Le coin des mamans, papas, tontons et cie

A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrr

Ils sont intenables en plus à cet âge. Et rapprochés :bizarre:

Alors toi tu as fait fort!

Pinaize.... vous êtes folles :p


Le hic c qd ils sont là ils te saoulent . ce soir ils ne sont pas là et je m emmerde mais d'une force. D'ailleurs je vais resonner pour voir qd ils rentrent


Gifles toi et tes esprits reprendront......

Laisses les là où ils sont et savours!
 
S

Soomy

Non connecté

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

Je trouve que l'insist a raison, donner une carte à un enfant mais pas à celui à côté, ça peut le blesser surtout quand ils sont tout petit.
Et vous quel est votre point de vue ?
 

Je trouve que l'insist a raison, donner une carte à un enfant mais pas à celui à côté, ça peut le blesser surtout quand ils sont tout petit.
Et vous quel est votre point de vue ?
G pas attendu cette instit et je la comprends pas tt à fait. J'ai envie de buter les parents qui font ça et pire c'est qd ils me voient et me disent en criant Ah au fait tu vas recevoir une invit ds le sac du petit. devant d'autres parents.

Mais ferme ta gueul e wai.
 
A

AncienMembre

Non connecté

Je trouve que l'insist a raison, donner une carte à un enfant mais pas à celui à côté, ça peut le blesser surtout quand ils sont tout petit.
Et vous quel est votre point de vue ?

Un de mes neveux était tjs mit de côté pour les invitations...... ça l'a bcp blessé à l'époque car il comprenait pas trop pq.... sur une classe de 25 élèves....seulement 2 l'avaient invités......


Alors vous allez vous demander pq?

C'est un HP avec tt ce que cela implique..... trop éveillé.... comme il comprenait pas certain comportement pueril..... bah il recadrait ses camarades..... donc pas vraiment apprécié....

On a réussit à lui faire comprendre que ce n'est pas lui le problème....ni les autres enfants.... qu'ils sont simplement différent.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
G pas attendu cette instit et je la comprends pas tt à fait. J'ai envie de buter les parents qui font ça et pire c'est qd ils me voient et me disent en criant Ah au fait tu vas recevoir une invit ds le sac du petit. devant d'autres parents.

Mais ferme ta gueul e wai.

Jamais fait non plus et comme toi quand on me le dit devant d'autre enfant, j'aime pas trop.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Un de mes neveux était tjs mit de côté pour les invitations...... ça l'a bcp blessé à l'époque car il comprenait pas trop pq.... sur une classe de 25 élèves....seulement 2 l'avaient invités......


Alors vous allez vous demander pq?

C'est un HP avec tt ce que cela implique..... trop éveillé.... comme il comprenait pas certain comportement pueril..... bah il recadrait ses camarades..... donc pas vraiment apprécié....

On a réussit à lui faire comprendre que ce n'est pas lui le problème....ni les autres enfants.... qu'ils sont simplement différent.

Meskin c'est vraiment blessant ça.


Parfois c'est juste parce qu'il n'y a pas d'affinité ou quoi, mais c'est toujours blessant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Meskin c'est vraiment blessant ça.


Parfois c'est juste parce qu'il n'y a pas d'affinité ou quoi, mais c'est toujours blessant.

Il a appris ainsi que dans la vie on peut pas plaire à tout le monde et que le plus important c'est d'accepter cela et de bien choisir ses amis.......


Bon pour le moment je leur bourre le crâne en leur disant que je suis numéro 1 dans leur vie juste après leur parent..... et que si ils m'ont..... ils ont tt :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il a appris ainsi que dans la vie on peut pas plaire à tout le monde et que le plus important c'est d'accepter cela et de bien choisir ses amis.......


Bon pour le moment je leur bourre le crâne en leur disant que je suis numéro 1 dans leur vie juste après leur parent..... et que si ils m'ont..... ils ont tt :D

Tu leur fais du maraboutage à ta façon 🤣🤣
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Merci d’avoir écouté 🙏🏼
En effet elle m’a fait de la peine
Et ça arrive malheureusement trop souvent
Des hôpitaux débordés et des soignants qui deviennent maltraitants parfois malgré eux

"le produit" hyper choquant. Le sac poubelle... Plein de choses mit bout à bout, tu te dis mais ça aurait été moi je serai devenu dingue. Meskina elle a été super forte, Hamdoullah.
Mais meskina Fatou déjà l'épreuve et au dessus l'incompétence de 99% d'un hôpital, du début à la fin, elle a galère meskina.

j'aime bien les témoignages dans lmdm car ça fait ouvrir les yeux sur certaines choses. Ça rappel ce style d'histoire.

Mon 1er accouchement pareil, j'étais tombé sur de grosse sorcières tfou, elles m'avaient fait péter un câble.
 
S

Soomy

Non connecté
"le produit" hyper choquant. Le sac poubelle... Plein de choses mit bout à bout, tu te dis mais ça aurait été moi je serai devenu dingue. Meskina elle a été super forte, Hamdoullah.
Mais meskina Fatou déjà l'épreuve et au dessus l'incompétence de 99% d'un hôpital, du début à la fin, elle a galère meskina.

j'aime bien les témoignages dans lmdm car ça fait ouvrir les yeux sur certaines choses. Ça rappel ce style d'histoire.

Mon 1er accouchement pareil, j'étais tombé sur de grosse sorcières tfou, elles m'avaient fait péter un câble.
Exactement !!
Franchement certaines n’ont absolument rien à faire dans le milieu médical …
Elles ne savent pas gérer de l’humain et des situations qui peuvent être compliquées
Ps. J’aurai aimé voir la vidéo dont elle parle
Si je la trouve je te la met ici

 
S

Soomy

Non connecté
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement !!
Franchement certaines n’ont absolument rien à faire dans le milieu médical …
Elles ne savent pas gérer de l’humain et des situations qui peuvent être compliquées
Ps. J’aurai aimé voir la vidéo dont elle parle
Si je la trouve je te la met ici


Dans l'hôpital où je travaillais il y avait un service de médiation où les patients pouvaient signaler des comportements non professionnels des soignants. Évidemment, il s'agissait de trouver un terrain d'entente avec les patients et les soignants..... souvent quand plusieurs plaintes étaient déposés.....l'hôpital licenciait la personne....... mais disons que les médecins étaient épargnés...... alors on invitait les patients à porter cela en justice.....


Déjà à l'èpoque où je voulais être infi j'avais compris et vu qu'on incitait au rendement et non à la relation humaine.....et c'était en 2001...... 20 ans plus tard même si le personnel à la base à choisit se métier par vocation et passion le système hospitalier limite et met bcp de pression et ça donne des personnes qui deviennent des machines......ceux qui ne supportent pas ce fonctionnemment finissent zn burn out et pour les remplacer on engage des personnes qui se soumettent au système......

On réduit le temps d'hospitalisation...... et cela uniquement pour faire du chiffre......

Et se sont les patients qui subissent......et pas qu'en obstétrique......

Les personnes d'origine étrangère, les personnes âgées et les femms sont les plus souvent visé par cette négligence....
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@ya3ni


Ça résume son autre témoignage.
J'aurai imaginé bcp plus de colère dans sa voix, son regard, etc.
Mais machallah elle est restée plutôt calme.
 
S

Soomy

Non connecté
Ça résume son autre témoignage.
J'aurai imaginé bcp plus de colère dans sa voix, son regard, etc.
Mais machallah elle est restée plutôt calme.
Ouii
Avec le choc, l’épuisement et la stupeur elle n’a réalisé qu’après coup
J’espère que son témoignage aura contribué à faire bouger les choses
 


J'ai envie de pleurer 😩😢😭


C etait couru d'avance et la France suivra


Un vaccin sans recul qui est , a la base , uniquement pour eviter les formes graves chez les personnes âgées et malades , on pique deja des ado avec et on va piquer des enfants et bientôt des bb ....
 
Pour le reste de vos discussions , j ai pas eu le temps d ecouter le témoignage de Fatoumata ... Mais j imagine qu elle a du vivre un cauchemar...
Bien sur rien n est fait pour faciliter le travail des soignants , mais il y a des limites , la maltraitance n a rien a faire ds un parcours de soin ....quelle défaillance ... ça casse des gens pour la vie parfois
 
A

AncienMembre

Non connecté


J'ai envie de pleurer 😩😢😭

La fille d'une connaissance 15 ans après avoir fait son vaccin est devenu aveugle...... mais les médecins refusent de dire que le vaccin est responsable.....
 
Haut