Ou une maman aussi dingue que nous
J'aurai bien dit une maman aussi.
C'est trop mignon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou une maman aussi dingue que nous
Mouuuuuuuhhhh j'ai envie de lui croquer ses petits bourrelets
Mouuuuuuuhhhh j'ai envie de lui croquer ses petits bourrelets
Trop !! J'imagine mĂȘme pas ses petites cuissesOuiiii c'est trop choupinou mais marrant a la fois
Trop !! J'imagine mĂȘme pas ses petites cuisses
Une petite brioche
Quand ils sont potele c'est mignon a croquer.
Coucou Swinae
Oui tu nous avais parlé que du 2eme.
Machallah, il est en CP c'est bien ça ? Vous avez prévu qq chose pour ton grand ou rien de spécial ?
Vu qu'ils sont encore petits, on offre des cadeaux aux trois. Ă chaque fois en fait que soit anniversaire ou autres (pour faire plaisir etc) on offre aux trois.
Qd ils seront plus grands, ils comprendront chacun son cadeau Ă son propre anniversaire.
@EvilQueen les bladinautes réclament une princesse ou un prince pour 2021 ...
KING julian et evil Queen sont heureux de vous annoncer la naissance ...
La naissance de MOULAY xxxx (à vous de choisir le prénom)
Ăa donne quoi aprĂšs un accouplement d'un lĂ©murien et d'une vache ?
Je ne sais pas, juste un truc trÚs bizarre trÚs spécial.
@EvilQueen les bladinautes réclament une princesse ou un prince pour 2021 ...
KING julian et evil Queen sont heureux de vous annoncer la naissance ...
Mmmmmmmmm c est les bras de mon petit ça .....
De mes bb j en ai eu 2 bibindum : Mon 2 eme et celui ci de 3 mois ....
( Mon 2 eme je l avais surnommé " triple genou "'.....ses genous c etait 3 gros bourrelets )
La mon petit derniers Je le croque .....surtout au niveau des hanches il est roooooooooond .....je fonds
J aime les bb ronds potelés
Ăa dĂ©pend pour qui lol
Ma grande ( 4) qui range le salon, demande de l'aide Ă la petite ( 3)
La petite avec sa couronne vient me demander " maman les princesses ça range des choses?" Toutes les excuses, incroyable hahahah
Moi cherchant à fuir l'arrivée des envahisseurs
PremiĂšre soirĂ©e avec monstre numĂ©ro 1...... On se regarde le film sur le covid on arrĂȘte pas de rire avec cette connerie de film
Mdr
Songbird ?
Dites, c'est normal les bĂ©bĂ©s qui sont troublĂ©s par les pieds ? Ma niĂšce de 9 mois fixe les miens avec grand intĂ©rĂȘts et se bat pour les toucher..
it's frakking weird
Dites, c'est normal les bĂ©bĂ©s qui sont troublĂ©s par les pieds ? Ma niĂšce de 9 mois fixe les miens avec grand intĂ©rĂȘts et se bat pour les toucher..
it's frakking weird
câest joli les pattes de vache, surtout en violetOui ça arrive...... En plus c'est moche des pieds.... C'est a se demander ce qui se passe dans leur cerveau....
Ouais je vais mettre des chaussettes câest mieuxPeut ĂȘtre qu'ils sont long et difforme ?
Non je rigole,
Ils ont la phase de la découverte et vouloir toucher à tout.
Certain ce sont leur propre mains et pieds.
Toi, elle a kiffe les tiens
câest joli les pattes de vache, surtout en violet