Le coin des jeux vidéos

Une chanson que j'affectionne particulierement qui s'intitule Video games.
Les paroles sont poétiques , et la fille qui chante semble etre tout droit sortied'un de mes rêves les plus trempés :love:
Un de mes coups de coeur du moment

Swinging in the backyard
Pull up in your fast car
Whistling my name

Open up a beer
And you take it over here
And play a video game

I'm in his favorite sun dress
Watching me get undressed
Take that body downtown

I say you the bestest
Lean in for a big kiss
Put his favorite perfume on

Go play a video game

It's you, it's you, it's all for you
Everything I do
I tell you all the time
Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?
It's better than I ever even knew
They say that the world was built for two
Only worth living if somebody is loving you
Baby now you do

Singing in the old bars
Swinging with the old stars
Living for the fame

Kissing in the blue dark
Playing pool and wild darts
Video games

He holds me in his big arms
Drunk and I am seeing stars
This is all I think of

Watching all our friends fall
In and out of Old Paul's
This is my idea of fun
Playing video games

Everything I do
I tell you all the time
Honey, is that true?
Baby now you do

(Now you do)

Everything I do
I tell you all the time
Honey, is that true?
Baby now you do

‪Lana Del Rey - Video Games (Lyrics in Description)‬‏ - YouTube

Si vous ne connaissez pas Amnesia et que vous aimez les jeux survival horror, je vous le conseille fortement.

‪Holy shit, Amnesia WHAT THE FUUUUUUCK‬‏ - YouTube

Euuh......ok mais les commentaires ne rendent pas beaucoup honneur au jeu, ca casse l'ambiance, j'ai plus eu envie de sourire amerement surtout.
Le principe c'est quoi ? ca apporte quoi au survival ?

Une chanson que j'affectionne particulierement qui s'intitule Video games.
Les paroles sont poétiques , et la fille qui chante semble etre tout droit sortied'un de mes rêves les plus trempés :loveur:
‪Lana Del Rey - Video Games (Lyrics in Description)‬‏ - YouTube

j'adore :D

tu te dis pas que y'a une ******* quelque part, que c'est un peu ironique ?
je me le suis demandé en écoutant :D

c'est quoi ?? un BO de jeu ?

Euuh......ok mais les commentaires ne rendent pas beaucoup honneur au jeu, ca casse l'ambiance, j'ai plus eu envie de sourire amerement surtout.
Le principe c'est quoi ? ca apporte quoi au survival ?

j'adore :D

tu te dis pas que y'a une ******* quelque part, que c'est un peu ironique ?
je me le suis demandé en écoutant :D

c'est quoi ?? un BO de jeu ?

Non c'est une artiste a part entiere , elle a plusieurs chansons sur son myspace qui n'ont rien à voir avec les video games.

Salut

Quels sont vos jeux vidéos préférés que ce soit sur DS, PS3, Xbox, Wii ect ? :langue:
Moi je joue actuellement à call of duty Black Ops, en plus d'un mode solo et multi ,il y a le mode zombie qui est génial ,d'ailleurs j'ai pris le dernier pack annihilation ^^
Et la j’attends avec impatience la sorti de COD MW3 :)

ahhh les bon le jeux portal perso je men lasse jamais :D
Sinon vient de me prendre Infamous 2 sa m'occupera pendant le ramadan :)

Il parait que c'est un bon jeu.

Après Bulletstorm, je pense me prendre à Left 4 Dead ou à Bioshock. D'ici là, je continue à dégommer des Creeps, des Skulls et d'autres créatures indéfinies...

Mais fifa 12 comparé au 11 il y'a pas une très grande différence je trouve,

par contre pes 2012 s'annonce vraiment meilleur que le précédent

J'ai pas regardé ta vidéo en entier pour t'avouer. Mais j'avais vu une vidéo dans laquelle un homme expliquait les améliorations faites sur fifa 12, notamment les collisions.

La voici. C'est celle que LifeSyndrome avait posté :D

FIFA 2012 trailer "Player Impact" - YouTube

pes, j'ai laissé tomber à partir de pes 2010: nul à *****, comme le pes 2009 d'ailleurs ^^
J'vais quand même visionner la vidéo que tia mis ;)

J'ai pas regardé ta vidéo en entier pour t'avouer. Mais j'avais vu une vidéo dans laquelle un homme expliquait les améliorations faites sur fifa 12, notamment les collisions.

La voici. C'est celle que LifeSyndrome avait posté :D

FIFA 2012 trailer "Player Impact" - YouTube

pes, j'ai laissé tomber à partir de pes 2010: nul à *****, comme le pes 2009 d'ailleurs ^^
J'vais quand même visionner la vidéo que tia mis ;)
Bon si tu est vraiment forte sur fifa on fera un match en ligne alors et je vais te montré c'est qui le boss ! lol
sérieux c'est vrai que les précédents pes c'était un peu abusé, mais là je pense qu'ils ont compris, pes 2012 s'annonce terrible,

pour ce qui est de fifa 12 c'est vrai que ce jeux à progressé d'une vitesse incroyable comparé à pes qui se sont contenté de rester toujours sur une même base qui à commencer par s'essouffler au bout d'un moment

Bon si tu est vraiment forte sur fifa on fera un match en ligne alors et je vais te montré c'est qui le boss ! lol
sérieux c'est vrai que les précédents pes c'était un peu abusé, mais là je pense qu'ils ont compris, pes 2012 s'annonce terrible,

pour ce qui est de fifa 12 c'est vrai que ce jeux à progressé d'une vitesse incroyable comparé à pes qui se sont contenté de rester toujours sur une même base qui à commencer par s'essouffler au bout d'un moment

J'ai vu la vidéo. Il a l'air pas mal mais je l'achèterais pas ^^

Ah fifa c'est de la bombe maintenant :D

maaan comment tu t'la pètes ! Ya pas de soucis pour le match =D

Battlefield 3 écrasera Call of Duty MW3 surement avec un tout nouveau moteur de rendu et du gameplay du jamais vu avant !!!! sérieux le réalisme du battlefield 3 est trop fort !!!!

Jugez par vous meme ( ce n'est pas du cinématic c'est du VRAI game play ) :

Battlefield 3 - Full Length "Fault Line" Gameplay Trailer - YouTube

Battlefield 3 - Caspian Border Gameplay - YouTube

C'est vrai qu'il est méchamment bien fait.

CoD MW3 aussi ça va être de la bombe à l'état pur.

J'kiffe les jeux de guerre, c'est hard :love:

Battlefield 3 écrasera Call of Duty MW3 surement avec un tout nouveau moteur de rendu et du gameplay du jamais vu avant !!!! sérieux le réalisme du battlefield 3 est trop fort !!!!

Jugez par vous meme ( ce n'est pas du cinématic c'est du VRAI game play ) :

Battlefield 3 - Full Length "Fault Line" Gameplay Trailer - YouTube

Battlefield 3 - Caspian Border Gameplay - YouTube

Le jeu est beau, mais il y en as marre de cette propagande dans ce genre de jeux, où les arabes sont toujours les vilains qu'il faut massacrer.

Le jeu est beau, mais il y en as marre de cette propagande dans ce genre de jeux, où les arabes sont toujours les vilains qu'il faut massacrer.

ds n'importe quel jeux de guerre et ds les films ya tjr ça malheureusement, dans le jeu là il ya que l'iran comme ennemi musulman, il faut juste pas faire attention à cette haine rajoutée, le game play est vraiment beau à découvrir.

C'est vrai qu'il est méchamment bien fait.

CoD MW3 aussi ça va être de la bombe à l'état pur.

J'kiffe les jeux de guerre, c'est hard :love:

Oui mais pas comme le réalisme de battlefield je peux te le dire, ces gars l'ont trop bien développé vu l'echec de battlefield 2 devant cod wm2 c'était un desastre total, et là ils ont fait un sacré bon travail !

Hello!

Dès que j'ai vu ce sujet j'ai tilté! Si je dois recommander des jeux vidéos se sera bien Les Sims 3 (+ tous ses add-ons) :D Mais aussi les Elder Scrolls (Morrowind, Oblivion...) et d'autres comme Cléopâtre le Destin d'une reine. Voilà, pour les sims j'aime la créativité et la liberté qu'offre le jeu, et le fait de pouvoir tout contrôler n'est pas mal du tout (lol) Pour les TES, j'aime la liberté et l'immersion uniques à mon goût. Avec Cléopâtre j'aime la réflexion et la stratégie.

C'est que mon avis :)

Hello!

Dès que j'ai vu ce sujet j'ai tilté! Si je dois recommander des jeux vidéos se sera bien Les Sims 3 (+ tous ses add-ons) :D Mais aussi les Elder Scrolls (Morrowind, Oblivion...) et d'autres comme Cléopâtre le Destin d'une reine. Voilà, pour les sims j'aime la créativité et la liberté qu'offre le jeu, et le fait de pouvoir tout contrôler n'est pas mal du tout (lol) Pour les TES, j'aime la liberté et l'immersion uniques à mon goût. Avec Cléopâtre j'aime la réflexion et la stratégie.

C'est que mon avis :)

Ahhhh les sims perso je trouve que c'est pas un jeux sa!!
Sinon j'ai hâte de pouvoir essayer Cod et battlefield me demande si il seront compatible 3D?

Battlefield 3 est laaaaargement au dessus y'a pas photo.

Pour MW3 ils ont gardé le meme moteur graphique ! Tout est kif kif par rapport à black ops et COD 6, en fait c'est une extensiion , et chui à fond dans COD moi à la base, j'ai black ops dailleurs.

Et j'ai vu le trailer de Battlefield, vu qu'en ce moment y'a la Gamescome, et :eek:, en multi on peut piloter des avions de guerre !

Y'a pas photo, en plus y'a un mode co-op ...

Nan franchement Activision a perdu cette année, faute d'innovation.

En septembre y'aura la beta de battlefield !

Retour