Le coin des mamans, papas, tontons et cie

tu as eu plus d'explication ?.

il se peut qu'elle ait eu mesaventure avec une autre maman donc a prefere faire autrement ?

bsaha la soiree ^^
Elle fait très attention a son BB, donc j imagine qu'elle agit avec les autres comme elle aimerait que les autres agissent avec elle.

Sinon je me sens un peu malade :eek: peut être que c'est psychologique!!
 
Tu aurais invite des gens puis annuler car leur enfants sont malades? Comment tu t y serais prise?
C'est elle qui t'as dit que son enfant été malade si j'ai bien compris ?
Bah je n'y vais pas par 4 chemins
Ayant des enfants en bas âge je dis clairement que c'est effectivement mieux de reporter à la semaine suivante.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
:pleurs:




Je veux mourir maintenant", la vidéo bouleversante de Quaden, atteint de nanisme et harcelé à l'école


J'ai vu la vidéo meskine.
C'est vraiment un fléau l'harcelement à l'école.
 
A

AncienMembre

Non connecté
parait que c'est un fake
cr'est un comédien qui a bien plus que 9 ans
y a des photos de lui qui circulent

J y ai pense a son regard sur une photo ....mais bon même si c es un Fake combien en sont réellement victimes ...je suis sure qu'il n y a pas un seul établissement ou au moins un élève est harcèle , de la primaire au lycée et même plus !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sinon mon petit de 2 ans commence un peu a parler ....l autre jour je le vois cacher ses yeux ,visage e contre le mur et dire " aaaaa, guee, kaaaaa !!!!" ( 1,2,3 ) lol
Je lui dis tu fais quoi tu joues ? Il répond " viiiiii !!!! Cacache ! "


En gros il joue à cache cache tout seul , les autres étaient tous a l ecolé lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A

AncienMembre

Non connecté
Ll
Mon fils a 20 mois et je l'allaite encore.
Je ne pense pas le sevrer.
@Laylaayoune tes enfants se sont sevré d'eux même il me semble non ?

Non lol
Il n y en a qu une qui s est sévree d elle même a 17 mois mais j étais enceinte dc ça facilite

La mon petit je l'ai sèvre a 21 mois en janvier , ça a pas été trop dur vu que enceinte ( qd je suis enceinte je n ai quasi plus de lait et de toutes façons il change )


Les autres ça a été un peu plus dur lol je les ai sevres après leurs 2 ans ( entre 25 et 27 mois ) ....
 
Haut