Le coin des mamans, papas, tontons et cie

coucou Mellisse!
Oui ils apprécient!ça leurs rappelle quand ils étaient dans notre bidon!Elle est bien cette couverture?niveau qualité prix?tu l' as acheter combien et ou?
Coucou :mignon:.
Alors la marque red castle
C est super bien fait .. bébé n a pas les jambes trop serré
Je l ai acheté a 30 euros il me semble

121536

J en été super satisfaite ..
 

Pièces jointes

  • couv-miracle-blanc-beige-in-situ-1-G.jpg
    couv-miracle-blanc-beige-in-situ-1-G.jpg
    19.1 KB · Affichages: 4

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Coucou :mignon:.
Alors la marque red castle
C est super bien fait .. bébé n a pas les jambes trop serré
Je l ai acheté a 30 euros il me semble

121536

J en été super satisfaite ..
ok merci!
Je viens de sortir de chez le pédiatre pour la visite des un mois et je lui ai parler de l' emmaillotage!et la ce fût le drame!!Ah je suis totalement contre!!vous aimeriez être bloquée comme ça toute la nuit ect ect!!dans le ventre ils ne sont pas comme ça ils bougent!waaaw! Il était sidéré!!
 
ok merci!
Je viens de sortir de chez le pédiatre pour la visite des un mois et je lui ai parler de l' emmaillotage!et la ce fût le drame!!Ah je suis totalement contre!!vous aimeriez être bloquée comme ça toute la nuit ect ect!!dans le ventre ils ne sont pas comme ça ils bougent!waaaw! Il était sidéré!!
Y en a pas mal qui sont contre
Ma maman me l a fait bebe j en suis pas traumatisé ...
Ma fille kiffait ca ..si elle etait si gené elle ne dormirai pas je t assure ..
Maintenant y a deux ecoles .. les pour et les contre.
 
C'est ce que je me dis, ils seraient mal ils ne s' endormirai pas aussi bien!:)
Essai et tu verras bien
C est qu au debut je voulais l emmailloter .. je laissais mon mari faire .. j avais l impression de la mettre sous camisole :D
Puis j ai vu les bienfaits j ai vite adopté le procedé ..
Par contre je ne le faisais pas chaque soir, juste quand elle avait des colliques .. ou qu elle ne trouvait pas le sommeil.

Maintenant je ne le fais plus du tout
 
Aujourd'hui c'était sportif mon fils courait partout dans la maison en couche culotte et sa soeur qui essaye de le suivre en rampant sur le sol meskina c'est une boule, elle s'est fatiguée et s'est endormie à même le sol
ils sont trop marrants ces deux là, équipe de choc, je leur ferais bien un petit frère ou une petite soeur
 

Bipasha

Soussia
Je lui ai achete un collier d'ambre elle est canon avec mais bon pourvu que ça fonctionne surtout :)

Ça n'avait pas marché pour moi. Alors ça a fait effet sur ta petite crevette ? La pauvre les dents c'est pas facile. Un peu de doliprane avant de dormir pour l'apaiser.

Il y en a qui utilise camilla il paraît que ça marche. Ou comme tu fait avec le massage avec dolodent.

Pour les dents c'est fou comme ça vari d'un bebe a l'autre. J'en connais qui les ont eu à partir de 12 mois et une fille qui en avait 8 a 4 mois...comme quoi.
 

Bipasha

Soussia
SVP si vous pouviez me donner des idées de prénom garçon. Je suis nul en prénom.
Pour ma fille je n'ai jamais pu me décider et en salle de travail j'avais laissé le choix à mon mari et ma mère. Je ne voudrai pas que ça recommence.
 

Bipasha

Soussia
@KINGjulian, t'es trop mignon

@Bipasha, je peux pas encore te dire si ça fonctionne c'est encore trop tôt
8 mois 4 dents ? :0
Elle est née avec ou quoi :D

Lol oui c'est fou. A 4 mois elle pouvait déjà manger un steak. Ma fille n'en a que 2 pour l'instant elles sont sorti tard à 9 mois et là elle mord partout (y compris parfois mes tétons aie aie aie ).

Amine ayoub hamza souleyman sofiane
pour le moment c'est tout ce qui me passe par la tête

Amine oui c'est joli et ça sonne bien
Ayoub mon mari a posé son veto.
Souleyman vers chez moi y en a beaucoup, c'est un des prénoms favoris des salafis
Hamza j'ajoute sur la liste.
Sofiane c'est le prénom de mon ex, no no no

Merci de ton aide, amine et hamza je garde. :love:
 
Aujourd'hui c'était sportif mon fils courait partout dans la maison en couche culotte et sa soeur qui essaye de le suivre en rampant sur le sol meskina c'est une boule, elle s'est fatiguée et s'est endormie à même le sol
ils sont trop marrants ces deux là, équipe de choc, je leur ferais bien un petit frère ou une petite soeur
je kiffes
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je craque complètement :love:

Couchée sur le dos sur un transat à la piscine, j'ai la tête penchée sur la gauche et je sens quelque chose me caresser la joue droite, je tourne mon visage de l'autre côté et là smack une petite haute comme 3 pommes m'embrasse sur la bouche j'explose de rire...elle continuait à essayer de m'embrasser et a fait une véritable crise quand son papa est venu la chercher... elle devait avoir 1 an max...

Je suis :love:
 

KINGjulian

Modérateur
Je craque complètement

Couchée sur le dos sur un transat à la piscine, j'ai la tête penchée sur la gauche et je sens quelque chose me caresser la joue droite, je tourne mon visage de l'autre côté et là smack une petite haute comme 3 pommes m'embrasse sur la bouche j'explose de rire...elle continuait à essayer de m'embrasser et a fait une véritable crise quand son papa est venu la chercher... elle devait avoir 1 an max...

Je suis :love:



c'était pas le père ? :D
 
Haut