Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr les enfants sont drôles quand même...

Je vais chez ma meilleure amie et elle a invité sa belle sœur et son mari qui ont 3 garçons ils sautent partout, n'écoutent pas leurs parents... bref en bonne mêle tout la belle sœur me dit c'est quand que tu auras un bébé mdr? (Une jean Jacques hein y a pas que les 3rab qui se montrent intrusifs)
Son mari lui dit "qu'elle en prenne un des nôtres , même les 3 ..pas besoin d'en faire" et pour plaisanter la maman dit à son aîné de 7 ans tu veux changer de maman? Va avec Hind, le gamin évidemment dit non et se blottit contre sa maman...et là arrive son petit frère de 6 ans "moi je veux bien"😂😂😂😂 je joue le jeu et au moment de partir je dis au revoir à tout le monde et il vient vers moi , limite paniqué "et moi? Je dois venir vivre avec toi!"

😂😂😂😂😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis d’accord sur le principe de laisser l’enfant libre de son choix quant à se percer les oreilles
On me met déjà la pression pour le faire
Moi j’ai pas envie … elle n’a pas l’âge pour mettre des bijoux et tout le reste donc laissez les enfants tranquilles
Vous me direz c’est pareil pour la circoncision alors ? À débattre mais là c’est un autre sujet

C'est juste mignon pour les filletes d'avoir des petites boucles d'oreille... je n'ai jamais entendu quelqu'un le regretter car de toute façon, il le faut bien pour les boucles d'oreille.

Pour les garçons, franchement je ne sais pas... moi je m'en fous personnellement.
 
Je viens de voir le pass sanitaire sera obligatoire pour le foot amateur en club a partir du 30 septembre pour les enfants

Je pense inscrire mon 11 ans il aura 12 ans en décembre .... D'ici là


Ils nous font croire que ce pass va durer jusqu'à mi novembre ???
Personne n est dupe
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens de voir le pass sanitaire sera obligatoire pour le foot amateur en club a partir du 30 septembre pour les enfants

Je pense inscrire mon 11 ans il aura 12 ans en décembre .... D'ici là


Ils nous font croire que ce pass va durer jusqu'à mi novembre ???
Personne n est dupe

La France veut vacciner les enfants? Ils sont sérieux?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire les parents vaccinent leurs enfants ... Pour pas gâcher les vacances , pour aller au restaurant , là cq sera pour le foot ... aucune raison sanitaire ...

C'est triste et énervant.....honteux.....rageant..... arfffff


Quand dans 20 ans si on arrive jusque là..... les gamins vaccinés d'aujourd'hui développent des pathologies je me demande bien quel baratin on lancera....
 
C'est triste et énervant.....honteux.....rageant..... arfffff


Quand dans 20 ans si on arrive jusque là..... les gamins vaccinés d'aujourd'hui développent des pathologies je me demande bien quel baratin on lancera....


Oui rageant car au lieu de lutter pour garder notre libérte de mouvement , ils abdiquent d avance ..
Et nous on est en porte à faux ...
 
Je viens de voir le pass sanitaire sera obligatoire pour le foot amateur en club a partir du 30 septembre pour les enfants

Je pense inscrire mon 11 ans il aura 12 ans en décembre .... D'ici là


Ils nous font croire que ce pass va durer jusqu'à mi novembre ???
Personne n est dupe
Juste une question c est un projet ou c est vraiment vrai pour le pass sanitaire dans le football amateur
 
Mon fils de 16 ans va être dégoûte comme il fait du foot dans un club par loin de chez nous , juste une dernière question pour les autres sports ils font la même chose ou pas

Oui d autres sports ont déjà dit pareil et ça va suivre partout

Ils ont dit vouloir pourrir la vie des non vaccinés ... Eh bien pour une fois ils appliquent leurs paroles , même pour les enfants .
Ils sont d un vice ..
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Coucou
Juste un petit retour sur mes filles qui sont positives au Covid-19 ( 4 et 5 ans). Cette situation m'a beaucoup stressée car je ne connaissais pas d'enfant qui l'avait eu. Alors ma petite était moins bien, a fait 2 episodes de fièvre modérée et surtout peu d'appétit pendant 10 jours . Elle se plaignait de maux de ventre et un fatiguée. Elle m'a beaucoup beaucoup inquiétée mais rien de vraiment grave juste ma propre panique. Ma grande de 5 ans a eu juste une petite toux sèche moins fort qu'un rhume mais caractéristique. Sinon nez bouche le soir pendant 2 jours
Voilà pour mon expérience, je sais que certains enfants sont très malades et même en meurent 😔 mais je pense que c'est rare. Ma nièce de 6 ans a eu une légère fièvre une nuit et mon neveu de 11 ans rien. Ma belle soeur de 37 ans a été la plus malade, mais ça a commencé surtout avec des maux de ventre forts et à peine un peu de tout. Donc les maux de ventre sont un symptôme
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'ai vu ce matin une astuce que je ne connaissais pas.
Je la partage avec vous.

si vous voulez faire de la peintures avec des tous petits, vous pouvez utiliser du fromage blanc et vous y mettez du colorant alimentaire ou autre méthode (betterave...)
Comme ça même si l'enfant met les mains dans la bouche c'est pas risqué

🌹
 
J'ai vu ce matin une astuce que je ne connaissais pas.
Je la partage avec vous.

si vous voulez faire de la peintures avec des tous petits, vous pouvez utiliser du fromage blanc et vous y mettez du colorant alimentaire ou autre méthode (betterave...)
Comme ça même si l'enfant met les mains dans la bouche c'est pas risqué

🌹
Alors de la crème glacée pour ce faire😁🥇🏆
 
Bonjour à tous, J'espère que tout le monde se porte bien!!

Je me souviens que @Sanid avait parlé d un concept de livres pour enfants où ils choisisaient le déroulement. Je crois que c etait boite a livres ou quelque chose du genre. Est-ce que quelqu'un connaitrait et pourrait partager le lien? Merci.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Bonjour à tous, J'espère que tout le monde se porte bien!!

Je me souviens que @Sanid avait parlé d un concept de livres pour enfants où ils choisisaient le déroulement. Je crois que c etait boite a livres ou quelque chose du genre. Est-ce que quelqu'un connaitrait et pourrait partager le lien? Merci.
Salam
Je connais la fabrique à histoire de la marque Lunii. C'est un petit boîtier, à partir de 3 ans je crois, ma sœur l'a offerte à ma fille
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam. Merci, je crois que c etait ça. Donc, c juste audio, ils lisent pas en fait?
Oui, ils peuvent choisir entre plusieurs propositions ( personnages, lieux, etc)et ça raconte l'histoire. Il y a pas d'images. C'est intéressant
Sinon je crois qu'il existe des livres où le lecteur est le héros, je connais pas le fonctionnement j'ai vu ça vite fait à la librairie Payot aujourd'hui
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Sympa tout ça, merci beaucoup pour le partage. Je suis au Canada, donc je me renseigne a distance a defaut d aller en librairies :)
 
Haut