Je les ai pas testé sur la wii.
Je l'ai cette console à la maison, et j'la touche même pas. Je l'ai acheté pour rien xD
un petit coup d'usb loader et elle retrouve une seconde vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je les ai pas testé sur la wii.
Je l'ai cette console à la maison, et j'la touche même pas. Je l'ai acheté pour rien xD
un petit coup d'usb loader et elle retrouve une seconde vie : D
Ouais, mais j'aime pas y jouer en fait :langue:
Elle retrouvera une seconde vie chez quelqu'un d'autre écoute![]()
N'empêche la console aurais du sortir direct avec l'usb loader, avec accès à toute sa ludothèque en quelques instants c'est presque magique.
Si vous ne connaissez pas Amnesia et que vous aimez les jeux survival horror, je vous le conseille fortement.
‪Holy shit, Amnesia WHAT THE FUUUUUUCK‬‏ - YouTube
Si vous ne connaissez pas Amnesia et que vous aimez les jeux survival horror, je vous le conseille fortement.
‪Holy shit, Amnesia WHAT THE FUUUUUUCK‬‏ - YouTube
Une chanson que j'affectionne particulierement qui s'intitule Video games.
Les paroles sont poétiques , et la fille qui chante semble etre tout droit sortied'un de mes rêves les plus trempés :loveur:
‪Lana Del Rey - Video Games (Lyrics in Description)‬‏ - YouTube
Euuh......ok mais les commentaires ne rendent pas beaucoup honneur au jeu, ca casse l'ambiance, j'ai plus eu envie de sourire amerement surtout.
Le principe c'est quoi ? ca apporte quoi au survival ?
j'adore
tu te dis pas que y'a une ******* quelque part, que c'est un peu ironique ?
je me le suis demandé en écoutant
c'est quoi ?? un BO de jeu ?
Moi je joue actuellement à call of duty Black Ops, en plus d'un mode solo et multi ,il y a le mode zombie qui est génial ,d'ailleurs j'ai pris le dernier pack annihilation ^^Salut
Quels sont vos jeux vidéos préférés que ce soit sur DS, PS3, Xbox, Wii ect ? :langue:
Portal 2, c'est fini.
De beaux instants sur ce qui est certainement un jeu à part.
Bulletstorm prend la relève.
ahhh les bon le jeux portal perso je men lasse jamais
Sinon vient de me prendre Infamous 2 sa m'occupera pendant le ramadan![]()
Mais fifa 12 comparé au 11 il y'a pas une très grande différence je trouve,Vivement FIFA 12![]()
Mais fifa 12 comparé au 11 il y'a pas une très grande différence je trouve,
par contre pes 2012 s'annonce vraiment meilleur que le précédent
Bon si tu est vraiment forte sur fifa on fera un match en ligne alors et je vais te montré c'est qui le boss ! lolJ'ai pas regardé ta vidéo en entier pour t'avouer. Mais j'avais vu une vidéo dans laquelle un homme expliquait les améliorations faites sur fifa 12, notamment les collisions.
La voici. C'est celle que LifeSyndrome avait posté
FIFA 2012 trailer "Player Impact" - YouTube
pes, j'ai laissé tomber à partir de pes 2010: nul à *****, comme le pes 2009 d'ailleurs ^^
J'vais quand même visionner la vidéo que tia mis![]()
Il parait que c'est un bon jeu.
Après Bulletstorm, je pense me prendre à Left 4 Dead ou à Bioshock. D'ici là, je continue à dégommer des Creeps, des Skulls et d'autres créatures indéfinies...
Bon si tu est vraiment forte sur fifa on fera un match en ligne alors et je vais te montré c'est qui le boss ! lol
sérieux c'est vrai que les précédents pes c'était un peu abusé, mais là je pense qu'ils ont compris, pes 2012 s'annonce terrible,
pour ce qui est de fifa 12 c'est vrai que ce jeux à progressé d'une vitesse incroyable comparé à pes qui se sont contenté de rester toujours sur une même base qui à commencer par s'essouffler au bout d'un moment
Battlefield 3 écrasera Call of Duty MW3 surement avec un tout nouveau moteur de rendu et du gameplay du jamais vu avant !!!! sérieux le réalisme du battlefield 3 est trop fort !!!!
Jugez par vous meme ( ce n'est pas du cinématic c'est du VRAI game play ) :
Battlefield 3 - Full Length "Fault Line" Gameplay Trailer - YouTube
Battlefield 3 - Caspian Border Gameplay - YouTube
Battlefield 3 écrasera Call of Duty MW3 surement avec un tout nouveau moteur de rendu et du gameplay du jamais vu avant !!!! sérieux le réalisme du battlefield 3 est trop fort !!!!
Jugez par vous meme ( ce n'est pas du cinématic c'est du VRAI game play ) :
Battlefield 3 - Full Length "Fault Line" Gameplay Trailer - YouTube
Battlefield 3 - Caspian Border Gameplay - YouTube
Le jeu est beau, mais il y en as marre de cette propagande dans ce genre de jeux, où les arabes sont toujours les vilains qu'il faut massacrer.
C'est vrai qu'il est méchamment bien fait.
CoD MW3 aussi ça va être de la bombe à l'état pur.
J'kiffe les jeux de guerre, c'est hard![]()
Hello!
Dès que j'ai vu ce sujet j'ai tilté! Si je dois recommander des jeux vidéos se sera bien Les Sims 3 (+ tous ses add-ons)Mais aussi les Elder Scrolls (Morrowind, Oblivion...) et d'autres comme Cléopâtre le Destin d'une reine. Voilà, pour les sims j'aime la créativité et la liberté qu'offre le jeu, et le fait de pouvoir tout contrôler n'est pas mal du tout (lol) Pour les TES, j'aime la liberté et l'immersion uniques à mon goût. Avec Cléopâtre j'aime la réflexion et la stratégie.
C'est que mon avis![]()
Oui mais pas comme le réalisme de battlefield je peux te le dire, ces gars l'ont trop bien développé vu l'echec de battlefield 2 devant cod wm2 c'était un desastre total, et là ils ont fait un sacré bon travail !
Ben ça correspond aux conflits actuels.Le jeu est beau, mais il y en as marre de cette propagande dans ce genre de jeux, où les arabes sont toujours les vilains qu'il faut massacrer.