Le coin des mamans, papas, tontons et cie

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB


@Swinae @shams007 @Laylaayoune @lacerise @NoWay14 @espoiiirE @Mamacoco @misschemsy31

jeux tres dangereux ,
prevenir les enfants
J'en avais parlé à mes enfants il n'y a pas longtemps. À priori ils ne connaissaient pas. C'est vraiment dangereux ce genre de jeux et les enfants sont encore inconscients.. Layhfed
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ll

Non lol
Il n y en a qu une qui s est sévree d elle même a 17 mois mais j étais enceinte dc ça facilite

La mon petit je l'ai sèvre a 21 mois en janvier , ça a pas été trop dur vu que enceinte ( qd je suis enceinte je n ai quasi plus de lait et de toutes façons il change )


Les autres ça a été un peu plus dur lol je les ai sevres après leurs 2 ans ( entre 25 et 27 mois ) ....

Félicitations @Laylaayoune 🥳
 


@Swinae @shams007 @Laylaayoune @lacerise @NoWay14 @espoiiirE @Mamacoco @misschemsy31

jeux tres dangereux ,
prevenir les enfants
Je ne connaissais pas non plus, mais l’école avait fait une petite compagne de prévention
 
Coucou j'espère que tout va bien pour vous.

Ce matin a l'école une maman a demandé à la maîtresse si l'école ne va pas fermer suite au coronavirus.

Elle lui a répondu : "on se prépare".
Les enfants vont se laver les mains plusieurs fois par jour.

Et de votre côté ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Coucou j'espère que tout va bien pour vous.

Ce matin a l'école une maman a demandé à la maîtresse si l'école ne va pas fermer suite au coronavirus.

Elle lui a répondu : "on se prépare".
Les enfants vont se laver les mains plusieurs fois par jour.

Et de votre côté ?

coucou ,

pas de fermeture mais surement bientot vu que cela se propage a grande vitesse .
 
@Swinae tu peux continuer encore y a rien qui empêche

Moi j avoue que 27 mois c est ma limite je crois ....après ça a tendance a m'agacer , ils sont plus grands , parlent , déjà propres .....c'est plus des bébés
A quel age tu commences la propreté? Je pense que mon petit est prêt, mais je sais par où commencer?

Venez nous raconter vos expériences les Mama, papa et co.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A quel age tu commences la propreté? Je pense que mon petit est prêt, mais je sais par où commencer?

Venez nous raconter vos expériences les Mama, papa et co.

salam @nasla !

En fait j attends la belle saison lol , printemps été c est l'idéal car si il y a un accident ils choppent pas froid et le linge sèche vite ...
DC c est toujours autour de leurs 2 ans ...la mon petit a 2 ans aujourdh ui , aux 1ers beaux jours je commencerai a ôter la couche incha allah ....au début uniquement a la maison , de plus en plus longtemps et ensuite même pour les sorties ....( Toujours prévoir des changes lol )
 
salam @nasla !

En fait j attends la belle saison lol , printemps été c est l'idéal car si il y a un accident ils choppent pas froid et le linge sèche vite ...
DC c est toujours autour de leurs 2 ans ...la mon petit a 2 ans aujourdh ui , aux 1ers beaux jours je commencerai a ôter la couche incha allah ....au début uniquement a la maison , de plus en plus longtemps et ensuite même pour les sorties ....( Toujours prévoir des changes lol )
Le mien aura 2 ans dans 2 mois inchallah. Je pense aussi commencer quand il fera plus chaud!!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB


:eek:

SEINE-ET-MARNE : UN ÉLÈVE DE 8 ANS FRAPPÉ ET HUMILIÉ PAR UNE ENSEIGNANTE



avouez nous tout , vous auriez fait quoi ?

j'aurai pris la balgha en cuire de monsieur , je l'aurai massacre :prudent:
pas la balgha mais la prof .













non franchement , j'aurai pete un plomb mais je pense ca aurait ete medecin et la police .
 
A

AncienMembre

Non connecté
J aurais porte plainte aussi

Le gamin a certainement dépasse les limites pour qu elle en arrive là ( vu les propos de la mère qui a répète ce que l instit a dit lors des faits )
mais en tant qu adulte et responsable c est a elle de gérer et pas se défouler ....il n a que 8 ans !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam ! J'espère que vous allez bien et vos enfants neveux nièces aussi.
Punaise moi au boulot j'arrête pas de penser à un de mes neveux :love: il est d'une 7lawa inégalable :love: y a quelques jours, ma sœur m'envoie un vocal sur whatsapp, elle lui dit "Younes khalto Hind c'est ton amoureuse?" Il a répondu non elle est vieille... et maman? Maman c'est ma namoureuse...
Petit *** c'est ma grande sœur!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J aurais porte plainte aussi

Le gamin a certainement dépasse les limites pour qu elle en arrive là ( vu les propos de la mère qui a répète ce que l instit a dit lors des faits )
mais en tant qu adulte et responsable c est a elle de gérer et pas se défouler ....il n a que 8 ans !
Aucune limite dépassée ne justifie ça... sinon moi je serais déjà venue au boulot avec une mitraillette 🤣
 
Haut