Le coin des mamans, papas, tontons et cie

@Mellisse j'ai pensé à toi! Hier on regardait Mulan avec ma nièce et mes neveux et dans les choix, y avait le Grinch et ma nièce me dit oh on l'a regardé l'autre fois (elle a 8 ans, son frère 4), je dis ah et vous avez eu peur, mon neveu "sa voix est terrifiante" mdr mdr meskine :love:
Mdr meskine..
Déjà 4 ans ton neveu hninou :love:
Je suis en train de me régaler avec tes réponses sur le topic sexe..
T trop directe j'aimerai être comme toi.. T'as le côté pestouille que j'ai pas.. Je t'envie :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr meskine..
Déjà 4 ans ton neveu hninou :love:
Je suis en train de me régaler avec tes réponses sur le topic sexe..
T trop directe j'aimerai être comme toi.. T'as le côté pestouille que j'ai pas.. Je t'envie :D
Oui punaise 3ade c'est pas le dernier... 4 ans et demi svp :D ahahahhahahahaha pourtant je rentre jamais dans cette section mais là meskina la posteuse elle a pris cher elle subit chez elle et en plus on lui conseille de prendre soin de son mari, de le séduire 3la bssala l3rab :D

Merci :love: mais tu es parfaite comme tu es, pas pour rien que je t'ai toujours kiffé :love:
 
Oui punaise 3ade c'est pas le dernier... 4 ans et demi svp :D ahahahhahahahaha pourtant je rentre jamais dans cette section mais là meskina la posteuse elle a pris cher elle subit chez elle et en plus on lui conseille de prendre soin de son mari, de le séduire 3la bssala l3rab :D

Merci :love: mais tu es parfaite comme tu es, pas pour rien que je t'ai toujours kiffé :love:
Ca me touche ce que tu me dis :rouge:
Parfaite je ne sais pas mais je suis consciente d'être un peu trop "douce"
Je travaille sur mon côté un peu plus sauvage on va dire :D
Le dernier a quel age ? Ta sœur ne doit pas s'ennuyer :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ca me touche ce que tu me dis :rouge:
Parfaite je ne sais pas mais je suis consciente d'être un peu trop "douce"
Je travaille sur mon côté un peu plus sauvage on va dire :D
Le dernier a quel age ? Ta sœur ne doit pas s'ennuyer :D
Bah c'est la vérité enfin tu es trop bien comme ça tu n'es pas une niaise de première à dire oui oui pour être appréciée le reste c'est ta personnalité tu es une personne zen cool et gentille que demande le peuple? :D le dernier a 2 ans c'est un vrai chucky yarbi un de ces caractères :D je crois pire que ta fille la big boss du bac à sable :D
 
Bah c'est la vérité enfin tu es trop bien comme ça tu n'es pas une niaise de première à dire oui oui pour être appréciée le reste c'est ta personnalité tu es une personne zen cool et gentille que demande le peuple? :D le dernier a 2 ans c'est un vrai chucky yarbi un de ces caractères :D je crois pire que ta fille la big boss du bac à sable :D
Merci :rouge:
Mdr ta sœur ne se tire pas les cheveux ?
Bon courage à elle !
La nouvelle lubie de ma fille c'est d'être présidente de la France pour ne plus avoir de voisin 🙄
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Merci :rouge:
Mdr ta sœur ne se tire pas les cheveux ?
Bon courage à elle !
La nouvelle lubie de ma fille c'est d'être présidente de la France pour ne plus avoir de voisin 🙄
Naaaan ma sœur est 2 de tension wallah elle m'épate elle vit sa maternité de la manière la plus sereine du monde... elle se marre de tout :D

Ahahahahhahaha c'est bien chaton elle est ambitieuse incha'Allah elle sera présidente en 2052 :love: et je viens m'installer en France
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma nièce qui se fou de ma gueule.....

Je suis habillé comme une gitane...... Un legging noir par dessus une robe verte sous ma robe un t shirt bleue et en prime un gilet rose

Elle me regarde et s'éclate de rire..... En disant "ah bon sang j'aime trop ton style"

Alors je lui dis quoi t'aime pas ? C'est le style que j'ai décidé d'avoir pour séduire mon futur mari.... Et la..... Elle me fait "le pauvre il aura pas gagné au change"


Nan mais l'autre.... :fou:

:D
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
Nous allons visiter une copine, son copain est présent, pas très à l'aise avec les mômes...mes filles font un gros effort pendant 1h,

puis la grande au copain de ma pote, est-ce que tu pète ? Maman elle ronfle.....rire jaune
En partant, la petite lui dit " aurevoir monsieur le sanglier "
 
Nous allons visiter une copine, son copain est présent, pas très à l'aise avec les mômes...mes filles font un gros effort pendant 1h,

puis la grande au copain de ma pote, est-ce que tu pète ? Maman elle ronfle.....rire jaune
En partant, la petite lui dit " aurevoir monsieur le sanglier "
Mdr elle a le sens du compliment ta petite
 
Et le voisin ça va il la pas mal pris ? 😂

Mon fils une fois, je lui dis "répond au voisin il t'a posé une question
Il me répond" je comprend rien quand il parle "
J'avais honte. Il a un très fort accent, moi aussi parfois j'ai du mal


Il a rien dit ça va. C'est un jeune.

En fait on était dans la cour de la résidence (c'est petit, Y'avait pas bcp de voisins, on était en confinement).
Le jour Dyal Aïd kbir.
On avait fait qqs brochettes etc au barbecue avec une voisine musulmane pour l'ambiance de l'Aïd.

Comme il passait on l'a invité à manger qqs brochettes et boire du thé !

Les enfants sont cash :D
 
Il a rien dit ça va. C'est un jeune.

En fait on était dans la cour de la résidence (c'est petit, Y'avait pas bcp de voisins, on était en confinement).
Le jour Dyal Aïd kbir.
On avait fait qqs brochettes etc au barbecue avec une voisine musulmane pour l'ambiance de l'Aïd.

Comme il passait on l'a invité à manger qqs brochettes et boire du thé !

Les enfants sont cash :D
Hahaha du coup il a pu profiter de l'invitation ou il était dégoûté et il a décliné l'offre ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça me rappelle un gamin dans l'école de mon neveu il y a quelque année..... Il me regarde et il me dit pq t'es grosse..... (j'avais envie de lui faire un croche patte.... Crapule va)

Il avait un paquet de chips en main..... Alors je lui dis..... Parce que j'aime manger les enfants et surtout comme toi je mange bcp de chips...... Tu sais ce qui t'attends si tu continues.....


:sournois:
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
La semaine passée je veux aller au sport, déjà dur de me motiver...les filles ça les embêtent...elles commencent à argumenter ( en fait elles savent qu'elles ont moins d'espoir avec leur père pour la télé...)
"Maman, part pas, ça sert à rien de faire du sport, tu es toujours la plus grosse maman " merci la motivation
Plus tard je croise les voisins dans le quartier et ils ne donnent un petit paquet, des chocolats pour les filles, " parce que vous les éduquer si bien" ...j'ai cru m'étouffer tellement ça m'a semblé gros....bien sûr depuis cet été elles ont reçu des chocolats et elles crient à chaque fois qu'elles voient les voisins depuis....merci pour les chocolats ! La honte
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Haut