Lilawarda
VIB
Trop fort
Tu toi pas t'ennuyer
C était au moment du confinement ils ont eu tout le temps pour laisser exprimer leur créativité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop fort
Tu toi pas t'ennuyer
Salam
Vous avez invité les enfants de la classe à partir de quel âge pour les anniversaires?
A faire ou pas lol?
Je suis partagée
@nwidiya t'en penses quoi?
Carrément tu es catégorique ?Salam.
Jamais.
A une période, il insistait car ses camarades l'avaient invité à leur anniversaire, il voulait faire pareil . D'ailleurs pour certains, j'ai pas voulu qu'il aille (je ne connaissais pas les parents).
Je lui ai dit tu le feras à l'école c'est tout.
Et entre nous on se fait un petit gâteau goûter.
Autrement, je ne veux pas d'anniversaire avec camarades
Carrément tu es catégorique ?
aalikoum Salam!Salam
Vous avez invité les enfants de la classe à partir de quel âge pour les anniversaires?
A faire ou pas lol?
Je suis partagée
Mdr oui d'ailleurs demain nous appartientAujourd'hui oui,
Demain est un autre jour.
Plus qu’hier mais moins que demainMdr oui d'ailleurs demain nous appartient
D'ailleurs ici tt commence àPlus qu’hier mais moins que demain
On dirait qu'on fait un retour vers le futurD'ailleurs ici tt commence à
C'est le cas ce soir c'est la fête à la maisonOn dirait qu'on fait un retour vers le futur
à la petite maison dans la prairie?C'est le cas ce soir on est 8 à la maison
Non on était invité chez arnold et willyà la petite maison dans la prairie?
ahe ça devait être les feux de l'amour (j'arrête désolée aux parents pour le HS c'est à cause de @shams007 )Non on était invité chez arnold et willy
Salam.
Jamais.
A une période, il insistait car ses camarades l'avaient invité à leur anniversaire, il voulait faire pareil . D'ailleurs pour certains, j'ai pas voulu qu'il aille (je ne connaissais pas les parents).
Je lui ai dit tu le feras à l'école c'est tout.
Et entre nous on se fait un petit gâteau goûter.
Autrement, je ne veux pas d'anniversaire avec camarades
J'ai déjà fait à partir de 5 ans. Mais franchement c pas utile.
aalikoum Salam!
Franchement quand j'ai invité les chatons de la classe de mon chaton, ils avaient un an ( 7 ans en années humaines mdrrr) bah ils ont kiffé !
Nan sérieux l'anniversaire où je suis allée , les enfants avaient entre 4 et 5 ans. Il faut leur faire des animations 3aaadi.
Après faut avoir la passionnnnnce à sahebti
J'ai commencé en MS j'aimetm trooooop . Je fais toujours dans un lieu à l'extérieur avec ses copains de classe , parc de jeux couvert , bowling , etc ... je prend des mascottes aussi j'aimerais trop le faire chez moi avec des animations mais il est né en hiver et ce sont des garçons trop plein d'énergie pour assumer
Moi j ai arrêté
Pour mon aînée j invitais dès les 5 ans ...
J ai pas pu suivre c est fini
Salam
C'est vrai qu'ils font à l'école avec les copains et que c'est déjà bien. En plus, ça évite les histoires!
Y a une maman l'année dernière je l'ai vu discuté avec une autre et ultra gênée quand je suis arrivée mdr
Ton enfant joue jamais avec le mien. Prends tes aises mdr
Une autre fois, il a été invité par une enfant dont il ne parle jamais. On a pas compris.
Salam.
En plus c'est triste quand les enfants distribuent leur carte d'anniversaire dans la classe. L'enfant invite 3,4, 8, 10 et les autres mesaken, certains sont dégoute.
Je trouve ça se fait pas de distribuer en pleine classe.
Salam
A faire ou pas lol?
Je suis partagée
Salam
Je suis comme @ya3ni : jamais d'anniversaire avec les camarades.
On fête en famille.
On fait une belle fête à la maison, ou chez mamie. On s'habille tous classe, gâteaux, décoration, jeux de lumières, musique etc
Peut être quand ils seront plus grand genre 15 ou 16 ans, 20 ans etc.... ils inviteront leur copains, et seront même une soirée juste entre potes.
Pourquoi pas utile lol?
SalamSalam
A faire ou pas lol?
Je suis partagée
Salam
Ne le fais pas
Après c’est un engrenage t’es foutue
Ceux qui n'organisent pas les anniv, les vôtres ne vont pas à ceux des autres ?
Ceux qui n'organisent pas les anniv, les vôtres ne vont pas à ceux des autres ?
Salam
Ne le fais pas
Après c’est un engrenage t’es foutue