Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Coucou Swinae :mignon:
Oui tu nous avais parlé que du 2eme.

Machallah, il est en CP c'est bien ça ? Vous avez prévu qq chose pour ton grand ou rien de spécial ?


Vu qu'ils sont encore petits, on offre des cadeaux aux trois. À chaque fois en fait que soit anniversaire ou autres (pour faire plaisir etc) on offre aux trois.😊

Qd ils seront plus grands, ils comprendront chacun son cadeau Ă  son propre anniversaire. :mignon:
 


Mmmmmmmmm c est les bras de mon petit ça .....
De mes bb j en ai eu 2 bibindum : Mon 2 eme et celui ci de 3 mois ....
( Mon 2 eme je l avais surnommé " triple genou "'.....ses genous c etait 3 gros bourrelets )

La mon petit derniers Je le croque .....surtout au niveau des hanches il est roooooooooond .....je fonds :love:

J aime les bb ronds potelés
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mmmmmmmmm c est les bras de mon petit ça .....
De mes bb j en ai eu 2 bibindum : Mon 2 eme et celui ci de 3 mois ....
( Mon 2 eme je l avais surnommé " triple genou "'.....ses genous c etait 3 gros bourrelets )

La mon petit derniers Je le croque .....surtout au niveau des hanches il est roooooooooond .....je fonds :love:

J aime les bb ronds potelés


Pq quand on devient adulte le cÎté rond et potelé ne plaßt plus ? :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi cherchant à fuir l'arrivée des envahisseurs

th
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Dites, c'est normal les bĂ©bĂ©s qui sont troublĂ©s par les pieds ? Ma niĂšce de 9 mois fixe les miens avec grand intĂ©rĂȘts et se bat pour les toucher..

it's frakking weird :D

Peut ĂȘtre qu'ils sont long et difforme ?


















😂😂😂😂

Non je rigole,
Ils ont la phase de la découverte et vouloir toucher à tout.
Certain ce sont leur propre mains et pieds.
Toi, elle a kiffe les tiens :p
 
Ma niÚce de 11 ans qui disait il y a quelques semaines qu'elle assume son corps...et là aujourd'hui en venant me réveiller de ma sieste, elle voit la balance sous mon lit.








Elle se pÚse, elle est dégoûtée parce qu'elle pÚse 49 malheureux kg mdrrr
Elle est dégoûtée alors qu'elle est svelte :D:claque:
"Qu'elle ferme sa bouche cette balance, elle est périmée! Je me suis pesée chez moi je fais à peine 40kg"


:joueur:

J'aurais dĂ» lui dire comme @Sanid ça ne change pas grand chose 49 de 40kg mdr en plus ça ne change mĂȘme pas de dizaine :D
 
Haut