Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Mesdames.....imaginez ce qui suit....


Vous etes enceinte de plus de 6 mois presque 7 mois..... vous avez eu des contractions suspectes il y a une semaine et vous devez revoir le médecin demain.....

Vous passez la journée chez votre belle famille qui se situe à 20 km de chez vous...... vous avez pas de voiture donc dépendez du taxi....

Votre mari vous renvoi chez vous car demain vous avez rendez-vous mais lui décide de rester avec sa famille.......


Trouvez vous normal cela? Ou Est-ce que mon envie de.boxer cet homme et le traîner par sa barbe le long du pavé avec une corde est disproportionné?
Attends, je lui tiens les bras ds le dos et defonce le
 
Donc il y a un risque dans la grossesse, tu trouves cela normal d'être laissé seule?

Elle a encore des contractions ou elles se sont terminées y a une semaine ?
Ds le 1er cas oui bien sur il doit rentrer avec elle

Mais si c etait y z Une semaine et pas de contraction depuis ça ne change pas grand chose qu il rentre avec elle ou pas ... au pire si la route lui a donné des contractions elle l'appelle et il la rejoint , si non elle se repose tranquille et lui profite de sa famille




Ça ne veut pas dire qu il est un mauvais mari ou qu il sera un mauvais père
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ah mais c est si dur .... C etait arrivé en France aussi ... Comment réagir ? T aimes un enfant qui au final n est pas le tien , et tu ne connais pas ton enfant à toi ...

Je ne sais pas pour vous mais moi je n ai jamais laissé mes bb en maternité ...
Ils restent h24 vers moi de leur naissance a notre départ ...
Même si ils doivent faire des lumières bleues pour la jaunisse , si c est pas ds ma chambre eh bien je le suis ds la pièce , et je reste assise sur un fauteuil a côté de l appareil pendant toute la durée ...

Ils dorment ds mon lit aussi ....

Je suis peut etre dingue lol

Ma première cesa c'était en urgence, le bébé a été emmène dans une autre pièce puis en soins intensif.
J'avais prévenu mon conjoint, tu suis partout, tu le lâches pas lol. Mais bon bébé était tout de meme seul après car les parents ne peuvent pas rester dans l'unité.

Mais oui il y a toujours une inquiétude
 
Attends @EvilQueen tu vas sauter au plafond lol

Pour mon aînée , j ai eu des contractions depuis le matin ... Mais j étais jeune et je savais pas vraiment si c etait le travail ... Mon mari a été au foot ds un village perdu au fin fond du département ... Il etait parti de 13h a 20h ...

Et moi mes contractions qui augmentaient ... Je discutais avec une femme sur caramail ( lol c est vieux ) , et lui décrivais mes contractions et les minutes d intervalle

Elle me disait mais siiiiiiiiîiiii c est le travail fonce a la maternité !!!

Mdr ... Mon mari est rentré comme une fleur a 20h ... On a été mangé ds un champ , a 1h du matin il m.a emmenée a la maternité et notre fille est née a 10h du matin ...

Punaise après coup je me dis mais il est parti j avais les contractions de travail .... Et injoignable ... Heureusement pour un 1er le travail est long ...😂
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mesdames.....imaginez ce qui suit....


Vous etes enceinte de plus de 6 mois presque 7 mois..... vous avez eu des contractions suspectes il y a une semaine et vous devez revoir le médecin demain.....

Vous passez la journée chez votre belle famille qui se situe à 20 km de chez vous...... vous avez pas de voiture donc dépendez du taxi....

Votre mari vous renvoi chez vous car demain vous avez rendez-vous mais lui décide de rester avec sa famille.......


Trouvez vous normal cela? Ou Est-ce que mon envie de.boxer cet homme et le traîner par sa barbe le long du pavé avec une corde est disproportionné?


J'ai envie juste de dire : :malade:.
Ils sont tous a blâmer le mari en premier mais aussi la belle mère.
Elle doit virer son fils
Le beau père.
Tous
 
Ma première cesa c'était en urgence, le bébé a été emmène dans une autre pièce puis en soins intensif.
J'avais prévenu mon conjoint, tu suis partout, tu le lâches pas lol. Mais bon bébé était tout de meme seul après car les parents ne peuvent pas rester dans l'unité.

Mais oui il y a toujours une inquiétude

Bien sûr desfois c est impossible de suivre partout ... Ça doit etre angoissant ..
Bon maintenant normalement ils mettent 2 bracelets ( un au pied et un au poignet ) pour pas confondre les bb ...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mesdames.....imaginez ce qui suit....


Vous etes enceinte de plus de 6 mois presque 7 mois..... vous avez eu des contractions suspectes il y a une semaine et vous devez revoir le médecin demain.....

Vous passez la journée chez votre belle famille qui se situe à 20 km de chez vous...... vous avez pas de voiture donc dépendez du taxi....

Votre mari vous renvoi chez vous car demain vous avez rendez-vous mais lui décide de rester avec sa famille.......


Trouvez vous normal cela? Ou Est-ce que mon envie de.boxer cet homme et le traîner par sa barbe le long du pavé avec une corde est disproportionné?
Comme à dit ya3ni le mari est à blâmer mais aussi la belle famille , des tartes dans leurs tronches !!!!
Ah mais c est si dur .... C etait arrivé en France aussi ... Comment réagir ? T aimes un enfant qui au final n est pas le tien , et tu ne connais pas ton enfant à toi ...

Je ne sais pas pour vous mais moi je n ai jamais laissé mes bb en maternité ...
Ils restent h24 vers moi de leur naissance a notre départ ...
Même si ils doivent faire des lumières bleues pour la jaunisse , si c est pas ds ma chambre eh bien je le suis ds la pièce , et je reste assise sur un fauteuil a côté de l appareil pendant toute la durée ...

Ils dorment ds mon lit aussi ....

Je suis peut etre dingue lol
Idem j'ai pas lâcher les bébés et quand y avait pas le choix , c'est papa qui suivait les petits (juste après les cesa).
Pour te dire j'ai même déplacé les bébés de l'autre côté de mon lit , côté fenêtre et ai mis des trucs entre le lit et le mur comme ça si quelqu'un passe dans la nuit je l'entends 😁😁
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a encore des contractions ou elles se sont terminées y a une semaine ?
Ds le 1er cas oui bien sur il doit rentrer avec elle

Mais si c etait y z Une semaine et pas de contraction depuis ça ne change pas grand chose qu il rentre avec elle ou pas ... au pire si la route lui a donné des contractions elle l'appelle et il la rejoint , si non elle se repose tranquille et lui profite de sa famille




Ça ne veut pas dire qu il est un mauvais mari ou qu il sera un mauvais père

Il est tjs avec sa famille et sa grossesse est à risque et ses contractions sont tjs présentent.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mais qd même si elle est quasi à terme avec risque d'accouchement prématuré c'est mieux qu'il l'accompagne puis ensuite qu'il retourne ds sa famille puis qu'il revienne le soir même tard. Pourtant je suis pas une assistée

Tu comprends elle a pas besoin.
Ou bien c'est bon tu peux débrouiller.
Au pire va avec ton père.

Mais demain il dira "mon fils mon fils"
Alors qu'il s'en foutait.
 
Mais qd même si elle est quasi à terme avec risque d'accouchement prématuré c'est mieux qu'il l'accompagne puis ensuite qu'il retourne ds sa famille puis qu'il revienne le soir même tard. Pourtant je suis pas une assistée

Voui mais vu le 1er message j avais compris que les contractions étaient terminées ( des épisodes de contractions ça peut arriver et partir , sans rien faire sur le col )

C est pour ça j avais précisé ds mon 1er message lol
 
Voui mais vu le 1er message j avais compris que les contractions étaient terminées ( des épisodes de contractions ça peut arriver et partir , sans rien faire sur le col )

C est pour ça j avais précisé ds mon 1er message lol
Tkt je sais que t'es pas ss coeur mais Evil n'est pas une chochotte donc je pense qu'elle est objective qd elle estime que le mari est un égoïste. Sinon oui je sais qu'une femme enceinte n'est pas malade qu'elle est capable de bcp de chose tte seule. Je suis certaine que si lui avait juste mal à la tête il lui aurait dit allez on rentre qui va me mettre le dafalgan ds le verre qd je serai allongé :D 🔪 moi tt seul p-e et tant pis su tu t'amuses bien dans ta famille on rentre.
 
Salam,

Il me faut un porte-bébé ergonomique qui rend bébé léger au portage et qui ménage un max le dos.. (pour un futur voyage in'sha'3Allah). Si vous avez des retours, avis perso ou autres je suis preneuse. Merci.

En ce moment je regarde un peu les avis sur le net, ya le Ergobaby adapt, et Love radius hoddie carrier qui me font de l'œil.. et d'autres marques moins connues.. Il yen a tellement sur google qui ont l'air bien, je suis perdue. En fait faudrait les voir en vrai et tous les essayer pour vraiment choisir..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Il me faut un porte-bébé ergonomique qui rend bébé léger au portage et qui ménage un max le dos.. (pour un futur voyage in'sha'3Allah). Si vous avez des retours, avis perso ou autres je suis preneuse. Merci.

En ce moment je regarde un peu les avis sur le net, ya le Ergobaby adapt, et Love radius hoddie carrier qui me font de l'œil.. et d'autres marques moins connues.. Il yen a tellement sur google qui ont l'air bien, je suis perdue. En fait faudrait les voir en vrai et tous les essayer pour vraiment choisir..


Ne cherches plus........ pratique..... coût faible voir inexistant et ton dos sera en sécurité.

👇


pas-de-porte-bc3a9bc3a9.jpg
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam,

Il me faut un porte-bébé ergonomique qui rend bébé léger au portage et qui ménage un max le dos.. (pour un futur voyage in'sha'3Allah). Si vous avez des retours, avis perso ou autres je suis preneuse. Merci.

En ce moment je regarde un peu les avis sur le net, ya le Ergobaby adapt, et Love radius hoddie carrier qui me font de l'œil.. et d'autres marques moins connues.. Il yen a tellement sur google qui ont l'air bien, je suis perdue. En fait faudrait les voir en vrai et tous les essayer pour vraiment choisir..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tkt je sais que t'es pas ss coeur mais Evil n'est pas une chochotte donc je pense qu'elle est objective qd elle estime que le mari est un égoïste. Sinon oui je sais qu'une femme enceinte n'est pas malade qu'elle est capable de bcp de chose tte seule. Je suis certaine que si lui avait juste mal à la tête il lui aurait dit allez on rentre qui va me mettre le dafalgan ds le verre qd je serai allongé :D 🔪 moi tt seul p-e et tant pis su tu t'amuses bien dans ta famille on rentre.

Tu as oublié, il serait aussi entrain d'écrire son testament car il pense qu'il va mourir 🤣🤣
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam,

Il me faut un porte-bébé ergonomique qui rend bébé léger au portage et qui ménage un max le dos.. (pour un futur voyage in'sha'3Allah). Si vous avez des retours, avis perso ou autres je suis preneuse. Merci.

En ce moment je regarde un peu les avis sur le net, ya le Ergobaby adapt, et Love radius hoddie carrier qui me font de l'œil.. et d'autres marques moins connues.. Il yen a tellement sur google qui ont l'air bien, je suis perdue. En fait faudrait les voir en vrai et tous les essayer pour vraiment choisir..

Salam.

Il y a tellement de choix que c'est compliqué comme tu dis.
Il faut que tu vois aussi, s'il est facile à attaché seule
Si bébé est à l'aise (pas de frottement au niveau des cuisses ou cou...)
Qu'il puisse être porté assez longtemps
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Vous portez encore votre fille avec ?
Tu sens pas "la charge le poids de l'enfant"?
J’ai jamais utilise celui la moi j’utilisais celui de la grande un Manduca.
Mais non la ca fait un petit moment qu’elle ne l’a plus portée avec.
apres 10kg qui bougent tu les sens toujours qque soit le porte bebe je pense 😅
 
S

Soomy

Non connecté
Mesdames.....imaginez ce qui suit....
Vous etes enceinte de plus de 6 mois presque 7 mois..... vous avez eu des contractions suspectes il y a une semaine et vous devez revoir le médecin demain.....
Vous passez la journée chez votre belle famille qui se situe à 20 km de chez vous...... vous avez pas de voiture donc dépendez du taxi....
Votre mari vous renvoi chez vous car demain vous avez rendez-vous mais lui décide de rester avec sa famille.......
Trouvez vous normal cela? Ou Est-ce que mon envie de.boxer cet homme et le traîner par sa barbe le long du pavé avec une corde est disproportionné?
Sale c** !
Et égoïste … :(
Biensur que ça n’est pas normal
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J’ai jamais utilise celui la moi j’utilisais celui de la grande un Manduca.
Mais non la ca fait un petit moment qu’elle ne l’a plus portée avec.
apres 10kg qui bougent tu les sens toujours qque soit le porte bebe je pense 😅

Donc il en aurait deux mini Sanid ❤️

Mon fils je l'ai porté longtemps, j'avais souvent des réflexions mais c'est pas lourd.
Et je trouvais que non.
Après c'était des courts trajets.
 
Salam,

Il me faut un porte-bébé ergonomique qui rend bébé léger au portage et qui ménage un max le dos.. (pour un futur voyage in'sha'3Allah). Si vous avez des retours, avis perso ou autres je suis preneuse. Merci.

En ce moment je regarde un peu les avis sur le net, ya le Ergobaby adapt, et Love radius hoddie carrier qui me font de l'œil.. et d'autres marques moins connues.. Il yen a tellement sur google qui ont l'air bien, je suis perdue. En fait faudrait les voir en vrai et tous les essayer pour vraiment choisir..
Salam,
Moi j avais le ergobaby mais j'ai pas aimé et bébé non plus d ailleurs.
Après je suis plutôt fine.. Je trouvais les sangles trop épaisse pour moi
 
Dernière édition:
Haut