Le coin des jeux vidéos

Pas du tout mon style de jeu ^^

..................................

Vous connaîtriez un magasin qui reprend les jeux à un prix raisonnable ? Je suis pas très amie avec Micromania, ils reprennent les jeux à pas plus de 5 euros avec moi. Bande de carotteurs va

essaye maxigame , c'est la où j'achète mes jeux et leur carte de fidélité est très utile :)

Yen a pas chez moi, dommage. On a Game ici, et je trouverais pas mieux dans le coin apparemment
Merci

c'est pas bien grave vous avez Grotte-Game vers chez toi , c'est juste derrière la deuxième montagne ...mais ils ont que des jeux de la Master Système :D

sérieux vous avez pas Maxi-game ? vous avez la TNT j'espère ? :langue:

c'est pas bien grave vous avez Grotte-Game vers chez toi , c'est juste derrière la deuxième montagne ...mais ils ont que des jeux de la Master Système : D

sérieux vous avez pas Maxi-game ? vous avez la TNT j'espère ? :la ngue:

Reviens me parler quand t'auras de l'humour hein xD

J'crois pas, de nom ça me dit rien et sur le net j'ai pas trouvé. On a Game comme jte disais, ils sont biens mais j'voulais savoir si yavait encore mieux :langue:

Et oui on a la TNT et tout le tralala =D

Et pour ta gouverne, Nîmes c'est pas la montagne :D

....................................

Soit dit en passant, ya Call Of Juarez: The Cartel qui va sortir le 21/07/2011 normalement. Le jeu se déroule plus au temps des Western mais à notre époque. On verra bien ce que ça donnera =)

Reviens me parler quand t'auras de l'humour hein xD

J'crois pas, de nom ça me dit rien et sur le net j'ai pas trouvé. On a Game comme jte disais, ils sont biens mais j'voulais savoir si yavait encore mieux

Et oui on a la TNT et tout le tralala =D

Et pour ta gouverne, Nîmes c'est pas la montagne

....................................

Soit dit en passant, ya Call Of Juarez: The Cartel qui va sortir le 21/07/2011 normalement. Le jeu se déroule plus au temps des Western mais à notre époque. On verra bien ce que ça donnera =)

c'est entouré de montagne

lol tu t'intéresse aux sorties de jeu alors que ta console est H.S depuis bien longtemps :langue:

J'ai fait une bonne affaire

COD Black OPS, j'ai pas encore fini en mode vétéran. J'ai GT5 mais je vais le vendre.

Et toi ? ^^

en ce moment rien , j'ai déménager y'a kk jour ...
mais me suis pris naruto Storm 2 , je vais l'essayer ce soir incha'Allah

ps : très bon choix pour Black ops , j'aime bien mais pour les parties en Réseau , le prochain Call of Duty ce déroule a Paris , je sais pas si tu as vu les extraits mais ça va être une bombe :love:

en ce moment rien , j'ai déménager y'a kk jour ...
mais me suis pris naruto Storm 2 , je vais l'essayer ce soir incha'Allah

ps : très bon choix pour Black ops , j'aime bien mais pour les parties en Réseau , le prochain Call of Duty ce déroule a Paris , je sais pas si tu as vu les extraits mais ça va être une bombe :love:

Ah c'est sûr qu'avec un déménagement, on a pas le temps de jouer ^^

Il s'est gavé niveau note ton jeu. Il doit être bien ^^

Ah moi j'aime tout dans COD :D

Non, j'vais voir de suite. Tu sais quand il va sortir ou pas ?

edit: tu parles de COD Modern Warfare 3 ?

Ah c'est sûr qu'avec un déménagement, on a pas le temps de jouer ^^

Il s'est gavé niveau note ton jeu. Il doit être bien ^^

Ah moi j'aime tout dans COD
Non, j'vais voir de suite. Tu sais quand il va sortir ou pas ?

edit: tu parles de COD Modern Warfare 3 ?

oui MW3

il sera disponible en novembre , une guerre en plein Paris a coté de la tour effeil , sur la place de la bastille , dans les champs.... c'est le top :love: je bousillerai bien le siège du FN moi :D

oui MW3

il sera disponible en novembre , une guerre en plein Paris a coté de la tour effeil , sur la place de la bastille , dans les champs.... c'est le top :l ove: je bousillerai bien le siège du FN moi : D

J'ai vu la vidéo. De la bombe !!! :D

Mais ça se passe dans les grandes villes, pas qu'à Paris. Espèce de chauvin va, ça te fait plaisir qu'il y ait Paris dedans hein :D

J'ai vu la vidéo. De la bombe !!!

Mais ça se passe dans les grandes villes, pas qu'à Paris. Espèce de chauvin va, ça te fait plaisir qu'il y ait Paris dedans hein

looool on s'enfiche lol c'est mieux a Paris , tu es jalouse mais tkt le prochain asterix et obélix ils vont le tourné a Nimes mdrr:D

j'avoue quand je me relis je suis chauvin ^^ pas grave j'adore :D

les autres ville je sais pas c'est quoi ? tu as une idée ?

looool on s'enfiche lol c'est mieux a Paris , tu es jalouse mais tkt le prochain asterix et obélix ils vont le tourné a Nimes mdrr: D

j'avoue quand je me relis je suis chauvin ^^ pas grave j'adore : D

les autres ville je sais pas c'est quoi ? tu as une idée ?

mdrrrrrrr là tu m'as fait rire 3agoun va :D

C'était pas un reproche hein, je le suis aussi :langue:

Londres, New-York, Berlin, heu je sais plus si yen a d'autres. J'ai vu celle-là de vidéo moi ^^

http://www.top-infos.fr/2011/05/30/call-duty-modern-warfare-3-bientot-la-sortie

T'en est où dans CoD?

J'ai lâché un peu prise avec CoD ^^

Là j'en suis à la mission où on doit s'enfuir avec le Dr Clarke sous la peau de Hudson.

Je galérais avec la mitraillette jusqu'à ce que j'comprenne qu'avec le fusil à lunette c'était plus facile, mais bon ça m'a pas empêché de me faire sniper aussi :D

Et toi, tia fini Portal 2 ? ^^

J'ai lâché un peu prise avec CoD ^^

Là j'en suis à la mission où on doit s'enfuir avec le Dr Clarke sous la peau de Hudson.

Je galérais avec la mitraillette jusqu'à ce que j'comprenne qu'avec le fusil à lunette c'était plus facile, mais bon ça m'a pas empêché de me faire sniper aussi :D

Et toi, tia fini Portal 2 ? ^^

J'ai pas touché à Portal 2 depuis dimanche...Le travail bouffe toute mon énergie cette semaine.

Je compte reprendre ce WE si tout va bien, reste pas trop en tout cas...

Bonne continuation.

A fooooonnd !! :D

J'ai pas touché à Portal 2 depuis dimanche...Le travail bouffe toute mon énergie cette semaine.

Je compte reprendre ce WE si tout va bien, reste pas trop en tout cas...

Bonne continuation.

J'aurais préféré que le travail bouffe la mienne d'énergie aussi xD

Ah oui, le week-end c'est repos :langue:

Merci, à toi aussi ^^

Call of duty black ops en ps3 et pes 2011 en ps3 avec mes cousins c'est les jeux que je préfère

Depuis pes 2008 (et lui y compris hein), ceux qui ont suivi sont vraiment pourris je trouve ^^

Black Ops est nul!

Je preferes 100X mieux BBC2 que Black Ops!

Battlefild 3 va écrasé pour de bon la série call of duty !

CoD OPS nul ?

Tia fumé quoi avant de poster ? =D

Final Fantasy, PES, Metal Gear, Halo, Gran Turismo, Street Fighter, Tekken, Ninja Gaiden, Ace combat, GTA, Soul Calibur, Resident Evil etc... je suis un gros geek :D

T une geekeuse??? : D J'aime ça !! lool

Plus serieusement, c'est rare les filles qui aiment les jeux vidéos... : (

Je suis un garçon manqué comme on dit hein :langue:

Suffit de les intéresser et la meilleure console c'est la wii (mario, lapins crétins, ...)

La wii c'est surtout pour les enfants pour moi, même si ya quelques jeux qui sont bien comme mario et les jeux de danse, c'est marrant en famille ou entre collègues ^^

Par contre, je serais pas contre de rejouer à la super nintendo, toute mon enfance cette console :love:

La wii c'est surtout pour les enfants pour moi, même si ya quelques jeux qui sont bien comme mario et les jeux de danse, c'est marrant en famille ou entre collègues ^^

Par contre, je serais pas contre de rejouer à la super nintendo, toute mon enfance cette console :love:

Tu as quelques jeux bien : monster hunter 3 et zelda.

et a part ces deux jeux, il n'y a pas de raisons pour jouer seul.

Retour