 aussi...Mais dès que j'ai vu que le numéro 3 c'etait ENCORE en italie....j'ai dis stop lol.

Ils auraient pu faire un autre pays, une autre époque (les assassins ninja en asie par exemple)

je suis d'accord avec toi , assasain's 2 c preque le meme que assassin's creed brotherhood sauf qu'il ont ajouté le mode en ligne

Retour