Le coin des mamans, papas, tontons et cie

A

AncienMembre

Non connecté
Lol moi j'aime dire ce que je pense de la personne quand c'est du positif sans recevoir en retour des compliments ^^
Ça m'arrive souvent d'en faire ;)


Je ne sais pas si tu as ce problème aussi mais il fut un temps où j'étais gênée de recevoir des compliments maintenant mon problème c'est que je doute souvent de la sincérité de ces compliments sauf quand ça vient des femmes...

J'accepte tous les compliments sauf quand on me dit que je suis jolie..... Ça j'aime pas..... J'ai l'impression qu'on se fou de moi :D
 
J'accepte tous les compliments sauf quand on me dit que je suis jolie..... Ça j'aime pas..... J'ai l'impression qu'on se fou de moi :D
Eh ben moi je suis sûre que tu l'es !! Comme une enfant, la vérité sort de ma bouche :p

Lol moi j'y crois que si ça vient d'une femme mais je te comprends parce que c'est dur de lutter contre ses propres incertitudes...

Je voulais justement en faire un topic ^^
 
Dernière édition:

KINGjulian

Modérateur
Qu'il aura hérité de son papa :D de père en fils le balais et le râteau restent dans la famille :D

Je suis choqué il met déjà des râteaux a l'école . Peu après la rentrée scolaire y'avait une fille de son école qui le suivait partout a la récré et lui ce sauvage il lui a foutu un coup de poing dans le ventre pour qu'elle le laisse tranquille avec ses copains . Il l'a regretté , il s'est excusé , maintenant ils sont amis sur fortnite mdr

Après le coup de manche à balai à la maternelle 😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis choqué il met déjà des râteaux a l'école . Peu après la rentrée scolaire y'avait une fille de son école qui le suivait partout a la récré et lui ce sauvage il lui a foutu un coup de poing dans le ventre pour qu'elle le laisse tranquille avec ses copains . Il l'a regretté , il s'est excusé , maintenant ils sont amis sur fortnite mdr

Après le coup de manche à balai à la maternelle 😂
Yeahhhhhh je suis trop fière de lui wallah 🤣🤣🤣🤣 il a su inverser la tendance mdr après le coup de balai car une nana elle voulait pas lui faire de bisou c'était ça yak? Daba c'est lui qui colle des râteaux il a 7lef qu'il ne suivrait pas traces de papa avec les nanas 😂😂😂😂
 
Je suis choqué il met déjà des râteaux a l'école . Peu après la rentrée scolaire y'avait une fille de son école qui le suivait partout a la récré et lui ce sauvage il lui a foutu un coup de poing dans le ventre pour qu'elle le laisse tranquille avec ses copains . Il l'a regretté , il s'est excusé , maintenant ils sont amis sur fortnite mdr

Après le coup de manche à balai à la maternelle 😂
🤣 Quel âge ?
 
Haut