Le coin des mamans, papas, tontons et cie

La semaine passée je veux aller au sport, déjà dur de me motiver...les filles ça les embêtent...elles commencent à argumenter ( en fait elles savent qu'elles ont moins d'espoir avec leur père pour la télé...)
"Maman, part pas, ça sert à rien de faire du sport, tu es toujours la plus grosse maman " merci la motivation
Plus tard je croise les voisins dans le quartier et ils ne donnent un petit paquet, des chocolats pour les filles, " parce que vous les éduquer si bien" ...j'ai cru m'étouffer tellement ça m'a semblé gros....bien sûr depuis cet été elles ont reçu des chocolats et elles crient à chaque fois qu'elles voient les voisins depuis....merci pour les chocolats ! La honte
Elles sont trop marrantes tes choupinettes! 🥰
 
Ma fille de 5ans en colère contre moi parce que je voulais pas lui acheter une autre poupée lol, celle qu'elle venait de déballer lui plaisait pas.
moi pour l'embêter :ben alors pourquoi tes fâchée ? tu boudes?
Elle: tu comprends rien maman, ton cerveau il s'est enfuit? Ah non je sais ta tête elle est vide et dedans ya un microbe! Et toute façon ton sac est trop moche! (Ce sac quand je l'ai reçu j'en étais toute crok et elle sait que je le kiff)...
bref elle m'enchaîne comme elle peut (je la laisse parce qu'on a passe une journée difficile)
10 minutes plus tard elle se met à pleurer, je lui dit ça suffit tu crois que je suis riche pour t'acheter une poupée lol à chaque sortie! Elle me répond: non c'est pas pour ça que je pleure, je suis désolée de tout ce que je t'ai dit de pas bien, pardon maman.. 🤣 🤣 🤣 🥰🥰

alors je la console, bisous calins... et elle me dit mais aussi parceque je suis triste que tu m'as pas acheté une autre poupee lol, tu vas m'en acheter une demain? 🤣🤣
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ma fille de 5ans en colère contre moi parce que je voulais pas lui acheter une autre poupée lol, celle qu'elle venait de déballer lui plaisait pas.
moi pour l'embêter :ben alors pourquoi tes fâchée ? tu boudes?
Elle: tu comprends rien maman, ton cerveau il s'est enfuit? Ah non je sais ta tête elle est vide et dedans ya un microbe! Et toute façon ton sac est trop moche! (Ce sac quand je l'ai reçu j'en étais toute crok et elle sait que je le kiff)...
bref elle m'enchaîne comme elle peut (je la laisse parce qu'on a passe une journée difficile)
10 minutes plus tard elle se met à pleurer, je lui dit ça suffit tu crois que je suis riche pour t'acheter une poupée lol à chaque sortie! Elle me répond: non c'est pas pour ça que je pleure, je suis désolée de tout ce que je t'ai dit de pas bien, pardon maman.. 🤣 🤣 🤣 🥰🥰

alors je la console, bisous calins... et elle me dit mais aussi parceque je suis triste que tu m'as pas acheté une autre poupee lol, tu vas m'en acheter une demain? 🤣🤣


salam

depuis que mes files ont vu chuky , elles n'ont plus jamais voulu de poupée!^^

elles étaient assez grande aussi!^^
 
Mignon? Pas du tt :p

Loool il n'y a que les enfants qui peuvent dire des choses "méchantes" sans qu'on se vexe :D


Quand ma nièce me dit que je devrais me maquiller (c'est une vraie petite coquette), je lui dis que je suis déjà belle naturellement...elle me regarde comme ça


:D :D

Edit : pour ma défense, ses références de beauté ça doit être Wejdene donc je lui pardonne mdrr
 
Dernière édition:
Ma fille de 5ans en colère contre moi parce que je voulais pas lui acheter une autre poupée lol, celle qu'elle venait de déballer lui plaisait pas.
moi pour l'embêter :ben alors pourquoi tes fâchée ? tu boudes?
Elle: tu comprends rien maman, ton cerveau il s'est enfuit? Ah non je sais ta tête elle est vide et dedans ya un microbe! Et toute façon ton sac est trop moche! (Ce sac quand je l'ai reçu j'en étais toute crok et elle sait que je le kiff)...
bref elle m'enchaîne comme elle peut (je la laisse parce qu'on a passe une journée difficile)
10 minutes plus tard elle se met à pleurer, je lui dit ça suffit tu crois que je suis riche pour t'acheter une poupée lol à chaque sortie! Elle me répond: non c'est pas pour ça que je pleure, je suis désolée de tout ce que je t'ai dit de pas bien, pardon maman.. 🤣 🤣 🤣 🥰🥰

alors je la console, bisous calins... et elle me dit mais aussi parceque je suis triste que tu m'as pas acheté une autre poupee lol, tu vas m'en acheter une demain? 🤣🤣
Je ne savais pas que tu étais maman! Tu as d'autres enfants?

Hahaha elle a du répondant la petite maligne! Adorable comme tout :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais arrêteuuuuuuuhhhhhh...

Tu es déjà une super tata donc tu ne peux qu'être une super super super maman 😊

😘😘😘

Nan merci sans façon..... Des enfants c'est la condamnation à vie.....

Hahaha oui sauf pour les nuits blanches...le vomi sur les vêtements et quelques trucs comme ça

Franchement ils m'éclatent lol tu ne peux pas t'ennuyer avec eux !

D'où la posture de tante c'est cool. Tu vis que les bons moments...... Et le reste c'est aux parents de se débrouiller. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
On fait comment quand un bébé de 9 mois se réveil à minuit et ne veux plus dormir ? :D

leonardo dicaprio pills GIF
leonardo dicaprio pills GIF
 
Mdr, nan mais les gens ne font pas de compliments dans le vraie monde.....

Hormis ma famille..... Mais eux ça compte pas ils sont fous de moi. Normal...... Je suis exceptionnelle.

Lol moi j'aime dire ce que je pense de la personne quand c'est du positif sans recevoir en retour des compliments ^^
Ça m'arrive souvent d'en faire dans la vraie vie ;)


Je ne sais pas si tu as ce problème aussi mais il fut un temps où j'étais gênée de recevoir des compliments maintenant mon problème c'est que je doute souvent de la sincérité de ces compliments sauf quand ça vient des femmes...
 
Dernière édition:
Haut