Swinae
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EvilQueen... Vraiment ça fait des années qu'on se croise sur bladi, j'appréciais déjà ta personnalité etc... Et j'apprécie encore plus la personne que tu es devenue aujourd'hui...
@EvilQueen si cet adorable msg ne suffit pas à te calmer
Elle est contente, hein ? Toi et @EvilQueen avec leur découverte
Non non je suis loyale moi
Gamine va
Ohhhh arrêteuuuu
Hahahaha nan mais c'était juste pour tester le flou
On s'amuse comme on peut
C un mec ?Ohhh je vois
j'ai compris..... Tu fais genre pour le mettre en confiance.... Pas de soucis
Nan Nan c'était sincère
C un mec ?
Ohhh je vois
j'ai compris..... Tu fais genre pour le mettre en confiance.... Pas de soucis
Quand j'allais chercher mes neveux et nièces ou que je les déposais..... Je leur faisais comprendre soit vous avancez droit.... Soit je vous tape la honte de votre vie.
Mon neveu a voulu me défier et je lui ai tapé la honte en jouant la baraki et il a plus jamais osé le refaire mdr
Et ça veut dire quoi !?Mdr
J'ai été chercher ce que ça voulait dire baraki
Et ça veut dire quoi !?
C peut-être une ruse hein heinOhhhh la la la..... Décidément..... J'en ai reçu des belles paroles en ce début 2021
C'est mon année je le sens..... Si je meurs pas évidement....
D'après le psidou oui.....
Mdr la j'avoue ça mérite des explicationsTu vas pas me croire... Mais selon la définition je ne vois pas comment Evil à fait ce baraki ptdrrrrr
Baraki : Définition simple et facile du dictionnaire
Baraki : définition, contraire, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Définition : Terme dérivé du dialecte...www.linternaute.fr
Mdr
J'ai été chercher ce que ça voulait dire baraki
C peut-être une ruse hein hein
Comment tu as imité EvilQueen ?
En même temps on s'en tapeMdrrrrr
Nan mais laisse moi y croire
Un bel accent belche avec des expressions moche mdr
En même temps on s'en tape
Je vois ça. Le cas échéant moi je saisPas moi
Chhhhh Skèt n3albouk
Je trouve ça très mignonMdrrrrrrr c'est dégoûtant
Regarde la pièce jointe 275540
Chhhhh Skèt n3albouk
Hahhahaha tu lui a sorti le fameux n3alwaldik qui sort tout seul dans ce genre de cas ?Hier mon fils de 4 ans me dit "maman tu as de la moustache"
Hahhahaha tu lui a sorti le fameux n3alwaldik qui sort tout seul dans ce genre de cas ?
Hahhaa il a prit a la place de ton bonhommeNan lui je lui ai rien dit parce que mon mari était à côté et Biensur il a éclaté de rire. Jme suis vengé sur lui
J'ai dit vas y rigole rigole avec ta bouée qui te sert de ventre
Hahha la même a la maison et si apr malheur j'ouvre un paquet de m&m'as quand ma grenouille est a la maison elle reconnait le bruit a l'autre bout et rapplique en me disant " c'est pas le bruit des m&m's ça ?
Hahha la même a la maison et si apr malheur j'ouvre un paquet de m&m'as quand ma grenouille est a la maison elle reconnait le bruit a l'autre bout et rapplique en me disant " c'est pas le bruit des m&m's ça ?
Combien de fois j'ai chopé mon mari en flag en train de se planquer dans la cuisine pour grignoter du chocolatIls ont un radar c'est pas possible.
Les miens pareils. Qd on ouvre les paquets de cacahuète pistaches et autres amendes etc (ils adorent tout ça) ils disent :" c'est kawkaw ? "
Combien de fois j'ai chopé mon mari en flag en train de se planquer dans la cuisine pour grignoter du chocolat
Combien de fois j'ai chopé mon mari en flag en train de se planquer dans la cuisine pour grignoter du chocolat
A non il fait du nettoyagePtdrrrr
Attend est ce qu'il laisse (si ce sont des chocolats à l'unité) le sachet dans la boîte ou le sachet ?
Le mien oui
Peut être même pire que les petitsEn tout cas ce sont de grands enfants