Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Serieux c est aussi tot ?
La mienne bavouille depuis une semaine ... ca se prepare ?
Ben je pensais pas que ce serait si tôt mais apparemment ça comme tout , ça dépend des enfants
le copain de Soukeyna à fait sa première dent à 7 mois et la il prépare la deuxième
la mienne a que 4 mois et demi et ça se prépare
Je peux pas te dire honnêtement vu que la mienne bavé depuis un bout de temps :)
 
Ben je pensais pas que ce serait si tôt mais apparemment ça comme tout , ça dépend des enfants
le copain de Soukeyna à fait sa première dent à 7 mois et la il prépare la deuxième
la mienne a que 4 mois et demi et ça se prépare
Je peux pas te dire honnêtement vu que la mienne bavé depuis un bout de temps :)
Oui ca me parait super tôt .. elle te fait pas galerer ?
Elle va pouvoir dechirer la viande :D

J ai entendu dire c est soit tu traines pour les dents soit la marche ... je suis pas tres claire je crois :p
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui ca me parait super tôt .. elle te fait pas galerer ?
Elle va pouvoir dechirer la viande

J ai entendu dire c est soit tu traines pour les dents soit la marche ... je suis pas tres claire je crois :p
Hahaha si si très clair :D
bon en même temps je m'enflamme peut être , pour l'instant on voit deux petits traitsblancs sous la gencive , ça veut pas dire qu'elles seront là demain hein ^^
c'est une tite chieuse comme sa mère je l'aime trop :D
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Salam les mamans et les autres:)
Vous en pensez quoi de l' emmaillotage pour bébé?? Ma belle mère à tester sur bb2 il a dormi pratiquement une nuit complète j'ai dû le réveiller pour qu'il tête!!!:wazaa:
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Salam,
J ai emmailloté la mienne quelques fois
Elle avait l'air d apprécier .. j ai acheté la couverture miracle
Elle a tout de suite mieux dormi
coucou Mellisse!
Oui ils apprécient!ça leurs rappelle quand ils étaient dans notre bidon!Elle est bien cette couverture?niveau qualité prix?tu l' as acheter combien et ou?
 
Salam les mamans et les autres:)
Vous en pensez quoi de l' emmaillotage pour bébé?? Ma belle mère à tester sur bb2 il a dormi pratiquement une nuit complète j'ai dû le réveiller pour qu'il tête!!!:wazaa:
moi j'aime bien mais c'est vrai qu'il dorme mieux et que c'est pratique pour les detentre, fonce ou alterne une nuits sur deux , ps 2 tu me prete ta belle mere
 
Haut