Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Activité trouve inch'Allah (encore faut il que le cours d'essai soit concluant ).
Ce sera natation cette année inch'Allah
Mes enfants ont commencé à l’âge des 3ans, c’est génial surtout si soukou aime l’eau.
Et puis plus tôt ils apprennent à nager, plus tranquille tu es pendant les vacances.
Ils ont arrêté vers 6ans pour faire d’autres activités. Et cette année ils ont repris.
 
Pareils les miens ont commencé la natation à 3 ans. Ils ont fini par abandonner pour d'autres activités sportives et n'y sont pas revenus par contre :D Mais n'empêche que comme tu l'as si bien dit, en vacances à la piscine ou à la plage c'est cool après. Ils aiment beaucoup nager !
 
Pareils les miens ont commencé la natation à 3 ans. Ils ont fini par abandonner pour d'autres activités sportives et n'y sont pas revenus par contre :D Mais n'empêche que comme tu l'as si bien dit, en vacances à la piscine ou à la plage c'est cool après. Ils aiment beaucoup nager !
Faut dire ça nous a valu des négociations pour qu’ils y reviennent :D

J’en avais un peu marre d’avoir des activités en plein air, surtout l’hiver où tu zappe plusieurs séances à cause des pluies et ça en devient moins régulier.
Là au moins ils nagent toute l’année sans problème, et une autre activité qu’ils font à la carte selon leur temps libre et le climat aussi.
 
Faut dire ça nous a valu des négociations pour qu’ils y reviennent :D

J’en avais un peu marre d’avoir des activités en plein air, surtout l’hiver où tu zappe plusieurs séances à cause des pluies et ça en devient moins régulier.
Là au moins ils nagent toute l’année sans problème, et une autre activité qu’ils font à la carte selon leur temps libre et le climat aussi.

L'essentiel c'est qu'ils fassent une activité qui leur plaît vraiment.
 
L'essentiel c'est qu'ils fassent une activité qui leur plaît vraiment.
Sincèrement l’activité physique pour c’est comme l’école, c’est obligatoire. Si ils aiment tant mieux, ou sinon ce n’est pas grave, ils la feront quand même :D
Leur faire deux activités est principalement pour qu’il y ait au moins une qui leur plait et si ils ne se décident pas, je décide à leur place.

L9am3 :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ca sera quel jour tu sais ?

si c'est apres l'ecole elle sera ko avec le sport et la route et toi aussi d'ailleur .

mais ca lui fera un bien fou aussi
c'est le jeudi soir de 19h05 a 19h35 donc le temps de la doucher l'habiller et d'arriver chez moi il sera 20h30 juste le temps de manger et de dormir , elle va s'endormir dans son assiette 😂
Mes enfants ont commencé à l’âge des 3ans, c’est génial surtout si soukou aime l’eau.
Et puis plus tôt ils apprennent à nager, plus tranquille tu es pendant les vacances.
Ils ont arrêté vers 6ans pour faire d’autres activités. Et cette année ils ont repris.
J'aurais tellement voulu qu'elle commence aussi tôt mais ici pas smoyen c'est a partir de 4 ans minimum.
Elle aime l'eau mais elle commence a devenir peureuse quand on l'eclabousse un peu par exemple donc la c'est d'office la natation
Et sinon je suis comme toi le sport c'est une obligation qu elle le veuille ou non 😁
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
c'est le jeudi soir de 19h05 a 19h35 donc le temps de la doucher l'habiller et d'arriver chez moi il sera 20h30 juste le temps de manger et de dormir , elle va s'endormir dans son assiette 😂

J'aurais tellement voulu qu'elle commence aussi tôt mais ici pas smoyen c'est a partir de 4 ans minimum.
Elle aime l'eau mais elle commence a devenir peureuse quand on l'eclabousse un peu par exemple donc la c'est d'office la natation
Et sinon je suis comme toi le sport c'est une obligation qu elle le veuille ou non 😁
C’est court 30mn non ?
 
c'est le jeudi soir de 19h05 a 19h35 donc le temps de la doucher l'habiller et d'arriver chez moi il sera 20h30 juste le temps de manger et de dormir , elle va s'endormir dans son assiette 😂

J'aurais tellement voulu qu'elle commence aussi tôt mais ici pas smoyen c'est a partir de 4 ans minimum.
Elle aime l'eau mais elle commence a devenir peureuse quand on l'eclabousse un peu par exemple donc la c'est d'office la natation
Et sinon je suis comme toi le sport c'est une obligation qu elle le veuille ou non 😁
Il faut en parler au moniteur pour qu’il y aille doucement avec elle et l’encourager
 
C’est court 30mn non ?
Pour débuter je pense qu’ils ne dépassent pas 45 min et si ils sont peu nombreux dans le groupe ils font moins.
C’est fatiguant surtout les premiers courts.
Moi je me souviens ils sortaient lessivés, car c’est très physique et le travail de la respiration et son contrôle sous l’eau est épuisant. Il y’avait une sorte de barre qu’ils devaient traverser en tenant avec les mains et passer de droite à gauche sous l’eau, c’est pénible!

Je ne sais pas si tous les courts de natations se déroulent de la même manière.
 
Pour débuter je pense qu’ils ne dépassent pas 45 min et si ils sont peu nombreux dans le groupe ils font moins.
C’est fatiguant surtout les premiers courts.
Moi je me souviens ils sortaient lessivés, car c’est très physique et le travail de la respiration et son contrôle sous l’eau est épuisant. Il y’avait une sorte de barre qu’ils devaient traverser en tenant avec les mains et passer de droite à gauche sous l’eau, c’est pénible!

Je ne sais pas si tous les courts de natations se déroulent de la même manière.
Les miens avaient 1h mais avec en dernière partie de séance des jeux dans le mini bassin ou ils ont tous pied.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pour débuter je pense qu’ils ne dépassent pas 45 min et si ils sont peu nombreux dans le groupe ils font moins.
C’est fatiguant surtout les premiers courts.
Moi je me souviens ils sortaient lessivés, car c’est très physique et le travail de la respiration et son contrôle sous l’eau est épuisant. Il y’avait une sorte de barre qu’ils devaient traverser en tenant avec les mains et passer de droite à gauche sous l’eau, c’est pénible!

Je ne sais pas si tous les courts de natations se déroulent de la même manière.
Bande de chochottes
Moi elle fait 1h tous les vendredis soirs

:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C’est court 30mn non ?
A mon avis a leur âge plus de temps ce serait pas l'idéal ils seraient crevés et du coup bcp moins attentif ou réactif
Il faut en parler au moniteur pour qu’il y aille doucement avec elle et l’encourager
C'est ce que je vais faire inch'Allah
Ah ouais t'es motivée
Pas le choix , c'est ça ou alors je la remet a la gym près de chez moi mais c'est carrément pas son truc et vu que je tiens absolument à ce qu elle fasse du sport ben pas le choix
 
Haut