Le coin des mamans, papas, tontons et cie

@Izaia comme l'a dit @Salima74 tu t y ferais aussi ...

Une grande famille ( sauf cas de sextuplés ou autres lol ) ça se construit petit à petit donc tu t adaptes...

Après oui j ai le cerveau retourné certains jours lol ...
Mon mari me dit que je reponds trop aux enfants , en fait je prends en compte chacune de leur parole lol.... Et desfois plusieurs en même temps ...

C est vrai c'est une grosse charge mentale car je gère absolument tout chez nous . Mais hamdoullillah qd on a la santé ça va on fait !
 
Bonjour,

Hier ma voisine est monté chez moi en colère car mes trois garçons faisaient trop de bruit.

Playing Happy Children GIF by MOODMAN
C est dur les enfants en appartement...
 
C est dur les enfants en appartement...


Oui c'est pas évident.
Surtout qu'ils sont tous les trois rapprochés donc c'est pas comme si un était déjà plus grand dans sa chambre tranquille et les autres jouent ensemble.

Tous les 3 ensemble c'est un volcan en éruption...

J'ai fini par en prendre un avec moi (le moyen... le plus difficile à gérer en ce moment) et les deux autres jouaient calmement.

En fait hier j'était allongé sur le canapé car migraines... chose que je fais quasi jamais (m'allonger en plein après midi).

Et je leur criaient dessus pour qu'ils se calment...

Au bout de 20 MIN, ça sonne à la porte, mais genre ça sonne le doigt enfoncé sur la sonnette sans l'enlever...

J'ouvre et là elle commence à parler hyper énervée... sa fille sort d'une opération et elle même à des maux de tête...
Je m'excuse biensur pour le bruit etc...

mais elle continue... que ça fait maintenant trop longtemps que ça dure!!! qu'elle n'est pas là elle mais ses deux filles oui et elles subissent le bruit, les cris, les pas "boum boum boum" (ce sont ces mots).

Ah oui d'accord... je comprend à 100 % mais complètement car moi aussi ça me soule le bruit les cris etc... évidemment. Tout parent rêverait d'avoir des enfants sages calmes et compagnie hein.

Bref je lui dit que je les gronde biensur et ne les laisse pas faire mais il se calme un moment et rebelote ça repart... logique !! ils ont 7 - 6 et 4 ans... tout plein d'énergie.

Elle me sort "je m'en fou !!!" 🙄

Et elle me dit une phrase qui m'a vraiment mais vraiment choqué :
"tout le monde sait dans l'immeuble ce qui se passe chez vous".

J'ai dit "quoiiiiiii" ça veut dire quoi ça ???
et elle regarde un peu en l'air et me dit "le bruit, tout le monde sait".

Je lui dit faites attention à ce que vous dites !
et elle commence à descendre les escaliers.
Je lui remontez car je l'ai écouté sans broncher mais là non hors de question que je laisse passer ce genre de phrase.

Je ferme la porte et lui dit que je ne veux pas que mes enfants m'écoutent et l'écoute elle.
Je lui dit qu'elle est très agressive dans ses paroles et depuis le début de son discours.
Qu'il fallait qu'elle ou ses filles montent me parler pour régler la situation, et pas laisser les choses comme ça sans rien dire.
Que mon voisin d'en face lui est venu deux fois depuis qu'on a emménagé ici (deux ans) et que dès qu'il parlait avec bienveillance et gentillesse les enfants se calmaient. Il leur a même parlé directement en disant qu'il fallait écouter maman.

Et que son "tout le monde sait" là que c'était grave, et surtout l'hypocrisie des voisins! qui te disent bonjour avec le sourire et que par derrière sa parle blablabla.
Elle s'est énervé :D elle m'a dit que je retournais la situation. Bah non, je constate l'attitude du voisinage, je lui ai ffanchemtn bravo vous êtes top.

C'est un immeuble de 12 étages... avec des propriétaires et des locataires (logements sociaux dont je fais partie !)
et une voisine m'a dit que les propriétaires ne supportent pas les locataires...
 
Ah oui... et biensur quand j'ai fermé la porte d'entrée pour parler avec elle dans l'escalier, mon dernier frappait à la porte, j'ai du réouvrir !
et là il va frapper son frère, et commence à rigoler.
Elle dit "vous voyez regardez !!!"
mdrrrrr. Genre regardez vos enfants turbulents...

Et ensuite mon petit toujours celui de 4 ans sort et se met à sonner devant elle, DRING DRING DRING et il rigole.
Et redit "mais regardez regardez ce qu'il fait!!!!"

Une folle furieuse, je la regarde comme ça 😳
et luisit "je fais quoi, allez dites moi, je l'attache ?"

nan mais allo quoi.

Bref oui mes enfants font du bruit, oui ils crient, oui ya des jours où je suis hystérique avec eux et leur crie dessus moi aussi.
Oui c'est ça les enfants. Et oui je les laisse pas faire, ils se calment et rebelote et il se reclame et rebelote... histoire sans fins.

Depuis quelques jours j'essaie la bienveillance... alors peut être que comme je ne hausse plus la voix elles se sont dit que je laissais faire ? 🤣


Comment vous occupez vos enfants 🤪

#HELP
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui c'est pas évident.
Surtout qu'ils sont tous les trois rapprochés donc c'est pas comme si un était déjà plus grand dans sa chambre tranquille et les autres jouent ensemble.

Tous les 3 ensemble c'est un volcan en éruption...

J'ai fini par en prendre un avec moi (le moyen... le plus difficile à gérer en ce moment) et les deux autres jouaient calmement.

En fait hier j'était allongé sur le canapé car migraines... chose que je fais quasi jamais (m'allonger en plein après midi).

Et je leur criaient dessus pour qu'ils se calment...

Au bout de 20 MIN, ça sonne à la porte, mais genre ça sonne le doigt enfoncé sur la sonnette sans l'enlever...

J'ouvre et là elle commence à parler hyper énervée... sa fille sort d'une opération et elle même à des maux de tête...
Je m'excuse biensur pour le bruit etc...

mais elle continue... que ça fait maintenant trop longtemps que ça dure!!! qu'elle n'est pas là elle mais ses deux filles oui et elles subissent le bruit, les cris, les pas "boum boum boum" (ce sont ces mots).

Ah oui d'accord... je comprend à 100 % mais complètement car moi aussi ça me soule le bruit les cris etc... évidemment. Tout parent rêverait d'avoir des enfants sages calmes et compagnie hein.

Bref je lui dit que je les gronde biensur et ne les laisse pas faire mais il se calme un moment et rebelote ça repart... logique !! ils ont 7 - 6 et 4 ans... tout plein d'énergie.

Elle me sort "je m'en fou !!!" 🙄

Et elle me dit une phrase qui m'a vraiment mais vraiment choqué :
"tout le monde sait dans l'immeuble ce qui se passe chez vous".

J'ai dit "quoiiiiiii" ça veut dire quoi ça ???
et elle regarde un peu en l'air et me dit "le bruit, tout le monde sait".

Je lui dit faites attention à ce que vous dites !
et elle commence à descendre les escaliers.
Je lui remontez car je l'ai écouté sans broncher mais là non hors de question que je laisse passer ce genre de phrase.

Je ferme la porte et lui dit que je ne veux pas que mes enfants m'écoutent et l'écoute elle.
Je lui dit qu'elle est très agressive dans ses paroles et depuis le début de son discours.
Qu'il fallait qu'elle ou ses filles montent me parler pour régler la situation, et pas laisser les choses comme ça sans rien dire.
Que mon voisin d'en face lui est venu deux fois depuis qu'on a emménagé ici (deux ans) et que dès qu'il parlait avec bienveillance et gentillesse les enfants se calmaient. Il leur a même parlé directement en disant qu'il fallait écouter maman.

Et que son "tout le monde sait" là que c'était grave, et surtout l'hypocrisie des voisins! qui te disent bonjour avec le sourire et que par derrière sa parle blablabla.
Elle s'est énervé :D elle m'a dit que je retournais la situation. Bah non, je constate l'attitude du voisinage, je lui ai ffanchemtn bravo vous êtes top.

C'est un immeuble de 12 étages... avec des propriétaires et des locataires (logements sociaux dont je fais partie !)
et une voisine m'a dit que les propriétaires ne supportent pas les locataires...

Salam @Swinae

Ta voisine aurait pu te dire les choses calmement, ça aurait eu un meilleur impact que son agressivité.
Quand les gens viennent énervés, ils disent de la mer** et ça n'arrange rien.

En fait, les gens qui n'ont pas autour d'eux des "terreurs" ne comprennent pas.

Moi depuis que j'ai des neveux et que je vois qu'ils peuvent faire un sacré boucan je suis beaucoup plus tolérantes avec les enfants des autres.

Je me dis que souvent les parents n'y peuvent rien.. et les enfants ont besoin d'évacuer toute leur énergie.

200.gif
 
Fallait crier « Ahe la haut ague barre » ça l’aurait calmé direct :D

C’était après 22h?


Même pas, il était 14h30.

Alors mes enfants ne font pas de bruit la nuit, juste en journée. Ils étaient couché à 20h15 - ou 30 hier.
Max 21h si on tarde le soir.

Un truc drôle : je suis enrhumé en ce moment, et plus de voix...
Elle dit ça s'trouve vous avez le covid...et elle recule ! :D
MDR Nan mais les gens deviennent sans limites, violent. où va t'on.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ah oui... et biensur quand j'ai fermé la porte d'entrée pour parler avec elle dans l'escalier, mon dernier frappait à la porte, j'ai du réouvrir !
et là il va frapper son frère, et commence à rigoler.
Elle dit "vous voyez regardez !!!"
mdrrrrr. Genre regardez vos enfants turbulents...

Et ensuite mon petit toujours celui de 4 ans sort et se met à sonner devant elle, DRING DRING DRING et il rigole.
Et redit "mais regardez regardez ce qu'il fait!!!!"

Une folle furieuse, je la regarde comme ça 😳
et luisit "je fais quoi, allez dites moi, je l'attache ?"

nan mais allo quoi.

Bref oui mes enfants font du bruit, oui ils crient, oui ya des jours où je suis hystérique avec eux et leur crie dessus moi aussi.
Oui c'est ça les enfants. Et oui je les laisse pas faire, ils se calment et rebelote et il se reclame et rebelote... histoire sans fins.

Depuis quelques jours j'essaie la bienveillance... alors peut être que comme je ne hausse plus la voix elles se sont dit que je laissais faire ? 🤣


Comment vous occupez vos enfants 🤪

#HELP

Ils sont trop drôles tes enfants
J'aurais explosé de rire devant la voisine

The Office Reaction GIF by NETFLIX
 
Salam @Swinae

Ta voisine aurait pu te dire les choses calmement, ça aurait eu un meilleur impact que son agressivité.
Quand les gens viennent énervés, ils disent de la mer** et ça n'arrange rien.

En fait, les gens qui n'ont pas autour d'eux des "terreurs" ne comprennent pas.

Moi depuis que j'ai des neveux et que je vois qu'ils peuvent faire un sacré boucan je suis beaucoup plus tolérantes avec les enfants des autres.

Je me dis que souvent les parents n'y peuvent rien.. et les enfants ont besoin d'évacuer toute leur énergie.

200.gif


"terreurs".
C'est la description parfaite. mdr.

Là où j'habitais avant (Barbes... ça me manque !!!!), pendant le confinement on a fait la connaissance de tous les voisins alors qu'avant c'était bonjour au revoir.
Et un mr qui avait une fille plus grande que mes garçons, jouaient tous les jours ensemble dans la cour.
Le papa appelait mes garçons les terreurs :D

Mais je ne l'ai pas mal pris, c'est vrai, ils ont fous fous, pleins pleins d'énergie, et drôles...

Là où je vis c'est des proprio *** *** la praline, des parisiens bobos... sauf les locataires biensur qui sont sympas ouverts et qui comprennent...

Au dessus de chez moi c'est aussi une famille nombreuse. Ya du bruit normal... logique. C'est calme et ensuite bruyant.
 
En les laissant jouer entre eux justement :D

On dirait un sketch ton histoire avec tes enfants qui font les fous devant la voisine 😅

Mais c’est quoi le truc que tout le monde sait alors ? 😳


Bah c'est ça, j'ai trouvé cette phrase choquante genre je fais un truc illégal !!!
maltraitance ?
violence ?
ou trafic de shit ?

j'en sais rien, elle est folle elle de dire ça.
 
Ah oui... et biensur quand j'ai fermé la porte d'entrée pour parler avec elle dans l'escalier, mon dernier frappait à la porte, j'ai du réouvrir !
et là il va frapper son frère, et commence à rigoler.
Elle dit "vous voyez regardez !!!"
mdrrrrr. Genre regardez vos enfants turbulents...

Et ensuite mon petit toujours celui de 4 ans sort et se met à sonner devant elle, DRING DRING DRING et il rigole.
Et redit "mais regardez regardez ce qu'il fait!!!!"

Une folle furieuse, je la regarde comme ça 😳
et luisit "je fais quoi, allez dites moi, je l'attache ?"

nan mais allo quoi.

Bref oui mes enfants font du bruit, oui ils crient, oui ya des jours où je suis hystérique avec eux et leur crie dessus moi aussi.
Oui c'est ça les enfants. Et oui je les laisse pas faire, ils se calment et rebelote et il se reclame et rebelote... histoire sans fins.

Depuis quelques jours j'essaie la bienveillance... alors peut être que comme je ne hausse plus la voix elles se sont dit que je laissais faire ? 🤣


Comment vous occupez vos enfants 🤪

#HELP

Ma pauvre je te comprends à 100% ....

Ok les enfants font du bruit mais c est humain mince....

C est ça la vie en collectivité...

J ai connu ça au début qd on avait 2 enfants .... Je respirais plus.... Une télécommande qui tombait et la voisine du bas qui montait , disait qu on faisait du bruit , que son mari etait cardiaque blablabla

Apres hamdoullillah on a déménagé et la dame d en bas était très sourde ...
Et elle ne mettait pas son appareillage chez elle donc n entendait rien

Et après qd on a déménagé , les voisins du bas avaient 2 enfants qui étaient encore plus bruyants qur les nôtres lol ... On entendait les cris ..

Dc nos bruits passaient ...


Franchement c'est la galère..

En plus ta voisine a l'air bien vicieuse à te balancer la petite phrase " on sait ts ce qui se passe chez vous "

Ba oui 3 enfants en bas age si t entends aucun bruit c est ça qui serait suspect ...

Rhaaaa ça m'enerve ....


Courage je sais même pas quoi te conseiller.... Tu vas pas ligoter tes enfants ...

C est impossible de déménager j imagine 😳
 
Salam @Swinae

Ta voisine aurait pu te dire les choses calmement, ça aurait eu un meilleur impact que son agressivité.
Quand les gens viennent énervés, ils disent de la mer** et ça n'arrange rien.

En fait, les gens qui n'ont pas autour d'eux des "terreurs" ne comprennent pas.

Moi depuis que j'ai des neveux et que je vois qu'ils peuvent faire un sacré boucan je suis beaucoup plus tolérantes avec les enfants des autres.

Je me dis que souvent les parents n'y peuvent rien.. et les enfants ont besoin d'évacuer toute leur énergie.

200.gif

Ça c'est moi qd je suis au téléphone loool
 
Même pas, il était 14h30.

Alors mes enfants ne font pas de bruit la nuit, juste en journée. Ils étaient couché à 20h15 - ou 30 hier.
Max 21h si on tarde le soir.

Un truc drôle : je suis enrhumé en ce moment, et plus de voix...
Elle dit ça s'trouve vous avez le covid...et elle recule ! :D
MDR Nan mais les gens deviennent sans limites, violent. où va t'on.

Ah non mais ta voisine elle cumule là

T aurais dû dire oui on a tous le covid on est en quarantaine pendant 15 jours enfermés loool
 
Ma pauvre je te comprends à 100% ....

Ok les enfants font du bruit mais c est humain mince....

C est ça la vie en collectivité...

J ai connu ça au début qd on avait 2 enfants .... Je respirais plus.... Une télécommande qui tombait et la voisine du bas qui montait , disait qu on faisait du bruit , que son mari etait cardiaque blablabla

Apres hamdoullillah on a déménagé et la dame d en bas était très sourde ...
Et elle ne mettait pas son appareillage chez elle donc n entendait rien

Et après qd on a déménagé , les voisins du bas avaient 2 enfants qui étaient encore plus bruyants qur les nôtres lol ... On entendait les cris ..

Dc nos bruits passaient ...


Franchement c'est la galère..

En plus ta voisine a l'air bien vicieuse à te balancer la petite phrase " on sait ts ce qui se passe chez vous "

Ba oui 3 enfants en bas age si t entends aucun bruit c est ça qui serait suspect ...

Rhaaaa ça m'enerve ....


Courage je sais même pas quoi te conseiller.... Tu vas pas ligoter tes enfants ...

C est impossible de déménager j imagine 😳


ah non je ne déménage pas !! je suis très très bien dans cet appartement.
Et je ne comprends pas pourquoi ces filles ne sont pas montés avant ?
c'est dingue. Il faut toujours dire quand ça va pas, du moins c'est comme ça que je perçois la vie en communauté.

Je pense surtout que ça ne les dérangeait pas tant que ça ses filles.

Bref, elle devrait plutôt s'occuper des voisins du 1er (en dessous de chez elle) :
une dame âgée (104 ans tbarkAllah et elle sort encore faire ses petites courses au Franprix du coin) qui vit avec son fils (un homme de plus de 40 ans... qui fou rien de sa vie) qui maltraite sa mère... Quand je dis maltraitance c'est vraiment maltraitance...
Je l'ai croisé elle avait un bleu au visage...

combien de fois les filles de ma voisine ont téléphoné à la police !
Mais la maman ne veut pas porter plainte contre son fils, elle le protège !
 
Dernière édition:
La maitresse de mon fils en CE2... absente une semaine pour covid.
Elle revient aujourd'hui et demande aux élèves "qui fait des devoirs à la maison?" (comme je l'ai écrit plus haut elle ne donne pas de devoirs à la maison, je sais ce n'est pas obligatoire... mais bon.)

Certains lèvent la main, et elle leur dit "non quand je ne donne pas de devoirs, il ne faut pas en faire".
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Jamais sanctionné pour dévoir non fait ou comportement

Ce genre de sanction serait autant illégal.. tu sais quà un moment il y avait une circulaire interdisant les devoirs à la maison qui a été annulé quelques années après. Là c'est devenu le flou à ce sujet.. mais il me semble que donner de l'écrit est toujours interdit. À vérifier.

En gros si ton enfant ne fait pas (ou n'a pas pû) ses devoirs, les professeurs n'ont même pas à faire la remarque normalement.. mais bon.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ce genre de sanction serait autant illégal.. tu sais quà un moment il y avait une circulaire interdisant les devoirs à la maison qui a été annulé quelques années après. Là c'est devenu le flou à ce sujet.. mais il me semble que donner de l'écrit est toujours interdit. À vérifier.

En gros si ton enfant ne fait pas (ou n'a pas pû) ses devoirs, les professeurs n'ont même pas à faire la remarque normalement.. mais bon.
Ca ne concerne que le primaire ça
Au college et lycee t’as le droit de donner des devoirs ecrits et meme les sanctionner si ce n’est pas fait tant que c’est inscrit dans le reglement intérieur.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
La maitresse de mon fils en CE2... absente une semaine pour covid.
Elle revient aujourd'hui et demande aux élèves "qui fait des devoirs à la maison?" (comme je l'ai écrit plus haut elle ne donne pas de devoirs à la maison, je sais ce n'est pas obligatoire... mais bon.)

Certains lèvent la main, et elle leur dit "non quand je ne donne pas de devoirs, il ne faut pas en faire".
C’est de l’agalitarisme porté à outrance…
Elle veut pas que certains enfants soient favorisés car leurs parents les font avancer.
En gros vous devez tous avancer au rythme que moi j’impose.

Perso qu’elle ne donne pas de devoirs ca me choque pas. Mais par contre qu’elle dise aux enfants non ne faites pas ce que vos parents vous demandent de faire c’est pas normal.

Perso je lui demander la justification.
En lui laissant le benefice du doute qu’elle a peur que certains parents embrouillent les enfants plus qu’autre chose.
 
C’est de l’agalitarisme porté à outrance…
Elle veut pas que certains enfants soient favorisés car leurs parents les font avancer.
En gros vous devez tous avancer au rythme que moi j’impose
.

Perso qu’elle ne donne pas de devoirs ca me choque pas. Mais par contre qu’elle dise aux enfants non ne faites pas ce que vos parents vous demandent de faire c’est pas normal.

Perso je lui demander la justification.
En lui laissant le benefice du doute qu’elle a peur que certains parents embrouillent les enfants plus qu’autre chose.


C'est ce qu'elle nous a dit à la réunion de rentrée pour justifier l'absence de devoirs.

Mais je continuerais à faire lire mon fils le soir, sachant qu'il a bcp de retard par rapport à ses camarades, et mon fils en CP commence à le rattraper ... donc c'est que ça devient urgent pour mon fils de s'entraîner à la lecture chaque soir.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est ce qu'elle nous a dit à la réunion de rentrée pour justifier l'absence de devoirs.

Mais je continuerais à faire lire mon fils le soir, sachant qu'il a bcp de retard par rapport à ses camarades, et mon fils en CP commence à le rattraper ... donc c'est que ça devient urgent pour mon fils de s'entraîner à la lecture chaque soir.
Non mais de la lecture c’est bon…
La ou ca peux eventuellement etre risque c’est des maniere de calculer ou des regles a expliquer.

Faire lire son enfant c’est pas lui faire faire des devoirs…
 
En fait moi je parle de par ex le lancer sur les miltiplications parceque tu trouves que ca va pas assez vite.
Lui faire faire des choses qu’il est deja censé savoir faire peut pas poser de pb.


Avec mon ce2 je préfère bien revoir ce qu'il doit d'abord acquérir.

Mon CP il est déjà légèrement en avance et réclame de lire d'autres syllabes par exemple et calculer plus que ce qu'il connait déjà. Donc je lui fait faire des trucs qu'il n'a pas encore fait.
 
Ce genre de sanction serait autant illégal.. tu sais quà un moment il y avait une circulaire interdisant les devoirs à la maison qui a été annulé quelques années après. Là c'est devenu le flou à ce sujet.. mais il me semble que donner de l'écrit est toujours interdit. À vérifier.

En gros si ton enfant ne fait pas (ou n'a pas pû) ses devoirs, les professeurs n'ont même pas à faire la remarque normalement.. mais bon.

Oui mais la je parle de collégiens ou lycéens

Nous à mon époque on avait énormément de devoirs ecrits ...
En primaire , en collège encore pire c'était plus d une heure chaque soir , lycée idem


Maintenant en primaire c'est très rare un devoir ecrit , au collège c est léger , et en lycée vraiment pas une enorme charg comparé a ce qu on avait


Moi j ai rien contre les devoirs ecrits , il faut que ce soit mesuré par contre

.bon ceci dit si au lycée un gamin de 15 ou 16 ans ne fait jamais rien aucun devoir ni devoir noté ou autre , une heure de colle pour qu il rende un devoir serait légitime je trouve
 
C'est ce qu'elle nous a dit à la réunion de rentrée pour justifier l'absence de devoirs.

Mais je continuerais à faire lire mon fils le soir, sachant qu'il a bcp de retard par rapport à ses camarades, et mon fils en CP commence à le rattraper ... donc c'est que ça devient urgent pour mon fils de s'entraîner à la lecture chaque soir.

Ne l'écoute pas et fais avancer tes garçons autant que tu peux

Bon faut pas que ça soit une corvée pour lui ni trop long ... Mais chaque petit travail portera ses fruits ..
 
Avec mon ce2 je préfère bien revoir ce qu'il doit d'abord acquérir.

Mon CP il est déjà légèrement en avance et réclame de lire d'autres syllabes par exemple et calculer plus que ce qu'il connait déjà. Donc je lui fait faire des trucs qu'il n'a pas encore fait.

Oui on voit bien si l enfant est apte à avancer et est demandeur ou si il faut revoir déjà ce qui a été fait

Mais qd même je trouve ça grave de la part d une institutrice de dire de ne rien faire à la maison avec nos enfants...
Genre si ton enfant a de l avance il doit stagner pour attendre les autres ?

Normalement les instits s adaptent au niveau de l enfant.... Qu il capte vite ou moins vite l instit s adapte

Bien sûr que c est pas évident mais c est grave de brimer des gamins qui peuvent aller plus vite ... Ils vont finir par s ennuyer
 
Sinon mon 12 ans est revenu blème ce midi

Un gamin est tombé ds la cour du collège ce matin....
Il z cassé les 4 incisives supérieures 😖😭😭😭

Le pauvre pleurait et appelait sa maman en ramassant ses dents 😭

Franchement ça m'a fait trop de peine j imagine que ça arrive au mien ... 🥺

Franchement les pompiers sont venus j'espère qu ils pourront lui remettre ses dents 😔
 
Haut