Le coin des mamans, papas, tontons et cie

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Nan mais j’en peux plus de ce genre de nouvelle
La maltraitance envers les enfants, la pedocriminalté
Y’a rabbi qu’ils soient punis
C’est pas normal de ne s’inquiéter de l’absence de la fillette après le repas après avoir bien mangé….
Elle a du faire une énième bêtise elle a du se salir ils l’ont menacée de la mettre dans la machine et un jour ils se sont exécutés
La hawla wa la quwata ila billah

C'est triste 😩😩
Il y a quelques années, un couple avait mis en marche la machine avec un enfant.
C'est terrible, si c'est eux qui ont fait ça 😩😩
Si elle a déjà joué à cache cache et rentre dedans puis la fermer, c'est peut être possible aussi.
Allah o a3llem
 

Soomy

VIB
Il y a quelques jours on parlait des intrusions à l'école.
On a cité les states.

Vous avez vu le môme de 6 ans qui a tiré sur sa maîtresse 😱😱

Et avec tout ça le lobby des armes continue de s’imposer …
C’est pas demain qu’ils vont interdire le port d’arme aux usa
 

Madddy

VIB
Ton plus grand le "surveille" un peu ?
Quand je dis surveiller c'est s'il le voit faire quelque chose te prévient ou lui retire la chose...?
Mouais quand il est là il le fait mais des fois il est brusque (car bébé veut se tenir debout mais ne sait pas encore marcher ) donc il le fait tomber etc .. carnage ,😒😅😅 il fait pire encore ...
Oui pareil
Déjà avec le porte bébé j'ai mis du temps à lâcher mes mains autour de lui lol
Ouais pareil . J'ai jamais été rassurée ...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mouais quand il est là il le fait mais des fois il est brusque (car bébé veut se tenir debout mais ne sait pas encore marcher ) donc il le fait tomber etc .. carnage ,😒😅😅 il fait pire encore ...

Ouais pareil . J'ai jamais été rassurée ...


Meskin il fait du mieux qu'il peut 😅
Quand il va marcher, faudra le surveiller encore plus , surtout qu'ils font peur quand ils montent sur les lits, chaises, canapé, tu es en stresse.
 

Madddy

VIB
Quand je vais au WC, je dis à mon grand jette un œil sur lui. Il me dit emmène le avec toi 🤣🤣
Tu crois je pars en vacances ou faire du shopping 🤣🤣
Moi il me suit sans pitié.. il croit trop c'est un jeu.... Des fois ils s'installent à deux pour taper sur la porte et crier 😭😭😅😅😅

Youre Not Alone Democratic Party GIF by Joe Biden
 
Vous avez porte, attache vos enfants dans le dos les mamans ?

Moi non mais parfois je me dis dommage j'ai trop peur qui tombe, je sais pas faire


J'ai essayé mais vite lâché l'affaire, trop peur qu'il tombe.
Ma mère par contre oui elle a porté ses petits enfants dans le dos :love:

Les mamans africaines, vous avez vu comment elle mettent le foulard autour de bébé sur leur dos ?
bravo à elles, elles ont même pas peur c'est fou, je leur tire mon chapeau.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'ai essayé mais vite lâché l'affaire, trop peur qu'il tombe.
Ma mère par contre oui elle a porté ses petits enfants dans le dos :love:

Les mamans africaines, vous avez vu comment elle mettent le foulard autour de bébé sur leur dos ?
bravo à elles, elles ont même pas peur c'est fou, je leur tire mon chapeau.

Oui ma mère aussi la fait.

Mais oui machallah trop forte.
D'ailleurs rien à voir mais j'en ai vu une qui portait un pack d'eau sur la tête cet aprem.
 
Salam aleykoum bonjour !


Vous papotez lol

Mes enfants n ont jamais voulu de parc , vous imaginez 😅
Par contre certains je les ai bcp portés au dos ...
Par exemple le 6eme ... Jusqu' 18 mois et plus , il a passé des heures et des heures ds mon dos je faisais tout mon ménage avec lui il aimait trop trop ça ( d ailleurs là il'a 4 ans et il est treeeees tactile) .
Heureusement c' était t un de mes enfants les plus légers , malgré ça des fois j'avais la nuque et les muscles du dos en feu..

Mon aînée le portait bcp aussi mais sur le ventre lol

Mais mon petit dernier , impossible. Il a jamais aimé être ds mon dos ni mon ventre , lui c'était que les bras les bras les bras ... Dc très prenant

C'est bizarre hein ?


.pour la petite ds la machine quel drame !!!!
Je ne pense pas a un acte volontaire....
Ils ont 5 enfants et même moi des fois je me dis tiens ça fait longtemps j ai pas vu untel .. bon peut être pas 3h mais ça peut arriver un moment où on surveille pas tt le temps

Surtout que la , comme chez moi, il y a des grands
Et involontairement on se dit " en cas de souci les grands peuvent le voir " .

Hors des ado ou des grands ne sont malgré tout pas si alertes que les parents.
Mais involontairement peut être desfois on se pose sur le fait que ces ados ou jeunes adultes sont présents aussi pour alerter si pbme ...

On relâche l attention quoi....

En tous cas pauvre petite Allah y rahma.
Si ce n' est pas un crime , je plains bcp les parents , perte d un enfant + culpabilité+ jugement des gens ..
Il faut voir ce que je lis ds les commentaires sous les articles qui en parlent !
Dès que ça parle famille nombreuse c'est l ouverture a plein de commentaires abjectes
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam aleykoum bonjour !


Vous papotez lol

Mes enfants n ont jamais voulu de parc , vous imaginez 😅
Par contre certains je les ai bcp portés au dos ...
Par exemple le 6eme ... Jusqu' 18 mois et plus , il a passé des heures et des heures ds mon dos je faisais tout mon ménage avec lui il aimait trop trop ça ( d ailleurs là il'a 4 ans et il est treeeees tactile) .
Heureusement c' était t un de mes enfants les plus légers , malgré ça des fois j'avais la nuque et les muscles du dos en feu..

Mon aînée le portait bcp aussi mais sur le ventre lol

Mais mon petit dernier , impossible. Il a jamais aimé être ds mon dos ni mon ventre , lui c'était que les bras les bras les bras ... Dc très prenant

C'est bizarre hein ?


.pour la petite ds la machine quel drame !!!!
Je ne pense pas a un acte volontaire....
Ils ont 5 enfants et même moi des fois je me dis tiens ça fait longtemps j ai pas vu untel .. bon peut être pas 3h mais ça peut arriver un moment où on surveille pas tt le temps

Surtout que la , comme chez moi, il y a des grands
Et involontairement on se dit " en cas de souci les grands peuvent le voir " .

Hors des ado ou des grands ne sont malgré tout pas si alertes que les parents.
Mais involontairement peut être desfois on se pose sur le fait que ces ados ou jeunes adultes sont présents aussi pour alerter si pbme ...

On relâche l attention quoi....

En tous cas pauvre petite Allah y rahma.
Si ce n' est pas un crime , je plains bcp les parents , perte d un enfant + culpabilité+ jugement des gens ..
Il faut voir ce que je lis ds les commentaires sous les articles qui en parlent !
Dès que ça parle famille nombreuse c'est l ouverture a plein de commentaires abjectes
Salam
Je me pose la question par rapport à la machine à laver. La mienne mes filles mêmes à 2 ans ne rentrent pas dedans,bon mes filles sont grandes. Je pense que c'était une grosse machine, si c'est un accident j'espère que le fabricant prendra des mesures aussi, que quelque chose sera fait
 
Salam
Je me pose la question par rapport à la machine à laver. La mienne mes filles mêmes à 2 ans ne rentrent pas dedans,bon mes filles sont grandes. Je pense que c'était une grosse machine, si c'est un accident j'espère que le fabricant prendra des mesures aussi, que quelque chose sera fait

Moi j ai une 9kg et mon petit de 2 ans rentrerait dedans je pense
Si ils ont une 10kg et que la petite etait menue ça me semble pas impossible...


Mais un hublot qui se verrouille tt seul c'est hyper dangereux 😳
Je savais même pas que ça existait... Les fabricants devraient ôter cette option pour éviter les accidents
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Moi j ai une 9kg et mon petit de 2 ans rentrerait dedans je pense
Si ils ont une 10kg et que la petite etait menue ça me semble pas impossible...


Mais un hublot qui se verrouille tt seul c'est hyper dangereux 😳
Je savais même pas que ça existait... Les fabricants devraient ôter cette option pour éviter les accidents
Oui il y a quelque chose à faire là!
 
Haut