Lilawarda
VIB
quelle contradiction ambulante je suis.. hâte qu'elles partent chez leur père, et après elles me manquent..
C'est normal je pense ...elles restent longtemps chez leur père ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelle contradiction ambulante je suis.. hâte qu'elles partent chez leur père, et après elles me manquent..
fais pas ci, fais pas ça mdr...
oh si ça viendra.. moi elles ont 14 et 11 ans, alors les parcs bah elles y vont plus.. j'y vais seule pour bouquiner quand le bruit des gosses n'est pas trop insupportableOui où " arrête de grimper" " attention tes dents " , " ne monte pas si haut "
Le jour où je lirai ds un parc n est pas venu
Lol
oh si ça viendra.. moi elles ont 14 et 11 ans, alors les parcs bah elles y vont plus.. j'y vais seule pour bouquiner quand le bruit des gosses n'est pas trop insupportable![]()
Merci de penser à mon fils ça me touche![]()
Il a des difficultés et surtout en français. Il a plus de facilités en maths mais c'est pas encore vraiment ça.
Qd je vois un médecin (français) avec qui j'ai l'occasion de travailler et qui fait d'énoooooormes faute de français à toutes ses phrases... je me dit que tout est possible![]()
C'est ce que j'ai dit à mon fils. Ce n'est pas grave s'il a des difficultés. Qu'on y travaille et que l'important c'est que plus tard il fasse un métier qui lui plaise, même s'il fait pleins de fautes d'orthographe !
Le truc c'est que quand il veut il peut très bien fournir un bon travail. S'il ne s'énerve pas trop vite, qu'il reste calme. En tout cas on a réussi à ce qu'il apprenne ses poésies seul ! Alléluia en CM2 ! Mdr.
Il passe en 6eme... j'ai peur !![]()